Passer au contenu

Best of

Meilleures choses à faire à Phuket

63 MEILLEURES CHOSES À FAIRE à Phuket en 2024 – Avis vrais des locaux !

    Quelles sont les meilleures choses à faire à Phuket est l'une des questions les plus importantes que les gens nous posent lors de la planification d'un voyage. Nous avons exploré l'île pour vous offrir le meilleur de Phuket, avec une gamme incroyable d'attractions, d'activités et de visites, des plages fabuleuses aux merveilles naturelles en passant par les temples scintillants.

    Que faire à Phuket avec des activités pour enfants et familles à Phuket

    29 meilleures choses à faire à Phuket avec les enfants et la famille 🧸

      Phuket est une destination idéale pour les familles car il existe de nombreuses activités amusantes à faire à Phuket avec les enfants et toute la famille. Bien sûr, vous pourriez passer toutes vos vacances à la plage et à la mer avec vos enfants, mais ce serait dommage de ne pas ajouter quelques activités à votre séjour.

      Les plus belles plages de Phuket

      Les 20 plus belles plages de Phuket ⛱️

        Quelles sont les plus belles et les plus belles plages de Phuket ; une question fréquente et difficile à répondre puisque tout le monde aime la plage pour de nombreuses raisons différentes. D’une manière ou d’une autre, il existe deux types de plages à Phuket : celles où les gens réservent leur hôtel et celles où les gens passent la journée.

        Plage de Patong : restaurants

        24 Meilleurs Restaurants à Plage de Patong

          Il y a tellement de restaurants à Patong Beach ; on pourrait penser qu'il serait facile de trouver de la bonne cuisine thaïlandaise. Mais si vous connaissez la Thaïlande, vous vous rendrez vite compte que trop d'entre eux servent une version atténuée de la cuisine thaïlandaise ou quelque chose de très éloigné de la cuisine locale.

          Meilleurs clubs de plage à Phuket

          22 meilleurs Beach Clubs de Phuket

            Les clubs de plage de Phuket sont le complément parfait à vos vacances tropicales : plage et exploration pendant la journée, coucher de soleil sur une chaise longue confortable avec cocktails et musique cool le soir et fête avec des DJ internationaux la nuit.

            Les meilleurs hôtels de Phuket

            41 meilleurs hôtels de Phuket que nous avons essayés et aimés

              Voici les meilleurs hôtels de Phuket que nous avons le plus aimés. Nous sommes restés et les avons tous appréciés et nous les recommandons sans hésitation. Choisir un superbe hôtel à Phuket fait partie de vos vacances et sera un souvenir que vous rapporterez à la maison.

              Meilleurs circuits à Phuket - Excursions et excursions d'une journée

              Les 20 meilleurs circuits à Phuket 🏝️

                Il existe de nombreux sites à découvrir dans et autour de l'île, et de nombreux endroits sont faciles d'accès, alors quels sont les meilleurs circuits à Phuket ? Certains autres endroits formidables nécessitent une promenade en bateau ou en minibus et un peu de planification.

                Meilleurs restaurants de Phuket

                18 meilleurs restaurants à Phuket

                  La liste des meilleurs restaurants de Phuket s'allonge rapidement, surtout depuis l'arrivée du Guide Michelin sur l'île. La scène culinaire de Phuket a beaucoup évolué ces dernières années et le choix de restaurants s'est considérablement élargi.

                  Marchés nocturnes de Phuket

                  11 meilleurs marchés nocturnes à Phuket

                    Les marchés nocturnes de Phuket sont toujours amusants ; du nouveau marché Chillva au marché géant du week-end de Naka ou au marché piétonnier du dimanche à Phuket Town, presque tout le monde aime parcourir l'incroyable gamme de choses dont vous n'avez pas besoin.

                    Kamala Beach Restaurant

                    9 grands restaurants de plage de Kamala

                      Il existe un vaste choix de restaurants à Kamala Beach et les voyageurs n'auront aucun problème à en trouver un pour le déjeuner, le dîner ou même le petit-déjeuner. Géographiquement, Kamala est divisée en trois zones : le front de mer est le plus attractif, avec de nombreux restaurants abordables bordés sous les cocotiers et face à la mer.

                      Phuket avec petit budget

                      12 choses bon marché à faire à Phuket avec un petit budget

                        Quelles sont les activités les moins chères à Phuket avec un budget centre commercial ? Phuket est plus chère que partout ailleurs en Thaïlande, mais si vous commencez par ces quelques suggestions, vous pourrez profiter au maximum de vos vacances sans dépenser une fortune.

                        Le meilleur de tout à Phuket

                        Le meilleur de tout à Phuket

                          Voici notre liste de tout ce qu'il y a de mieux à Phuket : choses à faire, où aller, où et quoi manger, où séjourner et que savoir.

Skip to content

Best of

Best Things to Do in Phuket

62 Best Things to Do in Phuket in 2024

    The list of things to do in Phuket is endless from the incredibly vast range of attractions, activities and tours, fabulous beaches and natural wonders to glittering temples.

    Best Beach Clubs in Phuket

    22 Best Phuket Beach Clubs

      Phuket beach clubs are the perfect addition to your tropical holiday: beach and exploration during the day, sunset on a comfortable lounger with cocktails and cool music in the evening, and party with international DJs at night.

      Phuket Best Hotels

      41 Best Hotels in Phuket We Tried and Loved

        Here are the best hotels in Phuket we loved the most. We stayed and enjoyed them all and would recommend any without hesitation. Selecting a great hotel in Phuket is part of your holiday and will be a memory you will bring back home.

        Best tours in Phuket - Day trips and excursions

        The 19 Best Tours in Phuket 🏝️

          There are a lot of Phuket Tours to explore in and around the island, and many places are easy to reach, so what are the best? Some other great places need a boat or a minibus ride and a bit of planning.

          What to Do in Phuket with Kids and family activities in Phuket

          24 Best Things to Do in Phuket with Kids & Family 🧸

            Phuket is a great destination for families as there are many fun things to do in Phuket with kids and the whole family. Of course, you could spend your entire holiday on the beach and in the sea with your children, but it would be a waste not to add some activities to your stay.

            Phuket Best Restaurants

            17 Best Restaurants in Phuket

              The list of the Best Restaurants in Phuket is growing fast, especially since the Michelin Guide has arrived on the island. Phuket’s culinary scene has evolved a lot in recent years, and the choice of restaurants has grown tremendously.

              Patong Beach Restaurants

              24 Best Restaurants in Patong Beach

                There are so many restaurants in Patong Beach; you would think that finding great Thai food would be easy. But if you know Thailand, you soon will realise that too many of them serve a toned-down version of Thai cuisine or something very far from local food.

                Phuket Night Markets

                11 Best Night Markets in Phuket

                  Night markets in Phuket are always fun; from the new Chillva Market to the giant Naka Weekend Market or the Sunday Walking Market in Phuket Town, almost everyone loves to browse the incredible array of things you don’t need.

                  Kamala Beach Restaurant

                  9 Great Kamala Beach Restaurants

                    There is a vast choice of restaurants in Kamala Beach and travellers will have no problem finding one for lunch, dinner or even breakfast. Geographically, Kamala is divided into three areas: the beachfront is the most attractive, with many affordable restaurants lined under coconut trees and facing the sea.

                    Phuket with small budget

                    12 Cheap Things to Do in Phuket with a Small Budget

                      What are the cheapest things to do in Phuket with a mall budget? Of course, it’s not easy to travel cheaply as, in general, Phuket is more expensive than anywhere else in Thailand. But if you start with these few suggestions, you will be able to make the best of your holiday without spending a fortun

                      The Best of Everything in Phuket

                      The Best of Everything in Phuket

                        Here is our list of all the best of everything in Phuket: things to do, where to go, where and what to eat, where to stay and what to know.

                        Phuket Best Beaches

                        The 20 Most Beautiful Phuket Beaches ⛱️

                          With more then 40 beaches around Phuket, deciding which one is the most beautiful is a challenging question to answer since everyone likes a beach for so many different reasons. Somehow, there are two kinds of beaches in Phuket: those where people book their hotel and those where people just go to spend the day.