Passer au contenu

Marché super bon marché à Phuket

Le marché le moins cher de Phuket !

Super Cheap est assez étonnant : on pourrait y organiser une chasse au trésor géante. Nous écrivions un 'Vérification des prix à Phuket', en essayant de trouver 10 éléments simples que nous avions notés sur ma liste, mais nous avons abandonné à mi-chemin lorsque nous avons soudain réalisé qu'il n'y avait aucun moyen d'en repérer la moitié, même après une heure d'exploration intense ! Bien sûr, ces objets étaient ici, quelque part ; cela ne faisait aucun doute, mais les trouver demandait beaucoup de marche ! Nous avons écrit un jour que vous en apprendriez davantage sur la culture locale thaïlandaise dans un marché du frais que dans n'importe quel musée, cela s'applique particulièrement bien au Super Cheap.

Marché super bon marché à Phuket Town

Phuket très bon marché n'est pas votre magasin de tous les jours : c'est un gigantesque entrepôt de monstres envahi par la végétation vendant tous les articles possibles que vous trouveriez dans un marché de produits frais, un bazar, une pharmacie, des articles de papeterie et un entrepôt de construction. Vous pouvez toujours acheter une voiture ici ! C'est un labyrinthe de « tout ce dont vous avez besoin pour vivre et ouvrir une entreprise locale ».

pharmacie super pas chère

Il répondrait probablement à toutes les normes internationales de construction. La zone principale semble tout à fait « normale », avec de très hauts plafonds et des piliers en béton, et à partir de là, elle semble s'être développée dans toutes les directions, selon les besoins du moment. Les couches se vendent-elles bien ? Ils construiront une aile de couches du jour au lendemain !

épices super bon marché

Vous devriez aller voir par vous-même. C'est gigantesque, éclectique, déroutant, bouleversant, coloré, un mélange de caverne d'Ali Baba et d'entrepôt d'Indiana Jones. Vous ne trouverez aucun article de luxe chez Super Cheap, pas même de fausses marques. Super Cheap est l'endroit où les gens viennent chaque jour pour leurs besoins quotidiens, leurs affaires, leurs achats ou leur propre magasin de détail. Il semble y avoir une sorte de logique dans la façon dont les marchandises sont organisées chez Super Cheap Phuket, mais une fois que vous commencez à chercher un article spécifique, les choses peuvent devenir compliquées.

Phuket 2 super pas cher

L'entrée passe par de nombreux stands de nourriture, souvent des plats frits, puis une fois à l'intérieur des zones reconnaissables se trouvent les poissonneries, le coin légumes et viandes, la papeterie et la pharmacie. L'alcool est bien caché dans un coin du fond, et vous vous retrouvez ensuite seul, montant et descendant d'interminables rangées de lessives et de shampoings (ceux-ci semblent être les articles les plus populaires). Ce n'est pas Jungceylon, ce n'est pas Festival central, ce n'est même pas Tesco Lotus, mais vous aurez un aperçu inhabituel de la vie thaïlandaise.

aquariums super bon marché

Vous y trouverez peut-être même ce dont vous avez besoin et le meilleur de tout : c'est sans aucun doute le magasin le moins cher de Phuket ! Phuket très bon marché se trouve sur la route de Thepkasatree, à partir de Ville de Phuket, prenez la direction de Aéroport et conduisez seulement quelques kilomètres hors de la ville, ce sera sur votre gauche. A noter qu'il existe désormais de nombreuses petites supérettes « Super Cheap », de la même marque et également assez bon marché et bien approvisionnées, mais ce ne sont que de grandes supérettes.

fruits super bon marché


Vue panoramique à 360°


Plus de photos de SuperCheap


À quoi ressemblait SuperCheap avant


Informations super bon marché

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 46 30 Thepkrasatree Rd, Tambon Ratsada, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Téléphone : 076 609 000
Ouvert: 4h – 10h


Carte super bon marché

4.1/5 - (8 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

The cheapest market in Phuket!

Super Cheap is quite amazing: you could organize a giant treasure hunt in it. We were writing a ‘Phuket Price Check‘ story, trying to find 10 simple items we had written down on my list, but gave up halfway when we suddenly realized there was no way we could spot half of them, even after an hour of intense exploration! Sure, those items were here, somewhere; there was no doubt about it, but finding them required a lot of walking! We wrote once that you would learn more about Thai local culture in a fresh market than in any museum, then this applies particularly well to Super Cheap.

Super Cheap Market in Phuket Town

Super Cheap Phuket is not your everyday shop: it is a humongous overgrown gigantic monster warehouse selling every possible item you would find in a fresh market, a bazaar, pharmacy, stationery, and a construction storehouse. You can ever buy a car here! It is a labyrinth of ‘everything you need to live and open a local business.’

It probably would pass any international construction standards. The main area appears quite ‘normal,’ with very high ceilings and concrete pillars, and from there, it seems to have grown in all directions, according to the need of the moment. Are the diapers selling well? They’ll build a diaper wing overnight!

You should go and have a look at it for yourself. It’s gigantic, eclectic, confusing, overwhelming, colorful, a mix of Ali Baba’s cave and Indiana Jones warehouse. You won’t find any luxurious items in Super Cheap, not even fake brands. Super Cheap is where every day people come for their everyday needs, business or shop necessities or own retail shop. There seems to be a kind of logic in the way goods are organized at Super Cheap Phuket, but once you start looking for a specific item, things can become complicated.

The entrance passes through a lot of food stalls, often deep-fried dishes, then once inside the ‘recognizable areas are fishmongers, veggies and meat corner, stationery, and pharmacy. Alcohol is well hidden in a back corner, and then you are on your own, walking up and down endless tall rows of washing powders and shampoos (these seem to be the most popular items). It’s not Jungceylon, it’s not Central Festival, it’s not even Tesco Lotus, but you will get an unusual angle of Thai life.

You might even find stuff you need and best of all: it is without a doubt the cheapest shop in Phuket! Super Cheap Phuket is on Thepkasatree road, from Phuket Town, take the direction of Airport and drive only a few kilometers out of town, it will be on your left. Note that there are now plenty of small ‘Super Cheap’ mini-stores, same brand and also quite cheap and well-stocked, but these are just large conveniences stores.


More photos


How did SuperCheap look like before


Super Cheap Info

Location: Phuket Town
Address: 46 30 Thepkrasatree Rd, Tambon Ratsada, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Tel: 076 609 000
Open: 4 am – 10 pm


Super Cheap Map