Passer au contenu

Cape Panwa Hotel

Avis sur l'hôtel Cap Panwa

Cape Panwa est un refuge situé sur la côte sud-est pittoresque et moins connue de l'île de Phuket. Ce complexe 5 étoiles bénéficie d'un emplacement unique et est populaire auprès de ceux qui souhaitent profiter d'une escapade luxueuse dans un quartier calme de Phuket.

plage panwa phuket 1

Faits saillants sur l'hôtel Cape Panwa

Résumé de l’hôtel et note des clients


Booking.com
Résumé de l'hôtel
La plageL'hôtel se trouve sur sa propre plage privée, une grande crique de sable blanc entourée de palmiers et d'arbres flamboyants colorés.
L'Hôtel5 étoiles avec 10 types de chambres, 205 chambres, dont quelques villas avec piscine.
Les installations2 piscines, 5 restaurants (2 hors site), 4 bars, salle de fitness et spa
Qu'y a-t-il autour ?L'hôtel est seul à flanc de colline. Il y a quelques restaurants, bars et spa au sommet de la colline et de l'autre côté. Il n'y a pas de vie nocturne à proximité.
C'est pour qui?Voyageurs à la recherche d'une escapade calme et belle, loin de la foule.
À noter Panwa Cape est loin de Phuket Town et de Patong Be
PrixBon rapport qualité/prix pour un tel emplacement
Emplacement de l'hôtel
Cliquez ici pour voir cet hôtel sur la carte

L'hôtel possède son propre plage privée pour que les clients puissent profiter d'activités amusantes, notamment la natation, le paddleboard, la planche à voile, la plongée avec tuba, les bains de soleil et la promenade au bord des vagues douces. Les options d'hébergement vont des chambres supérieures confortables aux villas avec piscine privée.

hall 2 de l'hôtel Cape Panwa à Phuket

Cape Panwa dispose de nombreuses installations sur place dont les clients peuvent profiter, notamment 2 piscines, une salle de sport entièrement équipée, une aire de jeux pour enfants et un spa à service complet. Côté cuisine, vous pourrez savourer une cuisine thaïlandaise authentique au restaurant gastronomique Panwa House, des steaks et des fruits de mer frais au Top of the Reef, et essayer des cocktails créatifs au Light House.

maison panwa île de phuket

L'hôtel est situé sur le flanc d'une colline surplombant la plage et les clients peuvent choisir de descendre un escalier facile, mais préfèrent généralement le mini tramway amusant qui glisse doucement de haut en bas de la colline pour vous emmener du hall et de l'étage du petit-déjeuner au plage.

Chambres, Suites et Villas

Le Cape Panwa Hotel propose un large éventail de choix de chambres, allant des suites bien aménagées aux villas spacieuses. Chacune de ces chambres est soigneusement équipée d'équipements modernes, garantissant aux clients un séjour confortable et inoubliable. Les balcons privés de la plupart des chambres offrent des vues imprenables et des moments de détente, complétant l'expérience.

Hôtel Cape Panwa à Phuket

Vous avez le choix entre 10 types de chambres, dont les chambres supérieures, les suites junior (53 m²), les suites Cape (78 m²), les suites familiales (114 m²), les suites Cape Signature (78 m²). m.), Cape Signature Corner Suites (127 m²), Pool Villas (138 m²), Panwa Lodge (154 m²), The Cape Absolute Suites (530 m² dont 90 m². m piscine)

Suite Cap avec Vue sur Mer

Chambre de l'hôtel Cape Panwa

Nous avons séjourné dans une suite Cape avec une vue partielle sur la mer. La pièce fait 78 m², ce qui est assez grand, avec d'un côté une vaste chambre et de l'autre un grand coin salon doté d'un canapé confortable. La mer et les îles sont visibles au-dessus du toit du bâtiment voisin.

salle de bains de l'hôtel de Cape Panwa

La salle de bain est grande et bien équipée, avec toutes les commodités et commodités que vous pouvez attendre d'un hôtel 5 statuts, plus une douche à l'italienne et une baignoire. La baignoire est confortablement grande et se remplit rapidement, ce qui est toujours un régal en fin de journée à la plage !

chambre d'hôtel 2 de Cape Panwa

La chambre est équipée d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort, de peignoirs, de chaussons, d'un sèche-cheveux et d'une bouilloire avec thé et café instantané. Le réfrigérateur est rempli de boissons gazeuses et de bières. Il y a un balcon de taille décente avec un canapé, une table et des chaises devant. Le dressing sert également de bagagerie et est livré avec une table de maquillage.
Oops! Il semble que cet article ne soit pas encore publié. Restez à l'écoute des mises à jour !

Restaurants et restauration

Le Cape Panwa Hotel propose un choix surprenant de bars et de restaurants, 4 sur place et 2 autres dans l'hôtel partenaire Cape Kantary, juste de l'autre côté de la colline.

Café Andaman

restaurant de l'hôtel 3 du cap panwa

Le Café Andaman est l'endroit où vous pourrez profiter d'un immense petit-déjeuner buffet quotidien ainsi que d'un dîner toute la journée avec un délicieux choix de plats thaïlandais et internationaux dans un restaurant en plein air tout en profitant de la brise fraîche qui le traverse. À la tombée de la nuit, plongez-vous dans l'ambiance du Café Andaman avec de la musique live pour agrémenter votre expérience culinaire. Nombre de places : 170, Ouvert de 6.30h11 à XNUMXh.

Panwa House

maison panwa phuket

Panwa House est un restaurant situé dans un superbe manoir sino-portugais blanc entouré de palmiers, directement sur la plage isolée de Cape Panwa. Le restaurant sert d'authentiques plats thaïlandais, dont de délicieuses spécialités du sud, dans un cadre enchanteur.

maison panwa au cap panwa 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours apprécié le charme de la maison en bord de plage, une superbe photo et une opportunité Instagram. Promenez-vous, dégustez un cocktail ou un verre de vin avant le dîner et visitez les étages supérieurs pour admirer le décor des chambres et les meubles anciens et avoir un aperçu du passé de l'île de Phuket.

maison panwa au cap panwa phuket

Une fois votre exploration tranquille terminée, il est temps pour un dîner bien mérité, et même si la salle à manger intérieure est magnifique, rien ne vaut de s'asseoir dehors sur la terrasse pour admirer le ciel qui s'assombrit sur l'océan. C'est vraiment une expérience inestimable. Nombre de places : 24 à l'intérieur et 80 à l'extérieur, ouvert de 6.30h11 à 66h (fermé le lundi) – Réservation : +0 (76)391 123 XNUMX

Lire la suite!

Barre De Bambou

bar en bambou de l'hôtel Cape Panwa

Bamboo Bar est à la fois un bar et un restaurant situé à proximité de la plage, un endroit parfait pour prendre un verre, une collation ou même déjeuner dans une ambiance tropicale, sous les palmiers. Capacité : 50 places, ouvert de 9h à 6h.

Sommet du récif

restaurant récifal cap panwa

Pour les amateurs de fruits de mer, Top of the Reef propose une expérience culinaire en plein air avec une vue imprenable sur l'océan. Vous pourrez également vous détendre au bar Otter. Code vestimentaire : tenue décontractée et élégante requise, nombre de places assises : 50 à l'intérieur et 20 à l'extérieur, ouvert. de 6.30h11 à 5.30h (Fermé le mercredi), Happy Hour : 6.30hXNUMX à XNUMXhXNUMX

Le phare

 

Situé juste à côté de l’hôtel, le Light House offre une ambiance unique et une variété de cocktails et de détente. Le groupe joue de grands classiques du rock et des airs entre 9.30h10 et 30h, selon les jours. Nombre de places : 50 à l'intérieur et 5 à l'extérieur, ouvert de 1h à 9.30h du matin (Fermé le lundi et le mardi), Happy Hour : de 10.30hXNUMX à XNUMXhXNUMX

Café Kantary

Café Kantary près de l'hôtel Cape Panwa

Le Café Kantary sert du café de haute qualité et une variété de délicieuses collations et boissons dans des salons confortables à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui en fait l'endroit idéal pour savourer une friandise entre amis ou se détendre avec un café à tout moment de la journée. Ouvert de 8h à 11h.

La plage

Plage du Cap Panwa

L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié sur l'île de Phuket, offrant à ses clients un accès direct à une plage immaculée. Ce havre de paix présente du sable blanc doux et poudreux et des eaux turquoise cristallines, parfaites pour la baignade et les sports nautiques. La position isolée du Cape Panwa Hotel garantit un environnement serein et préservé qui est vraiment unique sur l'île.

Équipements de l'hôtel

Piscine en bord de plage

Panwa Beach Phuket deuxième piscine

Le Cape Panwa Hotel est fier d'offrir des installations de classe mondiale pour répondre aux besoins et au bien-être de ses clients. Le Cape Spa constitue un sanctuaire pour les soins rajeunissants et la relaxation. Deux piscines permettent aux clients de se rafraîchir et de se détendre, et des installations de remise en forme bien équipées sont à la disposition de ceux qui cherchent à maintenir leurs routines de bien-être pendant leur séjour.

La Boutique

hôtel-boutique du Cap Panwa

Centre d'affaires

Centre de remise en forme de l'hôtel Cape Panwa

Espaces enfants

Résumé

Le Cape Panwa Hotel apparaît comme un sanctuaire luxueux, offrant une multitude d'options de chambres, des expériences culinaires exquises, un cadre en bord de mer à couper le souffle et des équipements de haut niveau. Cela en fait le choix sans précédent pour les voyageurs à la recherche d'une escapade tropicale immergée dans l'opulence sur la magnifique île de Phuket.

Photos des hôtels à Cap Panwa

Informations, tarifs et réservations

Informations sur l'hôtel

Localisation: Plage de Panwa
Catégorie: 5 étoiles
Adresse:106 Moo 8, T.Wichit A.Muang, 83000 Phuket, Thaïlande
Téléphone : 076 60 00 20
Site internet de l'hôtel: www.capepanwa.com

Fiche technique

Piscine: 2
Restaurants et bars: 9 (2 hors site)
Distance à la plage: sur sa plage privée
Distance de l'aéroport: 44.4 km
Distance à Plage de Patong: 22.7 km
Distance jusqu'à Phuket-ville: 11.7 km

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Carte des hôtels de Cape Panwa


Voir toutes les cartes de Phuket !

 

Plus d’endroits à visiter dans et autour de Phuket

Planifiez votre voyage

4/5 - (5 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel Review

Cape Panwa is a hideaway situated on the picturesque and lesser-known southeastern coastline of Phuket Island. This 5-star resort is blessed with a unique location and is popular with those looking to enjoy a luxurious getaway in a quiet part of Phuket.

panwa beach phuket 1

Cape Panwa Hotel Fast Facts

Hotel Summary & Guests Score


Booking.com
Hotel Summary
The BeachThe hotel is on its own private beach, a large white sandy cove surrounded by palm trees and colourful flamboyant trees
The Hotel5-star with 10 room types, 205 rooms, including a few pool villas.
The Facilities2 swimming pools, 5 restaurants (2 off site), 4 bars, fitness room and spa
What's Around?The hotel is standing alone on a hillside. There are a few restaurants, bars and spa on top of the hill and on the other side. There is no nightlife nearby.
Who is it for?Travellers looking for a quiet, beautiful getaway, far from the crowds.
Worth Noticing Panwa Cape is far from Phuket Town and Patong Be
PriceGood value for such location
Hotel Location
Click here to see this hotel on the map

The hotel has its very own private beach for guests to enjoy fun activities, including swimming, paddleboarding, windsurfing, snorkelling, sunbathing, and strolling next to gentle waves. Accommodation options range from cosy superior rooms to villas with a private pool.

cape panwa hotel phuket lobby 2

Cape Panwa boasts plenty of onsite facilities for guests to enjoy, including 2 swimming pools, a fully equipped gym, a children’s playground, and a full-service spa. Food-wise, you can savour authentic Thai at the fine-dining Panwa House, steak and fresh seafood at the Top of the Reef, and try creative cocktails at The Light House.

panwa house phuket island

The hotel is set on the hillside overlooking the beach and guests can choose to walk down a set of easy stairs, but usually prefer the fun mini tram ride that gently slides up and down the hill to take you from the lobby and breakfast floor to the beach.

Rooms, Suites and Villas

Cape Panwa Hotel offers a wide array of room choices, ranging from well-appointed suites to spacious villas. Each of these rooms is thoughtfully equipped with modern amenities, ensuring guests enjoy a comfortable and unforgettable stay. Private balconies in most rooms provide stunning views and moments of relaxation, completing the experience.

Cape Panwa Hotel in Phuket

There are 10 room types to choose from, including Superior Rooms, Junior Suites (53 sq.m.), Cape Suites (78 sq.m.), Family Suites (114 sq.m.), Cape Signature Suites (78 sq.m.), Cape Signature Corner Suites (127 sq.m.), Pool Villas (138 sq.m.), Panwa Lodge (154 sq.m.), The Cape Absolute Suites (530 sq.m. including 90 sq.m pool)

Cape Suite with Seaview

Cape Panwa Hotel bedroom

We stayed in a Cape Suite with a partial sea view. The room is 78 sq.m, which is quite large, with a vast bedroom on one side and a large sitting area set with a comfortable sofa on the other. The sea and the islands are visible above the roof of the next building.

cape panwa hotel bathroom

The bathroom is large and well equipped, with all the amenities and conveniences you can expect from a 5-stat hotel plus, a walk-in shower and a bathtub. The bathtub is comfortably large and fills up quickly, which is always a treat at the end of your day on the beach!

cape panwa hotel bedroom 2

The room is equipped with TV and satellite channels, a safe deposit box, bath robes, slippers and hairdryer, and a water boiler with tea and instant coffee. The fridge is filled with soft drinks and beers. There is a decent-sized balcony with a sofa, table and chairs in front. The walk-in closet also serves as luggage storage and comes with a make-up table.
Oops! It seems like this post isn't published yet. Stay tuned for updates!

Restaurants and Dining

Cape Panwa Hotel has a surprising choice of bars and restaurants to choose from, 4 on-site and 2 more at the sister hotel Cape Kantary, just on the other side of the hill.

Café Andaman

cape panwa hotel restaurant 3

Café Andaman is where you will enjoy an immense daily buffet breakfast as well as all-day dining with a delightful choice of Thai and international dishes in an open-air restaurant while enjoying the cool breeze flowing through. As night falls, immerse yourself in the Café Andaman ambience with live music to enhance your dining experience. Seating capacity: 170, Opens from 6.30 am to 11 pm.

Panwa House

panwa house phuket

Panwa House is a restaurant set in a superb white Sino-Portuguese mansion surrounded by palm trees, right on the secluded beach of the Cape Panwa, The restaurant serves authentic Thai dishes, including delicious southern specialties in an enchanting setting.

panwa house at cape panwa 5

We went several times and always enjoyed the charm of the house on the beach, a superb photo and an Instagram opportunity. Walk around, enjoy a cocktail or a glass of wine before dinner, and visit the upper floors to admire the room settings and old furniture to get a glimpse into the past Phuket Island.

panwa house at cape panwa phuket

Once your leisurely exploration is done, it’s time for a well-deserved dinner, and while the indoor dining room is beautiful, nothing beats sitting outside on the terrace to admire the sky darkening over the ocean. This is truly a priceless experience. Seating capacity: 24 inside and 80 outside, opens from 6.30 pm to 11 pm (Closed Mondays) – Reservation: +66 (0)76 391 123

Read More!

Bamboo Bar

cape panwa hotel bamboo bar

Bamboo Bar is both a bar and a restaurant set near the beach, a perfect place to enjoy drinks, snacks or even lunch in a tropical atmosphere, under the palm trees. Seating capacity: 50, opens from 9 am to 6 pm.

Top of the Reef

reef restaurant cape panwa

For seafood enthusiasts, Top of the Reef offers an al fresco dining experience with sweeping ocean views. Guests can also unwind at Otter’s Bar. Dress Code: Smart casual dress required, seating capacity: 50 inside and 20 outside, opens. from 6.30 pm to 11 pm (Closed on Wednesday), Happy Hour: 5.30 pm to 6.30 pm

The Light House

 

Located just next to the hotel, the Light House offers a unique ambience and a variety of cocktails and relaxation. The band plays some great classic rocks and tunes between 9.30 and 10 pm, depending on the day. Seating capacity: 30 inside and 50 outside, opens from 5 pm to 1 am (Closed on Monday and Tuesday), Happy Hour: 9.30 pm to 10.30 pm

Cafe Kantary

Cafe Kantary near Cape Panwa Hotel

Café Kantary serves high-quality coffee and a variety of delicious snacks and drinks in cozy indoor and outdoor seating rooms, making it the perfect place to enjoy a sweet treat with friends or unwind with coffee at any time of the day. Open from 8 am to 11 pm.

The Beach

Cape Panwa Beach

The hotel enjoys a prime location on Phuket Island, offering guests direct access to a pristine beachfront. This tranquil haven features soft, powdery white sand and crystal-clear turquoise waters, perfect for swimming and water sports. The secluded position of Cape Panwa Hotel ensures a serene and unspoiled environment that is truly unique on the island.

Facilities

Beachside Pool

panwa beach phuket second pool

Cape Panwa Hotel takes pride in offering world-class facilities to cater to guests’ needs and well-being. The Cape Spa provides a sanctuary for rejuvenating treatments and relaxation. Two swimming pools allow guests to cool off and unwind, and well-equipped fitness facilities are on hand for those looking to maintain their wellness routines during their stay.

The Boutique

cape panwa hotel boutique

Fitness Center

Cape Panwa Hotel Fitness Center

Kids areas

Summary

Cape Panwa Hotel emerges as a luxurious sanctuary, embracing a wealth of room options, exquisite dining experiences, a breathtaking beachfront setting, and top-tier amenities. This makes it the unparalleled choice for travellers seeking a tropical escape immersed in opulence on the beautiful island of Phuket.

Cape Panwa Hotel Photos

Information, Rates and Bookings

Cape Panwa Hotel Info

Location: Panwa Beach
Range: 5-star
Address:106 Moo 8, T.Wichit A.Muang, 83000 Phuket, Thailand
Phone: 076 60 00 20
Hotel website: www.capepanwa.com

Factsheet

Swimming pool: 2
Restaurants and bars: 9 (2 off-site)
Distance to the beach: on its private beach
Distance from the airport: 44.4 km
Distance to Patong Beach: 22.7 km
Distance to Phuket Town: 11.7 km

Check the rates with your favourite websites

Booking.comExpediaHotels.com

Cape Panwa Hotel Map


See all Phuket Maps!

 

More places to visit in and around Phuket

Plan your trip

4/5 - (5 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!