Passer au contenu

Da Sandro Kathu

Un restaurant italien de style maison à Kathu

Da Sandro est un restaurant italien familial situé au cœur de Kathu, Phuket, qui sert une cuisine italienne authentique à partir de recettes traditionnelles. Le menu propose des classiques tels que des pâtes, des pizzas et des fruits de mer, ainsi qu'une sélection de vins. Le restaurant est ouvert tous les jours de 4h11 à XNUMXhXNUMX et est fermé le mercredi. C'est un endroit populaire auprès des locaux et des expatriés, qui apprécient l'atmosphère décontractée et le service amical.

Da Sandro Kathu, restaurant italien à Phuket

Le restaurant est décoré dans un style italien traditionnel, avec un éclairage chaleureux et des sièges confortables. Le personnel est sympathique et attentionné et toujours heureux de vous aider à choisir le plat parfait. La nourriture est bonne avec une ambiance de cuisine maison. Les prix sont raisonnables et les portions sont généreuses. N'arrivez pas trop tôt car c'est très calme, car la plupart des clients commencent à arriver à partir de 7 heures et l'endroit devient vraiment animé, comme devraient se sentir les bons restaurants italiens.

Plus de photos

Informations sur Da Sandro Kathu

Emplacement : kathu
Adresse : Thaïlande, ถนน วิชิตสงคราม Kathu, Phuket 83120
Heures: 4h10 – XNUMXhXNUMX (fermé le mercredi)
Téléphone : 089 728 3113

Da Sandro Kathu Carte

Obtenez les directions sur votre téléphone : : https://maps.app.goo.gl/rdWJ1ahkk241saUT7

Voir toutes les cartes de Phuket !
5/5 - (1 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Da Sandro Kathu

A home-style Italian restaurant in Kathu

Da Sandro is a family-run Italian restaurant in the heart of Kathu, Phuket, that serves authentic Italian food using traditional recipes. The menu features classics such as pasta, pizza, and seafood, as well as a selection of wines. The restaurant is open daily from 4 pm to 11 pm and is closed on Wednesdays. It is a popular spot with locals and expats alike, who enjoy the casual atmosphere and friendly service.

Da Sandro Kathu, Italian Restaurant in Phuket

The restaurant is decorated in a traditional Italian style, with warm lighting and comfortable seating. The staff are friendly and attentive and are always happy to help you choose the perfect dish. The food is good with a home-cooking feel to it. The prices are reasonable, and the portions are generous. Don’t come too early as it feels very quiet, as most customers start to arrive from 7 pm onwards and the place becomes really lively, the way good Italian Restaurants should feel.

More photos

Da Sandro Kathu Info

Location: Kathu
Address: Thailand, ถนน วิชิตสงคราม Kathu, Phuket 83120
Hours: 4 pm – 10 pm (Wednesday closed)
Phone: 089 728 3113

Da Sandro Kathu Map

Get the directions on your phone:: https://maps.app.goo.gl/rdWJ1ahkk241saUT7

See all Phuket Maps!
5/5 - (1 vote)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!