Passer au contenu

Nak-Kerd Seaview Café près du Grand Bouddha de Phuket


Un restaurant avec vue près du Big Buddha


Nak-Kerd Seaview Cafe (anciennement appelé Star Mountain Sunset Restaurant) est un petit restaurant offrant une superbe vue panoramique sur la plage de Karon. Le lieu est simple, en partie constitué de toits de chaume et de tables en bambou, ce qui ajoute beaucoup de charme à un simple déjeuner ou dîner après la visite du Grand Bouddha de Phuket. Nak-Kerd est le nom de l'immense colline où est bâti le Bouddha.

Nakkerd Seaview Café Phuket Thaïlande


La nourriture

Le Nak-Kerd Seaview Cafe sert une cuisine thaïlandaise simple qui s'adapte parfaitement à l'atmosphère décontractée. Le menu est en anglais et bien illustré de photos, il est donc facile pour tout le monde de commander. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons commandé du Pad Thai, des nouilles frites et une omelette au riz. Ce n'est pas prétentieux, mais c'est une pause parfaite pour explorer. Vous pouvez même vous arrêter prendre un verre et admirer les magnifiques couchers de soleil sur la plage de Karon ; ça vaut la peine d'y aller, même juste pour ce moment.

phhad thai île de phuket


Ne manquez pas la maison des esprits nichée entre d'énormes rochers. Ces maisons des esprits sont très thaïlandaises et généralement joliment décorées de petites figurines.

coucher de soleil à Phuket

Le restaurant est également entouré de vastes buissons de fleurs colorées qui attirent une douzaine de papillons. Ne les manquez pas ! Ils flottent paresseusement de fleur en fleur, ce qui rend très facile la prise de photos en gros plan.

papillon du restaurant avec vue sur la mer de Nakkerd


Plus de photos

il pleut à Phuket Café Nakkerd Seaview au Big Buddha Phuket


Informations sur le café Nak-Kerd Seaview

Localisation: Gros Buddha
Adresse: Chaofa West Road, Soi Yod Santhan
Ouvert: 9.30h – 7h
Téléphone : 087 888 9207
Facebook: https://www.facebook.com/Nak-Kerd-seaview-Cafe-103677624708910/


Nak-Kerd Seaview Café Carte

Obtenez les directions sur votre téléphone: https://goo.gl/maps/sCoHYBH1Jf4ACF4S6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

Phuket grand Bouddha

4.2/5 - (20 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Nakkerd Seaview Cafe at Big Buddha Phuket
RESTAURANTS in PHUKETThai FoodViewpoints

Nak-Kerd Seaview Cafe near Phuket Big Buddha

4.3/5 - (16 votes)

A restaurant with a view near Big Buddha


Nak-Kerd Seaview Cafe (previously called Star Mountain Sunset Restaurant) is a small restaurant with a superb panoramic view of Karon Beach. The place is simple, partly made of thatched roofs and bamboo tables, which adds a lot of charm to a simple lunch or dinner after you visit the Big Buddha of Phuket. Nak-Kerd is the name of the immense hill where the Buddha is built.


The food

Nak-Kerd Seaview Cafe serves some simple Thai food that perfectly fits the easy-going atmosphere. The menu is in English and well-illustrated with photos, so it’s easy for anyone to order. We went several times and ordered Pad Thai, Fried noodles and rice omelette. It’s not pretentious, but it’s a perfect break when exploring. You can even stop for a drink and admire the amazing sunsets over Karon Beach; it is worth going to, even just for that moment.


Don’t miss the spirit house nestled between massive boulders. Those spirit houses are very Thai and usually beautifully decorated with small figurines.

The restaurant is also surrounded by vast bushes of colourful flowers that attract a dozen butterflies. Don’t miss them! They lazily flutter from flower to flower, making it very easy to take close up photos.


More Photos

Nakkerd Seaview Cafe at Big Buddha Phuket


Nak-Kerd Seaview Cafe Info

Location: Big Buddha
Address: Chaofa West Road, Soi Yod Santhan
Open: 9.30 am – 7 pm
Tel: 087 888 9207
Facebook: https://www.facebook.com/Nak-Kerd-seaview-Cafe-103677624708910/


Nak-Kerd Seaview Cafe Map

See all Phuket Maps!

More reading

Phuket Big Buddha

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
×