Passer au contenu

Phuket moins connue

Découvrez Phuket cachée et des choses à faire hors des sentiers battus

Plages secrètes de Phuket

18 plages secrètes de Phuket

    Il existe encore des plages secrètes à Phuket et quelques endroits cachés et calmes, dont la plupart sont magnifiques. Bien sûr, certains sont difficiles à trouver, mais étonnamment, beaucoup sont bien en vue et faciles d’accès.

    Plage de Karon Noi

    Plage de Karon Noi ⛱️

      La plage de Karon Noi, parfois aussi appelée « Relax Beach », est l'une des plus belles plages de Phuket, abritant le luxueux hôtel 5 étoiles Le Méridien Phuket.

      Villas Bandara à Ao Yon Beach, Phuket

      Villas Bandara à Phuket

        Bandara Villas Phuket est un luxueux complexe hôtelier situé sur la plage isolée d'Ao Yon, dans la région de Cape Panwa, au sud-est de Phuket.

        Bon Island - Déjeuner au restaurant Bon Island

        Bon Island Phuket 🏝️ Déjeuner au restaurant Koh Bon

          Bon Island (ou Koh Bon) est située juste au sud de la plage de Rawai à Phuket et se trouve à quelques minutes en bateau à longue queue. Quelques plages de sable parsèment la côte de cette petite île et, bien qu'elle soit si proche de Phuket, elle n'est pas trop fréquentée par les touristes.

          Plage d'Ao Yon à Phuket

          Plage d'Ao Yon ⛱️

            Ao Yon Beach est une plage étonnamment calme et isolée où vous pouvez vous promener tranquillement et rencontrer uniquement des locaux et quelques résidents de longue date.

            Jardin du cœur vert Kata Beach

            Jardin du cœur vert Kata Beach

              Green Heart Garden est un superbe restaurant caché perché sur les collines au-dessus de la plage de Kata et doté d'incroyables vues panoramiques sur la mer d'Andaman.

              Point de vue de Samet Nangshe

              Point de vue de Samet Nangshe

                Samet Nangshe est un superbe point de vue panoramique dans la baie de Phang Nga. C'est un peu loin de l'île de Phuket, mais si vous avez une voiture ou un gros vélo, cela vaut le détour. De là-haut, vous pourrez admirer les fantastiques formations calcaires de la baie de Phang Nga,

                Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao près de Phuket

                Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao

                  Six Senses Yao Noi sur l'île de Koh Yao n'est pas votre « Phuket Resort » habituel ; c'est une destination en soi. Spécialement conçu pour les couples romantiques à la recherche d'une évasion du stress de la grande ville, c'est un refuge parfait pour passer quelques jours avant de passer aux plaisirs de l'île de Phuket.

                  Plage de Tri Trang à Phuket

                  Plage de Tri Trang ⛱️

                    La plage de Tri Trang se trouve à quelques kilomètres seulement au sud de la plage de Patong et constitue un superbe havre de paix insoupçonné. Il y avait autrefois beaucoup de confusion quant aux noms des quatre plages autour de cette péninsule.

                    Plage de la Liberté, île de Phuket

                    Plage de la Liberté ⛱️

                      La magnifique et isolée Freedom Beach est une anomalie. C'est l'une des plus belles plages de Phuket, avec un sable blanc incroyablement doux et des eaux bleues claires. Il se trouve à seulement quelques minutes de Patong Beach, la plage la plus fréquentée de l'île.

                      kathu

                      Kathu – Que faire à Kathu?

                        Kathu est un petit village et un petit quartier, à mi-chemin entre la ville de Phuket et Patong Beach. Le nom de Kathu n’est pas inconnu, mais très peu de gens l’ajoutent à leur liste de choses à faire à Phuket.

                        Cocos Café Phuket

                        Cocos Café Phuket

                          Coconuts Café est une charmante petite boulangerie-restaurant cachée dans une petite ruelle de Chalong, au sud de l'île de Phuket. Le café est une petite maison sur pilotis, avec un jardin entouré d'un vaste paysage naturel verdoyant et d'immenses cocotiers.

                          Les meilleurs bars sur le toit de Phuket

                          Rooftop Restaurant Heaven à Phuket

                            Le restaurant Heaven Rooftop est une terrasse avec point de vue peu connue, cachée sous le célèbre point de vue de Karon, sur la côte est de Phuket.

Skip to content

Hidden Phuket

Discover Hidden Phuket and Things to Do Off the Beaten Track

Secret Beaches of Phuket

18 Secret Beaches of Phuket

    There are still secret beaches in Phuket and some hidden and quiet spots, most of which are beautiful. Of course, some are difficult to find, but surprisingly many are in plain sight and easy to access.

    Karon Noi Beach

    Karon Noi Beach ⛱️

      Karon Noi Beach, sometimes also called ‘Relax Beach”, is one of the most beautiful beaches in Phuket, home to the luxurious 5-star hotel Le Meridien Phuket.

      Bandara Villas in Ao Yon Beach, Phuket

      Bandara Villas Phuket

        Bandara Villas Phuket is a luxurious boutique resort located on the secluded Ao Yon Beach, in the Cape Panwa area, southeast of Phuket.

        Bon Island - Lunch at Bon Island Restaurant

        Bon Island Phuket 🏝️ Lunch at Koh Bon Restaurant

          Bon Island (or Koh Bon) is located just south of Rawai Beach in Phuket and is just a short longtail boat ride away. A few sandy beaches pepper the coast of this tiny island, and despite being so close to Phuket, it is not too busy with tourists.

          Ao Yon Beach in Phuket

          Ao Yon Beach ⛱️

            Ao Yon Beach is a surprisingly quiet and remote beach where you can have a calm walk and only meet locals and a few longtime residents.

            Green Heart Garden Kata Beach

            Green Heart Garden Kata Beach

              Green Heart Garden is a superb hidden restaurant perched high on the hills above Kata Beach and blessed with incredible panoramic views of the Andaman Sea.

              Samet Nangshe Viewpoint

              Samet Nangshe Viewpoint

                Samet Nangshe is a superb panoramic viewpoint in Phang Nga Bay. It’s a little far outside Phuket island, but if you have a car or a big bike, it is worth the drive. From up there, you can admire the fantastic limestone formations of Phang Nga Bay,

                Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island near Phuket

                Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island

                  Six Senses Yao Noi on Koh Yao Island is not your usual ‘Phuket Resort’; it is a destination in itself. Specially designed for romantic couples searching for an escape from the stress of the big city, this is a perfect hideaway to spend a few days before moving to the fun of Phuket Island.

                  Tri Trang Beach à Phuket

                  Tri Trang Beach ⛱️

                    Tri Trang Beach is just a few kilometres south of Patong Beach and is a superb and unsuspected haven of peace. There used to be a lot of confusion about the names of the four beaches around this peninsula.

                    Freedom Beach, Phuket Island

                    Freedom Beach ⛱️

                      The beautiful and secluded Freedom Beach is an anomaly. It is one of the prettiest beaches in Phuket, with incredibly soft white sand and clear blue waters. It is just a few minutes away from Patong Beach, the busiest beach on the island.

                      Kathu

                      Kathu – What to do in Kathu?

                        Kathu is a small village and a small district, halfway between Phuket town and Patong Beach. The name of Kathu is not unknown, but very few people add it to their list of Things to Do in Phuket.

                        Coconuts Cafe Phuket

                        Coconuts Café Phuket

                          Coconuts Café is a lovely little bakery and restaurant hidden in a small lane of Chalong, in the south of Phuket Island. The coffee shop is a tiny house on stilts, with a garden surrounded by a vast green natural landscape and immense coconut trees.