Passer au contenu

Îles de Koh Yao


Koh Yao Noi

Koh Yao Noi

    Le Sunset Bar est un joli petit bijou sur la côte ouest de la péninsule sud de la discrète Koh Yao Noi. Le bar ouvre à 4h et est très apprécié au coucher du soleil pour la belle vue sur les cocotiers.

    Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao près de Phuket

    Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao

      Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao n'est pas votre « Phuket Resort » habituel ; c'est une destination en soi. Spécialement conçu pour les couples romantiques à la recherche d'une évasion du stress de la grande ville, c'est un refuge parfait pour passer quelques jours avant de passer aux plaisirs de l'île de Phuket.

      Îles de Koh Yao

      Koh Yao Noi 🏝️ Incroyables îles de Koh Yao

        Koh Yao Noi est une petite île située à seulement 20 kilomètres en bateau de la côte est de Phuket. Koh Yao se compose de deux îles distinctes : la plus petite et la plus peuplée est Koh Yao Noi, et la plus grande mais pratiquement inhabitée est Koh Yao Yai.

        Camp de tentes de 9 calaos à Koh Yao Noi

        Camp de tentes de 9 calaos à Koh Yao Noi

          9 Hornbills Tented Camp est un ensemble de tentes de luxe spacieuses construites à flanc de colline à Koh Yao Noi, juste au-dessus du Six Sense Hideaway Yao Noi et faisant partie du Koyao Island Resort.

Skip to content

Koh Yao Islands


Sunset Bar Koh Yao Noi

Sunset Bar Koh Yao Noi

    The Sunset Bar is a lovely little gem on the west coast of the south peninsula of the low-key Koh Yao Noi. The bar opens at 4 pm and is very popular at sunset for the beautiful view over the coconut trees

    Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island near Phuket

    Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island

      Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island is not your usual ‘Phuket Resort’; it is a destination in itself. Specially designed for romantic couples searching for an escape from the stress of the big city, this is a perfect hideaway to spend a few days before moving to the fun of Phuket Island.

      Koh Yao Islands

      Koh Yao Noi 🏝️ Amazing Koh Yao Islands

        Koh Yao Noi is a small island just 20 kilometres away by boat from the east coast of Phuket. Koh Yao consists of two distinct islands: the smallest and most populated is Koh Yao Noi, and the largest but mostly uninhabited is Koh Yao Yai

        9 Hornbills Tented Camp on Koh Yao Noi

        9 Hornbills Tented Camp on Koh Yao Noi

          9 Hornbills Tented Camp is a set of spacious luxury tents built high on the hillside on Koh Yao Noi, just above Six Sense Hideaway Yao Noi and part of Koyao Island Resort.