Passer au contenu

Café Mue-Yium dans la ville de Phuket

Un café vintage à Phuket Town

Mue-Yium Cafe est un café-restaurant vintage au cœur de Vieille ville de Phuket, juste à l'intersection de Route Yaowarat et le célèbre Thalang Road, où le populaire Marché de la rue piétonne a lieu tous les dimanches. Avec un emplacement aussi stratégique, l'endroit est populaire et pratique pour prendre un déjeuner léger ou prendre un verre pour faire une pause lors de votre exploration des rues anciennes et colorées de la ville.

Mue-Yium Café & Bistro dans la ville de Phuket

Décoré avec des meubles vintage, des jouets anciens et des radios, et probablement parce que le lieu était autrefois un atelier de couture, des machines à scier du passé. L'endroit est idéal pour attendre des amis car il est si facile à repérer. L'équipe est jeune et sympathique et le lieu est convivial.

Mue-Yium Café Photos

Mue-Yium Café Infos

Emplacement : Ville de Phuket
Adresse : 6 Thalang Rd, Tambon Talat Yai, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Téléphone :>064 246 5562
Facebook: https://www.facebook.com/MueyiumPhuketOldTownCafe/

Mue-Yium Café Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/5P4PGNFu3nuRXhkS8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Votre guide de voyage à Phuket-ville

4/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Mue-Yium Cafe in Phuket Town

A vintage coffee shop in Phuket Town

Mue-Yium Cafe is a vintage coffee shop and restaurant in the heart of Phuket Old Town, right at the intersection of Yaowarat Road and the famous Thalang Road, where the popular Walking Street Market is held every Sunday. With such a strategic location, the place is popular and convenient to have a light lunch or a drink to take a break during your exploration of the old and colourful streets of town.

Mue-Yium Cafe & Bistro in Phuket Town

Decorated with vintage furniture, old toys and radios, and probably because the place was a tailor shop a long time ago, sawing machines from the past. The place is ideal for waiting for friends because it is so easy to spot. The team is young and friendly and the place is easygoing.

Mue-Yium Cafe Photos

Mue-Yium Cafe Info

Location: Phuket Town
Address: 6 Thalang Rd, Tambon Talat Yai, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Phone:>064 246 5562
Facebook: https://www.facebook.com/MueyiumPhuketOldTownCafe/

Mue-Yium Cafe Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/5P4PGNFu3nuRXhkS8

See all Phuket Maps!

Your Phuket Town Travel Guide

4/5 - (1 vote)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!