Passer au contenu

Restaurant China Inn Phuket

Restaurant de l'auberge de Chine

China Inn est un charmant petit restaurant au milieu de Thalang Road, la rue historique de Ville de Phuket. Tous ceux qui marchaient dans cette rue l’admiraient et la plupart prenaient même des photos. Mais combien sont entrés ou ont déjeuné dans son jardin ? Pas tant que ça.

Hôtel China Inn Phuket

Le restaurant China Inn était une ancienne maison familiale rénovée avec beaucoup de goût et de style, avec de l'argent et plus de deux ans de travail. Ils ne sont pas tombés dans le piège habituel de construire une nouvelle maison à partir d'une ancienne, ils ont gardé l'âme de la maison vivante et on ne peut s'empêcher d'admirer le résultat. La façade rouge typiquement sino-portugaise, les portes chinoises et les beaux tomettes au sol sont une invitation au déjeuner.

China Inn Phuket-Ville

Le restaurant China Inn est également un magasin d'antiquités et d'artisanat, et la première salle regorge d'articles à parcourir ou à acheter. À l'exception d'un tableau noir avec un menu manuscrit à l'extérieur de la maison, personne ne vous accueillera ni ne vous invitera à l'intérieur, alors servez-vous et entrez. Passez devant le magasin et entrez dans la deuxième pièce, où vous trouverez peut-être quelqu'un au comptoir pour vous accompagner jusqu'au jardin où seules quelques tables sont dressées. C'est l'un des aspects surprenants du China Inn ; la maison est belle et la nourriture est bonne, mais le personnel est froid comme s'il vous rendait service en vous permettant de déjeuner.

Hôtel China Inn Phuket

Le jardin est relaxant et agréable pour un déjeuner paisible, alors n'y allez pas si vous devez être quelque part bientôt… le temps semble passer à un rythme différent, et trente minutes peuvent s'écouler avant que votre premier plat soit servi. Mais ce n'est pas grave, prenez votre temps pour explorer les lieux, vous voudrez peut-être aussi monter à l'étage où ils vendent des vêtements de style chinois. China Inn avait une chambre à louer là-haut, mais ils ne la louent plus.

Auberge de Chine Phuket 2

Nous avons commandé des plats thaïlandais comme cela semble logique dans une maison sino-portugaise, mais vous pouvez également sélectionner des plats fusion européens. La salade Pomelo était très bonne et le curry Massaman aux crevettes était également excellent.

J'y suis allé plus de cinq fois et j'arrive toujours au même verdict. Le service est fade, la nourriture est lente et un peu chère, mais la maison est magnifique. La nourriture est bonne et correspond à l'atmosphère de la maison, c'est pourquoi j'emmène toujours mes amis explorer la vieille ville.

China Inn Thalang Road Phuket


China Inn est situé au 20 Thalang Road (entre le restaurant Wilai et Kopitiam) et ouvre uniquement le midi, du lundi au samedi. Même s’il faut garder à l’esprit qu’elle est fermée le dimanche, les voyageurs oublient souvent que Phuket Town est plutôt calme ce jour-là ! Appelez le 076-356239 si vous souhaitez sécuriser l'une des très rares tables.

Photos de China Inn

Informations sur l'auberge de Chine

Localisation: Phuket-ville
Adresse: 20 Thalang Road, Phuket-Town, 83000
Ouvert: 10.30h6 – XNUMXh – Fermé le dimanche
Téléphone : 076 356 239


Carte des restaurants de l'auberge chinoise

Votre guide de voyage à Phuket-ville

3.9/5 - (14 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

China Inn Phuket Restaurant

China Inn Restaurant

China Inn is a lovely little restaurant in the middle of Thalang Road, the historical street of Phuket Town. Everyone who walked down that street admired it, and most even took photos. But how many stepped in or had lunch in its garden? Not that many.

China Inn Phuket

China Inn Restaurant was an old family house renovated with great taste and style, money, and more than two years of work. They didn’t fall into the usual trap of making a new house out of an old one, they kept the soul of the house alive, and you can’t help but admire the result. The typical Sino-Portuguese red facade, the Chinese doors and the beautiful floor tiles are an invitation to lunch.

China Inn Phuket Town

China Inn Restaurant is also an antique and handicraft shop, and the first room is full of items to browse or buy. Except for a blackboard with a handwritten menu outside the house, no one will greet you or invite you inside, so help yourself and walk inside. Pass the shop and enter the second room, where you might find someone at the counter to walk you to the garden where only a few tables are set. This is one of the surprising aspects of China Inn; the house is beautiful, and the food is good, but the staff is cold as if they were actually doing you a favour by allowing you to have lunch.

China Inn Phuket

The garden area is relaxing and nice for a peaceful lunch, so don’t go there if you have to be somewhere soon… time seems to move at a different pace, and thirty minutes can pass before your first course is served. But that’s ok, take your time to explore the place, you might want to go upstairs too where they sell Chinese style clothing. China Inn used to have a room for rent up there, but they no longer rent it.

china inn phuket 2

We ordered Thai dishes as it seems logical in a Sino-Portuguese house, but you can also select European fusion dishes. The Pomelo salad was very nice, and the Massaman curry with shrimp was also excellent.

I went there more than five times, and I always reach the same verdict. Service is bland, food is slow, and a bit pricey, but the house is beautiful. The food is good and matches the house’s atmosphere, so I still take my friends when exploring the Old Town.

china inn thalang road phuket


China Inn is located on 20 Thalang Road (between Wilai Restaurant and Kopitiam) and opens only for lunch, from Monday to Saturday. Although keep in mind that it is closed on Sunday, travellers often forget that Phuket Town is pretty quiet on that day! Call 076-356239 if you want to secure one of the very few tables.

China Inn Photos

China Inn Information

Location: Phuket Town
Address: 20 Thalang Road, Phuket-Town, 83000
Open: 10.30 am – 6 pm – Closed on Sunday
Phone: 076 356 239


China Inn Restaurant Map

Your Phuket Town Travel Guide

3.9/5 - (14 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!