Passer au contenu

Maison du baron d'étain

Un nouveau restaurant thaïlandais patrimonial à Phuket Town

House of Tin Baron est un nouveau restaurant thaïlandais qui vient d'ouvrir ses portes Ville de Phuket, situé dans un immeuble magnifiquement rénové Maison du patrimoine sino-portugais. L'ouverture en douceur a eu lieu le 14 septembre 2023 et la grande ouverture aura lieu fin septembre. Le nom « Maison du Baron de l'Étain » fait référence à l'époque où la principale ressource de Phuket était l'exploitation minière de l'étain. Nous avons eu la chance de visiter le manoir avant l'ouverture et mettrons à jour cette page une fois le restaurant ouvert.

maison du baron d'étain Phuket

Ce magnifique manoir a été abandonné pendant des décennies et nous avons eu la chance de le visiter et de prendre quelques photos il y a longtemps (voir ci-dessous). Les architectes et designers qui ont réalisé la rénovation ont fait un travail remarquable en préservant l'âme de la maison.

Restaurant House of Tin Baron dans la ville de Phuket

Vue 360 ​​de la pièce principale


A quoi ressemblait la maison avant

vieille ville de Phuket 1

Plus de photos de la Maison de Tin Baron

Informations sur la Maison du Baron d'Étain

Emplacement : Ville de Phuket
Adresse : 18 Satun Rd, Talat Nuea, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Heures: 11h - 10h
Téléphone : 095 368 0888


Carte de la Maison de Tin Baron

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/pRhJyrWBzxrEfdt37

Votre guide de voyage à Phuket-ville

4.3/5 - (7 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

House of Tin Baron

A new heritage Thai restaurant in Phuket Town

House of Tin Baron is a new Thai restaurant that just opened in Phuket Town, set in a beautifully renovated Sino-Portuguese heritage house. The soft opening was on September 14, 2023, and the grand opening will be at the end of September. The name ‘House of Tin Baron’ refers to the era when the main resource of Phuket was tin mining. We were given the chance to visit the mansion before the opening and will update this page once the restaurant is open.

house of tin baron phuket

This amazing mansion was abandoned for decades, and we had the chance to walk around it and take a few photos long ago (see below). The architects and designers who did the renovation did an amazing job of preserving the soul of the house.

House of Tin Baron Restaurant in Phuket Town

360 view of the main room


How the house look before

phuket old town 1

More photos of the House of Tin Baron

House of Tin Baron Info

Location: Phuket Town
Address: 18 Satun Rd, Talat Nuea, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Hours: 11 am – 10 pm
Phone: 095 368 0888


House of Tin Baron Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/pRhJyrWBzxrEfdt37

Your Phuket Town Travel Guide

4.3/5 - (7 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!