Passer au contenu

Restaurant Tantitium

Un restaurant thaïlandais amusant à Phuket Town

Tantitium est un restaurant thaïlandais attrayant sur Route de Dibuk, qui fait partie du centre historique de Ville de Phuket. Le nom inhabituel et l'emplacement tout au bout de la rue Dibuk rendent Tantitium un peu difficile à localiser, mais si vous passez par là, vos yeux ne le manqueront pas.

Restaurant et spa Tantitium sur Dibuk Road

Le concept Tantitium est un peu atypique puisqu'il s'agit d'un spa, d'un bar et d'un restaurant thaïlandais. Pendant longtemps, le design et l'aménagement du lieu n'ont jamais manqué d'attirer le regard des passants ou des conducteurs devant son entrée colorée. La terrasse du restaurant est principalement nichée du côté de la salle à manger principale, dans ce qui ressemble à une ruelle. Tantitium a ajouté quelques lumières et lanternes dans ce passage étroit qui mène au bâtiment du spa à l'arrière, et le résultat est confortable et accrocheur.

Restaurant et spa Tantitium dans la ville de Phuket

Nous sommes allés dîner car c'était une journée plutôt chaude, nous nous sommes assis à l'intérieur sur des canapés très confortables entourant des tables rondes. La salle à manger est étroite mais cosy et accueillante. Le personnel est sympathique et serviable.

Dans l'ensemble, la nourriture et les cocktails étaient bons et le dîner agréable, dans un bâtiment amusant et insolite situé à quelques pas du centre historique de la vieille ville de Phuket. Le spa est également une formidable agglomération après avoir exploré la vieille ville : bénéficier d'un soin au spa suivi d'un bon dîner thaïlandais est le moyen idéal pour terminer votre journée d'exploration avant de retourner à votre hôtel.

Plus de photos

Informations sur le tantitium

Emplacement : Ville de Phuket
Adresse : 84 Dibuk Rd, Tambon Talat Nuea, district de Mueang Phuket, Phuket 83000
Heures: 12h - 12h
Téléphone : 081 797 3329
Facebook: https://www.facebook.com/tantitium/


Tantitium, carte

Obtenez les directions sur votre téléphone : : https://maps.app.goo.gl/p9ELtqxevGAfSxaU8

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de restaurants à Phuket

4/5 - (2 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

A fun Thai Restaurant in Phuket Town

Tantitium is an attractive Thai restaurant on Dibuk Road, part of the historical centre of Phuket Town. The unusual name and the location at the very end of Dibuk Street make Tantitium a little difficult to locate, but if you walk by, your eyes won’t miss it.

The Tantitium concept is a little unusual as it is a spa, a bar and a Thai restaurant. For a long time, the design and layout of the place never failed to catch the eyes of the people walking or driving by its colourful entrance. Mainly, the restaurant terrace is tucked on the side of the main dining in what looks like an alley. Tantitium added some lights and lanterns in this narrow passage that leads to the spa building in the back, and the result is cosy and eye-catching.

We went for dinner because it was a rather hot day, we sat indoors on very comfortable sofas surrounding round tables. The dining room is narrow but cosy and welcoming. The staff is friendly and helpful.

Overall the food and cocktail were good and the dinner was pleasant, in a fun and unusual building located at a short walking distance from the historical centre of the Old Phuket Town. The spa is also a great conurbation after exploring the old town: Getting a spa treatment followed by a nice Thai dinner is the perfect way to end your exploration day before heading back to your hotel.

More photos

Tantitium Info

Location: Phuket Town
Address: 84 Dibuk Rd, Tambon Talat Nuea, Mueang Phuket District, Phuket 83000
Hours: 12 pm – 12 am
Phone: 081 797 3329
Facebook: https://www.facebook.com/tantitium/


Tantitium Map

Get the directions on your phone:: https://maps.app.goo.gl/p9ELtqxevGAfSxaU8

See all Phuket Maps!

More Restaurants in Phuket

Rate this post