Passer au contenu

Diablo A Go Go

Diablo A Go Go

Diablo A Go Go est l'un des A Go Go bien connus dans Soi Seadragon, la ruelle la plus chaude de Patong Beach, dans la rue la plus chaude de la ville la plus chaude de Phuket. La concurrence entre les bars Go Go est féroce (mais amicale) pour vous convaincre d'intervenir et de « Jetez un œil, Monsieur ! Au bout du chemin, Diablo utilise largement cette stratégie pour vous attraper avant que vous puissiez atteindre le très populaire Suzy Wong situé juste à côté, et je suppose que ça marche de temps en temps.

Diablo A Go Go

L'extérieur de Diablo a été rafraîchi lorsque l'ensemble Soi Seadragon a été rénové et il a l'air plutôt amusant et coquin. Par contre, l'intérieur n'a pas beaucoup changé : une scène centrale avec des perches, des tabourets autour de la scène, des canapés dans la salle, etc… (j'entends quelqu'un marmonner : « Ils sont tous pareils ? » non, ce n'est pas le cas). Mais c'est toujours très amusant, c'est un endroit très fréquenté, mais il manque d'action ou d'originalité, ce que la nouvelle génération de Go Go essaie d'apporter à la scène nocturne de Phuket… les gens viennent pour s'amuser, plus seulement pour les filles. Je suis toujours surpris de voir autant de couples assis autour. Les prix sont fixes dans la plupart des bars Go Go de cette rue, environ 120 à 140 bahts pour une bière.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que vous pourriez voir à l'intérieur, lisez la page que j'y ai dédiée :'Que se passe-t-il réellement dans un Go Go Bar'. Quoi qu'il en soit, personne ne visite un seul Go Go Bar lors d'une telle soirée de fête, alors entrez, jetez un œil et voyez par vous-même. Nous sommes à Phuket, pas à Bangkok, et vous pouvez parfaitement changer d'avis. N'oubliez pas que prendre des photos n'est pas autorisé et entraînerait une amende de 2 à 3,000 2,000 bahts. (Je me suis toujours demandé si je pouvais payer XNUMX XNUMX à l'avance et avoir plus de photos de cet endroit 😀

3.3/5 - (11 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Diablo A Go Go

Diablo A Go Go
Diablo A Go Go
3.4 (5 votes)

Diablo A Go Go

diablo-a-gogoDiablo A Go Go is one of the well known A Go Go in Soi Seadragon , the hottest lane in the hottest street of the hottest town of Phuket. Competition between Go Go bars is fierce (but friendly) to convince you to step in and “Have a look, Sir!” Diablo, at the end of the lane uses extensively this strategy to grab you before you can reach the very popular Suzy Wong’s located just next and I suppose it does work once in a while.

The exterior of Diablo has been refreshed when the entire Soi Seadragon was renovated and it looks quite fun and naughty. However inside hasn’t changed much: centered stage with poles, stools around the stage, sofas around the room, etc… (I hear someone mumbling “Are they all the same?” no they are not). But it is still good fun, it is a busy place but it lacks of action or originality, which is what the new generation of Go Go is trying to bring to the Phuket night scene… people come for fun, not only for girls anymore, and I’m always surprised to see so many couples sitting around. Prices are fixed as in most Go Go bars in this street, about 120 to 140 baht for a beer.

If you want to know more about what you might see inside, read the page I dedicated to this: ‘What Really Happens in a Go Go Bar‘. Anyway, no one visits only one Go Go Bar in such party night, so step in, have a look and see it for yourself. This is Phuket, not Bangkok and it’s perfectly ok to change mind. Remember that taking photos is not allowed and would be fined 2 to 3,000 Baht. (I always wondered if I could pay 2,000 in advance and get more photos of this place 😀 – The photo above was really taken inside Diablo, don’t tell anyone!)


Diablo A Go Go is #4 on the map – View Phuket101 – Phuket Map in a larger map

Previous post
Next post
Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com