Passer au contenu

Paradox Resort Phuket à Plage de Karon

Avis sur le Paradox Resort Phuket

Remarque : le Paradox Resort Phuket était autrefois le Mövenpick Resort & Spa Karon Beach Phuket et, même si l'hôtel n'a pas beaucoup changé, le service peut être différent.

Le Paradox Resort Phuket est l'un des hôtels les plus grands et les mieux situés de Karon, l'une des plus belles plages de Phuket. L'hôtel se trouve en face d'une superbe baie de sable et la petite ville de Karon est juste à côté de l'hôtel. Movenpick est proche de tout et parvient toujours à être une surprenante oasis de paix avec des jardins spacieux.

Consultez les tarifs et réservez

 

Mövenpick Resort Karon

Le Paradox Resort Phuket est immense et le hall impressionnant est le premier endroit où vous entrez. C'est beau et accueillant, avec une douce musique thaïlandaise jouée en direct pour créer dès le début l'ambiance de vos vacances thaïlandaises. L'équipage est bien formé et savait que nous avions séjourné au Movenpick plusieurs fois auparavant, et rien ne vous réchauffe plus que « Bienvenue, monsieur » (y compris un message similaire sur notre porte !) Les petites attentions font la différence, surtout lorsque vous arrivez à votre chambre après. un long vol.

Karon Movenpick

Séjourner au Paradox Resort Phuket est une question d'emplacement et de commodité, car nous voulions pouvoir partir rapidement dans toutes les directions. C'est un bon prix avec un personnel formidable et tellement de choses à faire, ou ne rien faire !

place de la plage de Karon

Le Paradox Resort Phuket propose de nombreux types de chambres pour tous les budgets. Les plus abordables sont les 223 chambres et suites supérieures, la plupart avec vue sur la mer, toutes situées dans le bâtiment principal. Le meilleur choix est bien sûr les 113 Garden Villas et Penthouse Plunge Pool Villas réparties dans les jardins et la grande piscine. L'hôtel est également idéal pour les familles, avec des suites familiales de deux ou même trois chambres.

villa avec piscine Movenpick Karon

Nous choisissons de passer quelques nuits dans une Plunge Pool Garden Villa. Bien conçue, très spacieuse et avec de hauts toits, la villa dégage une atmosphère tropicale et de nombreux sièges pour se détendre. La salle de bain est également étonnamment grande avec une baignoire si grande ; il faut du temps pour le remplir !). Vous disposerez de beaucoup d'espace pour vos bagages, d'un grand poste de travail juste derrière votre grand lit et de suffisamment de prises pour tous vos téléphones et ordinateurs portables. Le bassin profond est relativement petit, alors ne vous imaginez pas faire des longueurs, mais il est parfait pour se détendre au soleil avec un verre après la plage. Entre votre chambre et votre piscine, vous trouvez un espace repas pour vos repas sur place.

villa avec piscine Movenpick Karon

Le Paradox Resort Phuket dispose également d'un nombre surprenant de restaurants, bars et autres lieux de restauration raffinés, tous répartis autour d'une place ouverte appelée « Karon Beach Square », juste à côté de la plage.

Place de la plage Movenpick Karon


Place de la plage de Karon

Karon Beach Square, près de la route de la plage, est l'endroit où vous trouverez la plupart des restaurants du complexe.

Le Gaucho est le plus connu, servant du Churrasco brésilien et d'excellents steaks dans un restaurant bien conçu.
Orienter l'Asie, vous l'aurez deviné, est spécialisé dans la cuisine asiatique avec des plats thaïlandais et vietnamiens
Café Studio est une boulangerie qui sert des glaces, du café et tout ce qui est sucré.
Menthe est un bar décontracté servant des amuse-gueules avec un DJ live.

De nombreuses options de restauration et de boissons avec de la bonne musique sont parfaites pour profiter de la soirée en plein air. Les nombreux grands canapés qui ressemblent à des lits d'extérieur sont parfaits pour se détendre après une dure journée de marche !


Le spa

spa movenpick karon

N'oublions pas le magnifique spa et ses tons terre et ses toits de paille se fondant dans le jardin, entouré de nombreux grands cocotiers. C'est là que vous aurez envie d'être à la fin d'une journée d'exploration ou après trop de soleil, sans parler d'un jour de pluie. Dans ce cas, mieux vaut réserver tôt car le spa est ce à quoi tout le monde pense quand il commence à pleuvoir.


Conclusion

Séjourner au Paradox Resort Phuket est une question d'emplacement et de commodité, car nous voulions pouvoir partir rapidement dans toutes les directions ; ou ne bougez pas du tout, traînez ou marchez jusqu'au marché nocturne voisin ou aux nombreux restaurants de la petite ville de Karon. L'hôtel est d'un prix abordable, avec un personnel formidable et de nombreux points de vente et installations à apprécier.

Plus de photos

Salle de bain de la villa Movenpick Karon villa mövenpick Restaurant Movenpick Karon Movenpick Phuket

Informations

Réservations et disponibilités :


Tarifs AgodaTarifs Booking.com

Informations sur le Paradox Resort Phuket

Localisation: Karon Beach
Adresse: 509 Patak Rd, Tambon Karon, district de Mueang Phuket, Phuket 83100
Téléphone : 076 683 350
Ouvert: 24 heures
En cliquant-à 12h – Départ: 3 pm


Fiche technique

Catégorie: 5 étoiles
Piscines: 2
Restaurants et bars: 2 restaurants, 3 bars
Distance à la plage la plus proche: de l'autre côté de la rue
Distance de l'aéroport: 47 km
Distance à Plage de Patong: 7 km
Distance jusqu'à Phuket-ville
: 17 km

Consultez les tarifs et réservez

 


Carte du Paradox Resort Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres hôtels populaires à proximité (Karon)


Votre guide de voyage à la plage de Karon


4/5 - (15 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Movenpick Resort Karon

Movenpick Resort Karon
Movenpick Resort Karon
4.5 (4 votes)

Movenpick Resort Karon

Movenpick Resort Karon is one of the largest and best located hotels in Karon, one of the most beautiful beaches in Phuket. The hotel is across the street from a superb sandy bay and the small town of Karon is just next to the hotel. Movenpick is close to everything and still manages to be a surprising oasis of peace with immense gardens.

Movenpick Resort Karon

Movenpick Resort Karon is big, and the impressive lobby is the first place you walk in . It’s beautiful and welcoming, with a soft Thai music played live to set your Thai holiday mood right from the start. The crew is well-trained and knew I stayed at Movenpick several times before. Of course I guessed the computer told them so, but nothing warms you more than ‘Welcome back sir’ (including a similar message on my door!) Small touches do make a difference, especially when reaching you room after a long flight.

Staying at Movenpick Resort Karon is all about location and convenience as we wanted to be able to drive out easily in all directions. It’s well priced with great staff and so many things to do… or do nothing!

Movenpick Resort Karon offers many room types for all budgets. The most affordable are the 223 Superior Rooms and Suites, most with sea views, all in the main building. The best choice is of course the 113  Garden Villas and Penthouse Plunge Pool Villas distributed all over the gardens and the large pool. The hotel is also great for families, with 2 or even 3 bedrooms’ family suites.

We choose to spend a couple of nights in a Plunge Pool Garden Villa.  Well designed, very spacious and with high roofs, the villa has a tropical feel to it and plenty of seating to relax. The bathroom area is also surprising large with a bathtub larger than usual (takes time to fill it up!). You’ll have also plenty of space for your luggage stuff, plus a good working station just behind your large bed and enough plugs for all your phones and laptops. The plunge pool is quite small so don’t go picturing yourself doing laps but it’s perfect to relax in the sun with a drink after the beach. Between your room and your pool you find a dining area for your in-house meals.

Movenpick Resort Karon has also a surprising number of restaurants, bars and other fancy dining venues all set around an open plaza called ‘Karon Beach Square’, just near the beach.

Karon Beach Square at Movenpick

Karon Beach Square near the beach road is where you will find most of the resort restaurants.

El Gaucho is the best-known, serving Brazilian Churrasco and great steaks in a well designed restaurant.
Orient Asia you guessed it specializes in Asia cuisine with Thai and Vietnamese dishes
Cafe Studio is a bakery serving ice-creams, coffees and everything sweet.
Mint, a casual bar serving finger food with a live DJ.

Plenty of dining and drinking options with great music is perfect to enjoy the evening al fresco. The many large sofas that look  like outdoor beds are perfect to hang after a hard walking day!

Let’s not forget the beautiful spa and its earth tones and straw roofs blending into the garden, surrounded by many large coconut trees. This is where you will want to be at the end of an exploration day or after too much sun, not to mention a rainy day. In this case, better book early because spa is what everyone thinks of when it starts to rain.

Staying at Movenpick Resort Karon is all about location and convenience as we wanted to be able to drive out easily in all directions; or not to move at all, just hang around or walk to the nearby night market or to the many restaurants in the small town of Karon. Well priced, great staff and so much choice of things to do… or do nothing!

Movenpick Resort Karon Location Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com