Passer au contenu

Bus de l’aéroport de Phuket – Bus de l’aéroport à la ville de Phuket


Bus de l'aéroport de Phuket à Phuket-ville


Phuket Airport Bus est facile à identifier grâce à sa couleur orange vif. Cependant, malgré son faible prix, il y a de fortes chances que vous ne le trouviez pas très pratique. Le bus ne part que deDe l'aéroport de Phuket à l'ancien terminal de la ville, qui est loin des plages où les gens réservent habituellement leur hôtel. Cela pourrait vous faire économiser un peu d'argent si vous réservez un hôtel dans la ville de Phuket, gardez à l'esprit que vous aurez toujours besoin d'un court trajet en tuk-tuk du terminal à votre hôtel. Si vous avez réservé votre hébergement sur une plage, il existe de meilleures façons d'obtenir un transfert de l'aéroport à votre hôtel.


Prix

Le trajet coûte 100 bahts seulement et dure 1.30hXNUMX car le bus s'arrête à huit stations tout au long du trajet. Vous pouvez acheter le billet à bord.

Horaires

Le bus de l'aéroport part toutes les heures de 5h7 à XNUMXhXNUMX. de l'ancienne gare routière de Phuket (non loin de l'hôtel Royal Phuket City)


Emplacement du bus de l'aéroport à l'aéroport national

Arrêt de bus de l'aéroport de Phuket

Le bus est un peu difficile à localiser à l'aéroport. Il se cache tout au bout du terminal domestique, ce qui peut représenter une sacrée marche si vous arrivez du terminal international. Tournez simplement à gauche lorsque vous sortez du terminal de l’aéroport et marchez vers la gauche aussi loin que possible. Ce bus a probablement été créé pour les locaux voyageant fréquemment entre Phuket et Bangkok, pas vraiment pour les touristes. Du côté positif, si vous trouvez l'arrêt orange du bus de l'aéroport, vous voyez également le Phuket Smart Bus arrêt qui va de l'aéroport à toutes les principales plages de la côte ouest pour un prix modique.


Carte de localisation des bus de l'aéroport de Phuket


Terminal de bus de l'aéroport de Phuket Town


Carte des itinéraires des bus de l'aéroport

Plan des bus de l'aéroport de Phuket


Plus d’informations pratiques sur Phuket



3.7/5 - (12 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Phuket Airport Bus – Bus from Airport to Phuket Town


Bus from Phuket Airport to Phuket Town


Phuket Airport Bus is easy to identify with its bright orange colour. However, despite its low price, chances are you will not find it very convenient. The bus only goes fromPhuket Airport to Town’s old terminal, which is far from any of the beaches people usually book their hotel at. It might save you a bit of money if you booked a hotel in Phuket town, keep in mind that you will still need a short tuk-tuk ride from the terminal to your hotel. If you booked your accommodation on any beach, there are better ways to get an airport transfer to your hotel.


Price

The ride costs 100 baht only and lasts 1.30 hour as bus stops at eight stations along the way. You can purchase the ticket on board.

Schedule

The Airport bus departs every hour from 5 am to 7 pm from Phuket old bus terminal (not far from Royal Phuket City hotel)


Airport Bus location at Domestic Airport

Phuket Airport Bus Stop

The bus is a little challenging to locate at the airport. It’s hiding at the very end of the domestic terminal, which can represent quite a walk if you arrive from the international terminal. Just turn left when you come out of the airport terminal and walk to the left as far as you can. This bus was probably created for locals flying frequently between Phuket and Bangkok, not so much for tourists. On the positive side, if you find the orange Airport Bus stop, you also see the Phuket Smart Bus stop that goes from the airport to all the main beaches of the west coast for a low price.


Phuket Airport Bus Location Map


Airport Bus Terminal in Phuket Town


Airport Bus Route Map

phuket airport bus map


More Practical Info about Phuket



3.7/5 - (12 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!