Passer au contenu

Centre commercial central de Patong


Un centre commercial à Patong Beach


Central Patong est le dernier centre commercial à entrer dans la féroce course au shopping de l'île de Phuket, et probablement pas le dernier. Ce nouveau centre commercial bien éclairé a ouvert ses portes à Patong Beach, peu après l'ajout de la succursale Floresta au réseau déjà établi. Festival central in Ville de Phuket, élargissant encore la couverture de cette marque sur l'île.

Centre commercial central de Patong

Central Patong se trouve juste en face du très populaire Jungceylon à Patong Beach, mais le marché cible semble différent. Alors que Jungceylon est une destination « tout en un » de divertissement, de restauration et de shopping, Central s'est uniquement concentré sur le shopping et la nourriture.

Shopping dans le grand magasin de Patong Beach

Si vous êtes familier avec les grands magasins Central, vous trouverez la disposition très familière et similaire à celle de plusieurs de leurs succursales de Bangkok. Au rez-de-chaussée (1er étage), vous trouverez des cosmétiques, lunettes de soleil et accessoires ; au deuxième se trouvent les marques de vêtements habituelles et à l'étage supérieur se trouvent les bagages et les jouets.

Centre commercial de Patong

Comme nous le savons, les visiteurs de Phuket, et en particulier de Patong, adorent les marchés nocturnes et les bonnes affaires et se plaignent souvent du fait que les marques sont aussi chères à Phuket que dans leur propre pays. Ce shopping haut de gamme semble donc plutôt difficile. Quelques semaines après l'ouverture, le centre commercial était plutôt calme.


Restauration et aire de restauration

Aire de restauration de Patong

Le sous-sol est plus vivant et est divisé en deux sections : le supermarché Central Food Hall et la salle à manger. Central Food Hall est un très bon supermarché vendant des produits frais haut de gamme, et nous les utilisons fréquemment dans la ville de Phuket ou à Bangkok. La salle à manger dispose d'une aire de restauration joliment conçue entourée de restaurants indépendants. Cet étage n'était pas occupé, mais ce n'était peut-être qu'une question de temps.

Marjex Bar Patong Plage

L'emplacement de ce nouveau centre commercial est stratégique, mais attirer les touristes de Patong vers le désormais célèbre Jungceylon semble être très difficile, surtout sans le divertissement comme appât principal. Le temps nous le dira.


Plus de photos


Informations sur le centre de Patong

Localisation: Plage de Patong
Adresse: 198/9 Soi Rat U-Thit Road, Patong Beach, Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 10: 30 am - 10: 30 pm
Téléphone : 076 600 499
Facebook: https://www.facebook.com/CentralPatongOfficial/


Carte du centre de Patong

Obtenez un itinéraire depuis où vous êtes : https://goo.gl/maps/wRmaNuzvV9iLfWpW7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Qu'y a-t-il autour ?

Jungceylon Phuket à Patong Beach

Bangla Road à la plage de Patong


Découvrez aussi...

Centre de Phuket – Centre commercial Central Festival

 

3.5/5 - (38 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

3.5/5 - (28 votes)

A shopping mall in Patong Beach


Note: Central Patong reopened on September 1st, 2022

Central Patong is the latest mall to enter the fierce shopping race of Phuket island, and probably not the last. This new brightly lit mall opened in Patong Beach, soon after the Floresta branch was added to the already established Central Festival in Phuket Town, further expanding this brand’s coverage on the island.

Central Patong Shopping Mall

Central Patong stands just across the street from the immensely popular Jungceylon in Patong Beach, but the target market seems different. While Jungceylon is an “all in one” entertainment, eating and shopping destination, Central has only focused on shopping and food.

Shopping in Patong Beach department store

If you are familiar with Central department stores, you will find the layout very familiar and similar to several of their Bangkok Branches. On the Ground floor (1st floor), you will find cosmetics, sunglasses and accessories; on the second are the usual clothing brands and on the upper floor are the luggage and toys.

Patong Shopping Center

As we know, Phuket, particularly Patong visitors love night markets and bargain shopping and often complain that brands are as expensive in Phuket as they are in their own countries, so this upmarket shopping looks rather challenging. A few weeks after the opening, the mall was rather quiet.


Food and Food Court

Patong Food Court

The underground floor is more lively and is divided into two sections: the Central Food Hall supermarket and the dining area. Central Food Hall is quite a good supermarket selling high-end fresh products, and we use them frequently in Phuket town or Bangkok. The dining area has a nicely designed food court surrounded by independent restaurants. This floor was not busy, but it might just be a question of time.

Marjex Bar Patong Beach

The location of this new mall is strategic, but attracting Patong tourists away for the now-famous Jungceylon seems to be very challenging, especially without entertainment as the main bait. Time will tell.


More Photos


Central Patong Info

Location: Patong Beach
Address: 198/9 Soi Rat U-Thit Road, Patong Beach, Kathu, Phuket 83150
Open: 10:30 am – 10:30 pm
Phone: 076 600 499
Facebook: https://www.facebook.com/CentralPatongOfficial/


Central Patong Map

Get directions from where you are: https://goo.gl/maps/wRmaNuzvV9iLfWpW7

See all Phuket Maps!

What’s around?

Jungceylon Shopping Center – Patong Beach

Bangla Walking Street in Patong Beach


You may also like

Central Phuket – Central Festival Shopping Mall

 

Willy Thuan
https://www.phuket101.net/
Born in France a long long time ago, I started to travel the world early and never stopped until I settled in Thailand in 1994. Then for the past 27 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run Phuket101.net and manage large international online travel guides.
×