Passer au contenu

Starbucks Sinae Phuket sur l'île de Koh Sirey

Starbucks Sinae Phuket sur l'île de Koh Sirey

Starbucks Sinae est une version insolite et inattendue du célèbre café de Seattle, perché au sommet du Sinae Hotel, sur l'île de Koh Siray. Koh Sirey est une île située à l’est de la ville de Phuket et reliée à Phuket par un pont si court qu’on n’a jamais eu l’impression d’être une île.

Toit Starbucks sur Koh Sirey à Phuket
Toit Starbucks à Koh Sirey

Le Starbucks est au sommet de l'hôtel et il faut un buggy pour vous y emmener. Pour monter dans la camionnette du buggy électrique, les visiteurs doivent se garer aux pieds de l'hôtel, puis acheter un coupon de 150 bahts que vous pourrez échanger contre n'importe quelle boisson une fois sur place. C'est probablement pour éviter que des gens montent jusqu'au sommet de l'hôtel juste pour prendre des photos et repartir sans commander (c'est une propriété privée)

Starbucks sur le toit de Koh Sirey 1

Les vues depuis le sommet de Sinae Phuket sont superbes, surtout par une belle journée comme celle dont nous avons eu la chance.

Hôtel Starbucks sur le toit de Koh Sirey Sinae

Ce qui est intéressant, c'est que le toit est partagé entre Starbucks et l'hôtel, les clients peuvent donc commander dans les deux menus avec les mêmes bons. Prenez un café, une bière ou un cocktail et profitez de la vue imprenable depuis le sommet de l'île Sirey.

Belle terrasse sous les arbres chez Starbucks Sinae
La belle terrasse sous les arbres du Starbucks Sinae

360 Panorama

Plus de photos de Starbucks Sinae Phuket

Des cocktails et des boissons sont également disponibles !
Des cocktails et des boissons sont également disponibles !

Informations sur Starbucks Chine

Localisation: Sinae Phuket, Koh Sirey
Adresse: Koh Siray Sinae Luxury Hotel Phuket 888 Ratsada, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
HORAIRES: 10h – 8h

Starbucks Singapour Carte

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/22VJud9DfeRzB7tT9

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus lecture

Koh Sirey et Wat Koh Sirey près de Phuket Town

4.4/5 - (5 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Starbucks Sinae Phuket on Koh Sirey Island

Starbucks Sinae Phuket on Koh Sirey Island

Starbucks Sinae is an unusual and unexpected version of the famous Seattle-based coffee shop, perched at the top of Sinae Hotel, on Koh Siray Island. Koh Sirey is an island located east of Phuket Town and connected to Phuket by a bridge so short, it never felt like an island.

Starbucks rooftop on Koh Sirey in Phuket
Starbucks rooftop on Koh Sirey

The Starbucks is at the top of the hotel, and it takes a buggy to take you up there. In order to ride the pickup truck of the electric buggy, visitors need to park at the feet of the hotel, and then purchase a 150 baht coupon you can exchange for any drink once up there. This is probably to avoid having people going all the way to the top of the hotel just to take photos and leave without ordering (It’s private property)

starbucks rooftop koh sirey 1

The views from the top of Sinae Phuket are superb, especially on a beautiful day like we were blessed with.

starbucks rooftop koh sirey sinae hotel

What’s interesting is that the rooftop is shared between Starbucks and the hotel, so guests can order from both menus with the same vouchers. Have a coffee, a beer or a cocktail and enjoy the amazing views from the top of Sirey Island.

Beautiful terrace under the trees at Starbucks Sinae
The beautiful terrace under the trees at Starbucks Sinae

360 Panorama

More Photos of Starbucks Sinae Phuket

Cocktails and drinks are available too!
Cocktails and drinks are available too!

Starbucks Sinae Info

Location: Sinae Phuket, Koh Sirey
Address: Koh Siray Sinae Luxury Hotel Phuket 888 Ratsada, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Hours: 10 am – 8 pm

Starbucks Sinae Map

Get the directions on your phone: https://goo.gl/maps/22VJud9DfeRzB7tT9

See all Phuket Maps!

More Reading

Koh Sirey and Wat Koh Sirey near Phuket Town

4.4/5 - (5 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!