Passer au contenu

Plages

Plages secrètes de Phuket

18 plages secrètes de Phuket

    Il existe encore des plages secrètes à Phuket et quelques endroits cachés et calmes, dont la plupart sont magnifiques. Bien sûr, certains sont difficiles à trouver, mais étonnamment, beaucoup sont bien en vue et faciles d’accès.

    Rawai Beach n'est pas une plage de baignade mais les voyageurs adorent y aller pour les fruits de mer frais

    Plage de Rawai ⛱️

      Rawai Beach, à l'extrémité sud de l'île de Phuket, n'est pas une plage propice à la baignade, mais elle offre de belles vues sur les îles voisines et dégage une atmosphère locale paisible.

      Les plus belles plages de Phuket

      Les 20 plus belles plages de Phuket ⛱️

        Quelles sont les plus belles et les plus belles plages de Phuket ; une question fréquente et difficile à répondre puisque tout le monde aime la plage pour de nombreuses raisons différentes. D’une manière ou d’une autre, il existe deux types de plages à Phuket : celles où les gens réservent leur hôtel et celles où les gens passent la journée.

        Les plages de Khao Lak

        Les plages de Khao Lak

          Khao Lak est une zone côtière tranquille et sans fin du sud de la Thaïlande, à environ 100 km au nord de l'île de Phuket. Khao Lak est célèbre pour ses plages immaculées, bordées de verdure luxuriante et d'eaux claires, offrant un refuge paisible et une alternative à l'agitation de Phuket pendant la haute saison.

          Patong Beach, Phuket

          Plage de Patong ⛱️

            Patong Beach est la station balnéaire la plus populaire de Phuket, avec une plage de 3 km de long et un immense choix d'hôtels, de restaurants et de boutiques, ainsi qu'une vie nocturne légendaire. Ce qui le rend si attrayant pour beaucoup est souvent ce que d’autres n’aiment pas le plus.

            Plage de Karon Noi

            Plage de Karon Noi ⛱️

              La plage de Karon Noi, parfois aussi appelée « Relax Beach », est l'une des plus belles plages de Phuket, abritant le luxueux hôtel 5 étoiles Le Méridien Phuket.

              Kata Beach

              Plage de Kata ⛱️

                Kata Beach, sur la côte ouest de l'île de Phuket, est l'une des plages les plus visitées après celle de Patong. Kata bénéficie d'une jolie baie de sable avec une mer incroyablement bleue et une île emblématique située au milieu de l'océan, permettant d'excellentes photos de coucher de soleil.

                Cape Panwa

                Cape Panwa

                  La péninsule de Cape Panwa est une partie de Phuket qui manque à la plupart des gens car elle se trouve de l'autre côté de l'île, loin des plages animées de Patong, Kata ou Karon.

                  Plage de Surin, Phuket

                  Plage de Surin ⛱️

                    La plage de Surin est l'un des endroits les plus beaux et les plus naturels de l'île. Les nombreux clubs de plage célèbres et la longue file de restaurants qui ont rendu cet endroit si célèbre ont disparu depuis longtemps, mais la plage semble désormais beaucoup plus naturelle.

                    Où se loger à Phuket

                    Où loger à Phuket en 2024 ?

                      Choisir la bonne plage pour réserver votre hôtel peut et aura un impact significatif sur vos vacances. Il y a 44 plages à Phuket, et elles peuvent être divisées en quatre catégories, plus Phuket Town. Les plages sur lesquelles la plupart des gens réservent leur hôtel sont Patong Beach, Kata Beach, Karon Beach, Bang Tao et Kamala, mais il y a aussi de superbes hôtels sur de fantastiques plages tranquilles !

                      Plage d'Ao Yon à Phuket

                      Plage d'Ao Yon ⛱️

                        Ao Yon Beach est une plage étonnamment calme et isolée où vous pouvez vous promener tranquillement et rencontrer uniquement des locaux et quelques résidents de longue date.

                        Plage de Karon, Phuket

                        Plage de Karon ⛱️ ​

                          Karon est l'une des plus longues plages de Phuket, se classant au 3ème rang sur notre page de popularité des plages. Elle bénéficie d'une étendue de 3 kilomètres de sable blanc, d'un bon choix de restaurants et de vie nocturne, et ne semble jamais attirer des foules de touristes, ce qui est une bonne chose.

                          Plage de Bangtao, Phuket

                          Plage de Bang Tao ⛱️

                            Bang Tao Beach est l'une des plus longues plages de Phuket, à mi-chemin entre l'aéroport de Phuket et Patong Beach, sur la côte ouest de l'île et dans la région de Cherngtalay.

                            Plage de Nai Harn, Phuket

                            Plage de Nai Harn ⛱️

                              Nai Harn est une superbe plage de sable blanc, doux et lisse, nichée entre des collines verdoyantes et quelques petites îles à l'extrême sud de Phuket. Plus décontracté que les sites touristiques de la côte ouest, Nai Harn compte suffisamment de restaurants, d'hôtels et de magasins à proximité de la plage.

Skip to content

Beaches

Nakalay Beach in Phuket

Nakalay Beach

    The Private Beach of Nakalay Nakalay Beach in Phuket is a private beach located between Patong Beach and Kamala Beach, only accessible to the guests… Read More »Nakalay Beach

    Secret Beaches of Phuket

    18 Secret Beaches of Phuket

      There are still secret beaches in Phuket and some hidden and quiet spots, most of which are beautiful. Of course, some are difficult to find, but surprisingly many are in plain sight and easy to access.


      Rawai Beach is not a swimming beach but travellers love to go there for the fresh seafood

      Rawai Beach ⛱️

        Rawai Beach, at the south end of Phuket island, is not a beach suitable for swimming, but it offers beautiful views of the nearby islands and has a peaceful local atmosphere.

        Phuket Best Beaches

        The 20 Most Beautiful Phuket Beaches ⛱️

          What are the most beautiful and best beaches in Phuket; a frequent and challenging question to answer since everyone likes a beach for so many different reasons. Somehow, there are two kinds of beaches in Phuket: those where people book their hotel and those where people spend the day.

          The Beaches of Khao Lak

          The Beaches of Khao Lak

            Khao Lak is an endless tranquil coastal area in southern Thailand, about 100 km north of Phuket Island. Khao Lak is famous for its pristine beaches, fringed by lush greenery and clear waters, offering a peaceful retreat and an alternative to busy Phuket during the high season.

            Patong Beach, Phuket

            Patong Beach ⛱️

              Patong Beach is the most popular beach resort town in Phuket, with a 3 km long beach and an immense choice of hotels, restaurants and shops, and legendary nightlife. What makes it so attractive to many is often what other people dislike most about it.

              Karon Noi Beach

              Karon Noi Beach ⛱️

                Karon Noi Beach, sometimes also called ‘Relax Beach”, is one of the most beautiful beaches in Phuket, home to the luxurious 5-star hotel Le Meridien Phuket.

                Kata Beach

                Kata Beach ⛱️

                  Kata Beach, on the west coast of Phuket island, is one of the most visited beaches after Patong Beach. Kata enjoys a lovely sandy bay with an incredibly blue sea and an iconic island standing in the middle of the ocean, making excellent sunset photos.

                  Cape Panwa

                  Cape Panwa

                    The Cape Panwa peninsula is a part of Phuket that most people miss because it’s on the opposite side of the island, away from the busy beaches of Patong, Kata or Karon.

                    Surin Beach, Phuket

                    Surin Beach ⛱️

                      Surin Beach is one of the island’s most beautiful and natural spots. Long gone are the many famous beach clubs and the long line of restaurants that made this place so famous, but the beach looks a lot more natural now.

                      Where to Stay in Phuket

                      Where to Stay in Phuket in 2024?

                        Picking the right beach to book your hotel can and will significantly impact your holiday. There are 44 beaches in Phuket, and they can be divided into four categories, plus Phuket Town. The beaches where most people book their hotels are Patong Beach, Kata Beach, Karon Beach, Bang Tao, and Kamala, but there are also great hotels on fantastic quiet beaches too!

                        Ao Yon Beach in Phuket

                        Ao Yon Beach ⛱️

                          Ao Yon Beach is a surprisingly quiet and remote beach where you can have a calm walk and only meet locals and a few longtime residents.

                          Karon Beach, Phuket

                          Karon Beach ⛱️ ​

                            Karon is one of the longest beaches in Phuket, ranking 3rd on our beach popularity page. It enjoys a 3 kilometres stretch of white sand, a decent choice of dining and nightlife, and never seems to draw crowds of tourists, which is a good thing.

                            Bangtao Beach, Phuket

                            Bang Tao Beach ⛱️

                              Bang Tao Beach is one of the longest beaches in Phuket, halfway between Phuket airport and Patong Beach on the island’s west coast and part of the Cherngtalay area.

                              Nai Harn Beach, Phuket

                              Nai Harn Beach ⛱️

                                Nai Harn is a superb beach with soft and smooth white sand tucked between green hills and a couple of tiny islands in the very south of Phuket. More laid back than west coast tourist spots, Nai Harn has enough restaurants, hotels and shops near the beach