Passer au contenu

Rooftop Restaurant Heaven à Phuket

Bar et restaurant sur le toit Heaven

Le restaurant Heaven Rooftop est une terrasse avec point de vue peu connue, cachée sous le célèbre Point de vue de Karon sur la côte est de Phuket. Le restaurant Heaven présente un style décontracté que l'on retrouve habituellement dans les clubs de plage et constitue un endroit idéal pour terminer la journée avec un coucher de soleil. Mais surtout, il offre des vues assez étonnantes sur les trois baies de Plage de Kata Noi, Kata Beach et Karon Beach, plus loin en arrière. La nourriture est un mélange de cuisine thaïlandaise, italienne et russe, la plupart des convives étant russes. L'endroit diffuse une musique d'ambiance lounge ou house, pas trop forte, qui colle bien à l'ambiance.

paradis-restaurant-viewpoint

Quoi commander

Nous avons mangé quelques plats thaïlandais, meilleurs que prévu sans être extraordinaires (généralement, ce genre de restaurant avec vue est en dessous de la moyenne). Nous avons commandé du Yum Woon Sen (250 bahts), une salade de fruits de mer thaïlandaise avec des vermicelles, et on nous a demandé à quel point nous l'aimions épicée car elle est généralement très épicée. Nous avons demandé des plats épicés comme « Thai épicé », mais nous ne nous attendions pas à grand-chose. Étonnamment, c'était vraiment chaud et bon. Notez que les portions sont assez grandes, alors n'en commandez pas trop sauf si vous mourez de faim.

Yum Woon Sen Talay - Salade épicée aux fruits de mer

Tous les plats coûtent entre 230 et 350 en moyenne, une bière Tiger coûte 100 bahts, une bière Singha 120 bahts et une Heineken 160 bahts. Le coca coûte 50 bahts et le smoothie aux fruits 180 bahts. Le service est très sympathique et poli, ce que nous apprécions toujours.

paradis restaurant sur le toit de l'île de Phuket 2

La réservation n'est pas nécessaire mais recommandée si vous souhaitez avoir la table dans le coin, qui profite du meilleur des deux vues : le coucher de soleil d'un côté et les trois plages de l'autre. Il est également recommandé d'appeler et de demander s'il y a des réceptions ou des mariages qui pourraient gâcher l'atmosphère.

point de vue du ciel

Photos sur les toits du paradis

Restaurant sur le toit Heaven à Phuket

 


Informations sur le restaurant sur le toit Heaven

Localisation: Près du point de vue de Karon
Adresse: 6 Soi Leammumnai, Tambon Karon, Phuket 83100
Ouvert:5h – 10h
Téléphone : 093 140 0113
Prix: Abordable
Facebook: https://www.facebook.com/Heaven.Restaurant.n.Bar/


Carte de localisation du toit du paradis

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/2HQJAX4LkGjjMTvs5.


Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres rooftops à Phuket

Plus de restaurants à Kata Beach

Votre guide de voyage à Kata Beach

4.1/5 - (43 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

4.2/5 - (36 votes)

Heaven rooftop bar and restaurant


Heaven Rooftop Restaurant is a little-known viewpoint terrace hidden below the famous Karon Viewpoint on the east coast of Phuket. Heaven Restaurant has a relaxed style usually found on beach clubs and is a great place to end the day with a sunset. Most importantly, it offers some pretty amazing views over the three bays of Kata Noi Beach, Kata Beach and Karon Beach further in the back. The food is a mix of Thai, Italian and Russian, as most guests were Russian. The place plays some lounge or house background music, not too loud, which fits the atmosphere well.

heaven-restaurant-viewoint


What to order

We had some Thai dishes, which were better than expected without being extraordinary (usually, this kind of viewpoint restaurant is below average). We ordered some Yum Woon Sen (250 baht), a Thai seafood salad with vermicelli, and we were asked how spicy we like it since it usually is very spicy. We asked for spicy like ‘Thai spicy’ but didn’t expect much. Surprisingly, it was really hot and good. Note that the portions are quite large, so don’t order too much unless you are starving.

Yum Woon Sen Talay - Spicy Salad with Seafood

All dishes cost between 230 and 350 on average, a Tiger beer costs 100 baht, a Singha beer is 120 baht and a Heineken 160 baht. Coke is 50 baht, and the fruit smoothie is 180 baht. The service is very friendly and polite, something we always appreciate.

Reservations are not necessary but recommended if you want the table in the corner, which gets the best of both views: sunset on one side and the three beaches on the other. It is also recommended to call and ask if there are any functions or weddings that would spoil the atmosphere.


Heaven Rooftop Photos

Heaven Rooftop restaurant in Phuket

 


Heaven Rooftop Restaurant Info

Location: Near Karon Viewpoint
Address: 6 Soi Leammumnai, Tambon Karon, Phuket 83100
Open:5 pm – 10 pm
Phone: 093 140 0113
Price: affordable
Facebook: https://www.facebook.com/Heaven.Restaurant.n.Bar/


Heaven Rooftop Location Map

If you are on mobile, add the map here: https://goo.gl/maps/2HQJAX4LkGjjMTvs5


See all Phuket Maps!


More reading

15 Best Rooftop Bars in Phuket

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.