Passer au contenu

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Examen du BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

BYD Lofts Boutique Hôtel et appartements avec services à Patong Beach a tellement de bonnes critiques sur Trip Advisor et sur les réseaux sociaux ; nous avons dû l'essayer pour voir par nous-mêmes. Découvrons pourquoi cet hôtel établi de longue date est si répandu dans Phuket et pourquoi de nombreux lecteurs de Phuket 101 en parlent positivement. BYD Lofts n'est même pas situé en bord de mer, il doit donc y avoir quelque chose de spécial, alors qu'est-ce que c'est ?

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Le lieu

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Le BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments se trouve à quelques pas de l'un des meilleurs quartiers de la plage de Patong. Le quartier est désormais plutôt résidentiel depuis la rénovation et est impeccable et calme. Vous trouverez un grand court de fruits de mer à proximité ainsi que de nombreux commerces de proximité. Vous pouvez facilement marcher jusqu'à Bangla Road et Centre commercial Jungceylon d'ici, c'est donc un endroit assez stratégique.

Présentation des lofts BYD

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments est environ quatre fois plus grand que dans mes souvenirs. Nous pensons que le bâtiment d'origine a connu un tel succès que la direction a commencé à acheter des bâtiments à proximité pour l'agrandir, avec le même succès. Chaque bâtiment est moderne et impeccable, avec de nombreuses touches artistiques. BYD était présent dans les galeries d'art locales dans le passé, donc c'est toujours dans l'esprit. L'équipe de la réception était souriante et sympathique, parlait très bien anglais et nous a immédiatement mis à l'aise. Ils se souviendraient de nos noms pendant notre séjour (nous avons payé notre séjour et sommes venus à l'improviste si vous le demandez).

les chambres

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

L'équipe nous a emmenés dans notre chambre de luxe face au bâtiment principal. À notre grande surprise, la pièce était grande, 100 m² ! C'était un appartement avec une grande terrasse. L'hôtel présente un excellent design, avec un comptoir de cuisine et une cuisinière à induction, un grand micro-ondes, un évier surdimensionné et tous les accessoires dont vous avez besoin pour un séjour prolongé. Il est livré avec une machine à expresso, ce que j’apprécie beaucoup. L'appartement dispose de deux grandes télévisions à écran plat et d'un excellent système de son surround.

Brasserie C'est La Vie et Café Soho

Restaurant Brasserie Cest La Vie

Le restaurant est bien conçu et sert tous les repas, du petit-déjeuner buffet de 300 bahts à un excellent déjeuner et dîner thaïlandais et européen.

Autres installations

Le BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments dispose de deux piscines sur leurs toits. Ils ne sont pas très grands et n'offrent pas de vues passionnantes, mais ils sont pratiques pour se baigner avant le dîner. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.

BYD Loft Phuket 4

Dans l'ensemble, BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments est un excellent concept d'appartements avec services dans un excellent emplacement, juste assez proche de la vie nocturne sans être bruyant et toujours assez proche de la plage. Le prix est correct, les chambres et les équipements dépassent les attentes et l'équipe est super sympa. Au cas où vous vous poseriez la question (car je me suis posé cette question), je n'ai à aucun moment été encouragé à laisser un commentaire sur Trip Advisor. Nous avons également payé intégralement notre séjour et sommes venus à l'improviste.

Résumé

Ce que nous avons aimé

  • Grandes chambres modernes et lumineuses
  • Super coin cuisine
  • Machine à expresso
  • L'équipe est sympathique et serviable.
  • Localisation : assez proche et assez loin du cœur de Patomg !

Photos chez BYD Lofts

Vue sur la plage voisine

Informations, tarifs et disponibilités

Informations sur les lofts BYD

Localisation: Patong Beach
Adresse: 5/28 Haad Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 343 024
Site Web: bydlofts.com/
Facebook:
https://www.facebook.com/bydloftspatong/
Instagram: https://www.instagram.com/bydlofts/


Ouvert: 24 heures
Piscines: 2
Restaurants et bars: 1
Distance à la plage la plus proche: 300 m
Distance à Rue piétonne de Bangla: 1 km
Distance jusqu'à Aéroport international de Phuket: 35 km
Distance jusqu'à Ville de Phuket: 12 km

Carte des lofts BYD

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/qmCsRGQiwx1oqvr99

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Patong)

Votre guide de voyage à Patong Beach


4.4/5 - (75 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments Review

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments in Patong Beach has so many good reviews on Trip Advisor and social media; we had to try it to see for ourselves. Let’s find out why this long-established hotel is so prevalent in Phuket and why many readers of Phuket 101 talk positively about it. BYD Lofts is not even located on the seafront, so there must be something special about it, so what is it?

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

The Location

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments is within walking distance of one of the best parts of Patong beach. The neighbourhood is now pretty residential since the renovation and is spotless and quiet. You will find a large seafood court nearby and many convenience stores. You can easily walk to Bangla Road and Jungceylon Shopping Mall from here, so it’s quite a strategic location.

Overview of BYD Lofts

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments is about four times bigger than I remember. We guess the original building was so successful that management started buying nearby buildings to expand, with equal success. Each building is modern and spotless, with a lot of artistic touches. BYD was into local art galleries in the past, so it’s still in the spirit. The team at the reception was smiling and friendly, spoke very well English and made us feel at home instantly. They’d remember our names during our stay (we paid for our stay and came unannounced if you ask).

The Rooms

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

The team took us to our deluxe room facing the main building. To our surprise, the room was big,100 sqm! It was an apartment with a large terrace. The hotel has an excellent design, with a kitchen counter and induction stove, large microwave, oversized sink and all the accessories you need for an extended stay. It comes with an espresso machine which is something I appreciate a lot. The apartment has two large flat-screen TVs and a great surround sound system.

Brasserie C’est La Vie and Cafe Soho

Restaurant Brasserie Cest La Vie

The restaurant is well-designed and serves all meals, from a 300 baht breakfast buffet to an excellent Thai and European lunch and dinner.

Other Facilities

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments features two pools on their rooftops. They are not very large and don’t offer exciting views, but they are convenient for a dip before dinner. We didn’t have time to try the spa.

BYD Loft Phuket 4

Overall, BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments is a great serviced apartment concept in an excellent location, just close enough to the nightlife without being loud and still close enough to the beach. The price is right, the rooms and amenities are beyond expectations, and the team are super friendly. In case you wonder (because I asked myself that question), I was at no point encouraged to leave a comment on Trip Advisor. We also paid in full for our stay and came unannounced.

Summary

What we loved

  • Large bright modern rooms
  • Great kitchen area
  • Espresso machine
  • The team is amicable and helpful.
  • Location: close enough and far enough from the heart of Patomg!

BYD Lofts Photos

View of the nearby beach

Information, Rates and Availability

BYD Lofts Info

Location: Patong Beach
Address: 5/28 Haad Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150
Phone: 076 343 024
Website: bydlofts.com/
Facebook:
https://www.facebook.com/bydloftspatong/
Instagram: https://www.instagram.com/bydlofts/


Open: 24 hours
Swimming pools: 2
Restaurants and bars: 1
Distance to the closest beach: 300 m
Distance to Bangla Walking Street: 1 km
Distance to Phuket International Airport: 35 km
Distance to Phuket Town: 12 km

BYD Lofts Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/qmCsRGQiwx1oqvr99

See all Phuket Maps!

Other Popular Hotels Nearby (Patong)

Your Patong Beach Travel Guide


4.4/5 - (75 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!