Passer au contenu

Restaurant Ko Yoon


Nouilles Hokkien à Phuket Town


Le restaurant Ko Yoon est un endroit très petit et discret servant d'incroyables nouilles Hokkien. S'il vous arrive de visiter Ville de Phuket, il y a de fortes chances que vous soyez passé devant sans le remarquer, il ressemble à n'importe quel autre restaurant local anonyme. Mais Ko Yoon prépare ces délicieuses grosses nouilles jaunes depuis des décennies et les habitants savent à quel point elles sont bonnes. Oui, il y a beaucoup de battage médiatique à propos de Mee Ton Poh, mais même si Mee Ton Poh est également très bon, Ko Yoon a ce petit plus qui rend son plat de nouilles un peu meilleur.

Nouilles Ko Yoon Hokkien

Au cas où vous n'auriez jamais entendu parler de ce plat, les nouilles Hokkien (Hokkien Mee) sont un plat singapourien et malaisien originaire de la province du Fujian en Chine. KoYoon le sert avec des nouilles aux œufs épaisses, des boulettes de poisson, du porc et de la soupe brune.

Si vous explorez la ville de Phuket, il est très facile de le trouver (et de le manquer) près du cercle de fontaines qui relie Yaowarat Road, Bangkok Road et Ranong Road, non loin de la gare routière bleue du marché de produits frais de la ville. Ko Yoon est une étape parfaite pour une collation énergétique. Le restaurant est connu pour présenter également un bric-à-brac éclectique d'objets collectés au fil des années qui ne semblent suivre aucun thème particulier, juste de quoi occuper vos yeux tout en dégustant vos nouilles.

Ko Yoon Restaurant - Nouilles Hokkien

Informations sur le restaurant Ko Yoon

Localisation: Phuket-ville
Adresse: Cercle de la fontaine Suriyadet, Phuket Town (près de la gare routière locale)
Téléphone : 084 189 5432
Ouvert: 9h – 4h
Prix: Bon marché


Carte des restaurants de Ko Yoon

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Phuket-ville


Votre guide de voyage à Phuket-ville

4.5/5 - (14 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Ko Yoon Restaurant

Ko Yoon Restaurant is a very small and discreet place serving amazing Hokkien Noodles. If you happen to visit Phuket Town, chances are you walked passed it without noticing it, it looks like any other anonymous local hole-in-the-wall restaurant. But Ko Yoon has prepared those delicious big yellow noodles for decades and locals know how good they are. Yes they is much hype about Mee Ton Poh, but while Mee Ton Poh is also very good, Ko Yoon has this little extra that makes his noodle dish a little better.

Ko Yoon Hokkien Noodles

In case you never heard of this dish, Hokkien Noodles (Hokkien Mee) is a Singaporean and Malaysian dish that originally came from Fujian province in China. KoYoon serves it with thick egg noodles, fish balls, pork and brown soup.

If you are exploring Phuket Town, it is very easy to find (and miss) near the fountain circle that connects Yaowarat Road, Bangkok Road and Ranong Road, not far from the blue buses station at the city fresh market. Ko Yoon is a perfect stop for an energy refilling snack. The restaurant is known to also display an eclectic bric-à-brac of items collected along the years that don’t seem to follow any particular theme, just something to keep your eyes busy while enjoying your noodles.

Ko Yoon Restaurant - Hokkien Noodles

Ko Yoon Restaurant

LocationSuriyadet fountain Circle, Phuket Town (near the local bus station)
Tel: 084 189 5432
Open: 9 am to 4 pm

Ko Yoon Restaurant Map

Ko Yoon Restaurant – Hokkien Noodles in Phuket Town
4.3 (6 votes)