Passer au contenu

Stade de boxe Bangla

Où regarder un combat de Muay Thai à Phuket ?

Le Bangla Boxing Stadium est l'un des deux ou trois stades de Muay Thai de Patong Beach, l'une des nombreuses façons de vous divertir après le dîner. Le Muay Thai est un sport martial très connu et même s'il n'est pas du goût de tout le monde, il fait partie de la petite enfance de la plupart des garçons thaïlandais. Les combats ont lieu tous les mercredis, vendredis et dimanches à partir de 9 heures.

Combats au stade de boxe Bangla

Le stade de boxe Bangla n'est pas allumé Route de Bangla plus, alors n'allez pas le chercher là-bas. Il y a quelques années, il a déménagé dans un bâtiment plus grand derrière Centre commercial Jungceylon. Le bâtiment blanc se trouve au-dessus d'un ensemble de bars décorés de sculptures de tigres (ils adorent les sculptures de tigres à Patong et appartiennent probablement à la même entreprise) et c'est assez bruyant comme on peut s'y attendre une fois que vous entendez les camionnettes rouler lentement dans la rue de Patong et hurlant le désormais emblématique « ce soir, ce soir » !

Phuket Muay Thaï

Combien coûte Stade de boxe Bangla ?

Les places sont chères : 1,700 2,000 pour une place normale, 2,500 XNUMX pour une place au bord du ring et XNUMX XNUMX pour une place VIP, juste à côté du ring. En fait, être proche du ring n’est pas aussi stratégique qu’il y paraît puisque vous êtes assis plus bas que le ring lui-même. Les sièges plus hauts autour de la pièce offrent une meilleure vue et vous pouvez vous promener pour obtenir un angle différent si vous en avez besoin.

stade de boxe de Bangla

Les combats

Les combats commencent à 9 heures jusqu'à minuit et suivent le même schéma : les jeunes combattants d'abord, dès l'âge de 12 ans, et progressent vers les combattants les plus avancés, alors ne vous inquiétez pas si vous manquez le début. Chaque round ne dure que quelques minutes et le combat continue jusqu'à ce qu'un des combattants gagne ou que son adversaire soit renversé, ce qui arrive assez souvent. Vous pouvez placer vos paris sur le bleu ou le rouge avant chaque match. Les combats opposent souvent des combattants thaïlandais à des combattants étrangers formés dans l'un des nombreux camps de Muay Thai disponibles autour de Phuket.

stade de boxe Bangla 3

Je ne suis pas un grand fan donc je ne reste qu'une heure pour revoir les combats de Muay Thai. Une chose qui me semble évidente à chaque fois, c'est le style de combat. Les combattants thaïlandais ont un style qui ressemble à un art martial tandis que les étrangers semblent utiliser la force brute et, comme j'en ai été témoin, même la rage. Ils gagnent mais manquent d'élégance dans les catégories intermédiaires. À un niveau supérieur, les choses changent et les combattants avancés démontrent comment le Muay Thai traditionnel peut fournir une puissance considérable, quelle que soit leur nationalité.

Donc au final, c'est une attraction populaire mais elle reste chère et relativement violente, donc ce n'est pas du goût de tout le monde.

Informations sur le stade de boxe Bangla

Localisation: Patong Beach, juste derrière Centre commercial Jungceylon
Adresse: 155 155/1 Phangmuang Sai Kor Road, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: mercredi, vendredi et dimanche
Allumettes: 8 combats, à partir de 9h (compétition entière 2 à 2.30hXNUMX)
Téléphone : 064-061-5050 / 064-128-3395 / 064-138-3130
Tarifs: Stade 1,700 2,000 bahts, Ringside 2,500 XNUMX, VIP XNUMX XNUMX


Carte du stade de boxe Bangla

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/miohFggZGmXSzi3t8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de sports et d’activités à Phuket

3.8/5 - (31 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Bangla Boxing Stadium

Where to watch a Muay Thai Fight in Phuket?

Bangla Boxing Stadium is one of the two or three Muay Thai Stadiums in Patong Beach, one of the many ways you can entertain yourself after dinner. Muay Thai is a very well-known martial sport and while it’s not to everyone’s taste, it is part of most Thai boys’ early years. The fights are held every Wednesday, Friday, and Sunday starting at 9 pm.

Bangla Boxing Stadium Fights

Bangla Boxing Stadium is not on Bangla Road anymore, so don’t go searching for it over there. Several years ago it moved to a bigger building behind Jungceylon shopping mall. The white building is above a set of bars decorated with tiger sculptures (they really love tiger carvings in Patong, and probably belong to the same company) and it’s quite loud as you can expect once you hear the pickup trucks slowly driving down Patong street and blaring the now-iconic “tonight tonight’!

phuket muay thai

How much is Bangla Boxing Stadium?

The seats are expensive: 1,700 for a normal seat, 2,000 for a ringside and 2,500 for a VIP seat, just next to the ring. Actually being close to the ring is not as strategic as it sounds as you are seated lower than the ring itself. The higher seats around the room give a better view, plus you can walk around to get a different angle if you need.

bangla boxing stadium

The Fights

The fights start at 9 pm until midnight and follow the same pattern: young fighters first, as young as 12 years old, and progressing to the most advanced fighters, so don’t worry if you miss the beginning. Each round lasts only a few minutes and the fight continues until one of the fighters wins or his opponent is knocked down, which happens quite a bit. You can place your bets on blue or red before each match. The fights are often opposing Thai to foreign fighters who trained in one of the many Muay Thai Camps available around Phuket.

bangla boxing stadium 3

I’m not a big fan so I only stay for an hour when reviewing Muay Thai fights. One thing that seems obvious to me each time is the fighting style. Thai fighters have a style that looks like martial art while foreigners seem to use brute force and as I witnessed it, even rage. They do win but lack elegance in the mid-categories. At a higher level, things change and advanced fighters demonstrate how traditional Muay Thai can deliver serious power, no matter what nationality.

So ultimately, it’s a popular attraction but it remains expensive and relatively violent, so it’s not to everyone’s taste.

Bangla Boxing Stadium Info

Location: Patong Beach, just behind Jungceylon shopping mall
Address: 155 155/1 Phangmuang Sai Kor Road, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150
Open: Wednesday, Friday, and Sunday
Matches: 8 fights, starting at 9 pm (entire competition 2 to 2.30 hours)
Phone: 064-061-5050 / 064-128-3395 / 064-138-3130
Prices: Stadium 1,700 baht, Ringside 2,000, VIP 2,500


Bangla Boxing Stadium Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/miohFggZGmXSzi3t8

See all Phuket Maps!

More Sports and Activities in Phuket

3.8/5 - (31 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!