Passer au contenu

Restaurants

Restaurants à Phuket : où et quoi manger à Phuket


Les restaurants de Phuket servent toutes sortes de plats, mais trouver de la vraie cuisine thaïlandaise peut s'avérer un peu difficile. La grande majorité des restaurants des zones touristiques de l'île, comme Patong Beach, Kata ou Karon, ont adapté leurs goûts pour accueillir les nouveaux venus. Vous ne verrez probablement jamais de Thaïlandais manger dans ces endroits, et c'est généralement un signe. La vraie cuisine thaïlandaise se trouve souvent dans les zones les plus modestes de Phuket, et nous en énumérons quelques-unes excellentes. Restaurants thaïlandais locaux ici. Les fruits de mer de Phuket sont également célèbres, et vous devriez essayer les vrais produits sans payer une fortune en consultant notre Meilleurs restaurants de fruits de mer locaux liste.


La cuisine Patong

La cuisine Patong

    Le Kitchen Patong est un grand restaurant décontracté idéalement situé en face de la célèbre rue piétonne Bangla à Patong Beach, à une courte distance du centre commercial Jungceylon.

    Pru à Trisara Phuket

    Restaurant Pru Phuket

      Le restaurant Pru de Trisara Phuket est devenu le premier et le seul restaurant à recevoir une étoile du nouveau Guide Michelin, et être le seul à avoir une étoile signifie beaucoup, mais augmente également beaucoup les attentes des clients.

      Kamala Beergarden à Kamala Beach, sur l'île de Phuket

      Kamala Beergarden

        Kamala Beergarden est un bar établi de longue date sur la route principale de Kamala Beach avec une atmosphère chaleureuse à l'ancienne. Le bar, qui fait également restaurant, a toujours été très populaire auprès des expatriés vivant dans les environs et des voyageurs de retour qui aiment cette partie de Phuket.

        Restaurant de fruits de mer Nanork à Kamala Beach, Phuket

        Fruits de mer Nanork à Kamala Beach

          Nanork Seafood est un restaurant thaïlandais local établi de longue date face à l'océan, directement sur la plage de Kamala. Le restaurant est ouvert depuis plusieurs décennies et n'a pas beaucoup changé au fil des ans.

          Restaurants Plage de Kata

          16 meilleurs restaurants de la plage de Kata

            Kata Beach compte de nombreux restaurants et lieux de restauration, de la modeste cuisine de rue à l'expérience culinaire la plus haut de gamme de Phuket. Vous serez surpris par le niveau de cuisine et le cadre que vous pourrez trouver à Kata Beach.

            Restaurant et salon Vida Nova à Rawai Beach, Phuket

            Vida Nova Phuket

              Vida Nova Phuket invite ses clients à découvrir leur havre de paix en bord de mer pour déguster une délicieuse cuisine internationale au cœur de Rawai, face à la plage.

              Wagyu Steakhouse à Surin Beach, Phuket

              Wagyu Steakhouse

                Wagyu Steakhouse est un restaurant gastronomique situé sur la plage de Surin, sur la côte ouest de Phuket, qui fait partie du célèbre hôtel Twinpalms, situé à proximité.

                Dîner dans le ciel sur l'île de Phuket, Thaïlande

                Dîner dans le ciel de Phuket

                  Découvrez une aventure culinaire unique dans le ciel avec « Dinner in the Sky Phuket » ! Imaginez-vous en train de dîner à une hauteur stupéfiante de 50 mètres, en savourant des plats exquis pendant que vos yeux se régalent de la vue imprenable sur la magnifique plage de Karon.

                  Maison Panwa au Cap Panwa

                  Maison Panwa à l'hôtel Cape Panwa

                    Panwa House est un restaurant sino-portugais blanc entouré de palmiers, directement sur la plage isolée de l'hôtel Cape Panwa, sur la côte est de Phuket.

                    Chao Leh Restaurant

                    Cuisine Chao Leh

                      Chao Leh Kitchen au Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach est un restaurant servant une cuisine internationale et un petit-déjeuner buffet impressionnant que tout le monde adorera.

                      Les meilleurs brunchs du dimanche à Phuket

                      10 meilleurs brunchs du dimanche à Phuket

                        Vous recherchez un brunch du dimanche à Phuket pour déguster du vin, dîner et vous détendre pendant un week-end ? Plusieurs complexes hôteliers et restaurants autour de l'île proposent de somptueux brunchs le dimanche pour un fabuleux après-midi de bonne nourriture et de divertissement.

                        Restaurant TohFaeng à Baan Ar Jor sur la plage de Mai Khao, Phuket

                        Restaurant Toh Daeng

                          Toh Daeng est un restaurant thaïlandais joliment décoré situé dans la maison-musée Baan Ar Jor, sur la plage de Mai Khao.

Skip to content

Restaurants

Phuket Restaurants: where and what to eat in Phuket


Phuket restaurants serve all kinds of cuisine but finding real Thai food can be a little challenging. The large majority of the restaurants in the island’s tourist areas, such as Patong Beach, Kata or Karon, have been adjusting their tastes to accommodate first-timers. You probably would never see Thai people eating in those places, and it’s usually a sign. Real Thai food is often found in more modest areas of Phuket, and we list some great Local Thai Restaurants here. Phuket Seafood is also famous, and you should try the real thing without paying a fortune by checking out our Best Local Seafood Restaurants list.


The Kitchen Patong

The Kitchen Patong

    The Kitchen Patong is a large and casual restaurant conveniently located across the street from the famous Bangla Walking Street in Patong Beach, just a short distance from Jungceylon Shopping Mall.

    Pru at Trisara Phuket

    Pru Restaurant Phuket

      Pru Restaurant at Trisara Phuket has become the first and only restaurant to receive a star from the new Michelin Guide, and being the only one with a star means a lot, but also raises the customers’ expectations quite a lot.

      Kamala Beergarden in Kamala Beach, on Phuket Island

      Kamala Beergarden

        Kamala Beergarden is a long-established bar on the main road of Kamala Beach with a cosy old-school atmosphere. The bar, which is also a restaurant, has always been very popular with expats living around and returning travellers who like this part of Phuket.

        Nanork Seafood restaurant in Kamala Beach, Phuket

        Nanork Seafood in Kamala Beach

          Nanork Seafood is a long-established local Thai restaurant facing the ocean, right on the beach of Kamala. The restaurant has been open for many decades and hasn’t changed much over the years.

          Kata Beach Restaurants

          16 Best Kata Beach Restaurants

            Kata Beach has many restaurants and places to eat, from modest street food to the most high-end dining experience in Phuket. You will be surprised by the level of cuisine and setting you can find in Kata Beach.

            Vida Nova Restaurant & Lounge in Rawai Beach, Phuket

            Vida Nova Phuket

              Vida Nova Phuket invites guests to discover their beachfront haven for delicious international cuisine in the heart of Rawai facing the beach.

              Wagyu Steakhouse in Surin Beach, Phuket

              Wagyu Steakhouse

                Wagyu Steakhouse is a fine-dining restaurant located in Surin Beach on the west coast of Phuket, part of the nearby and well-known Twinpalms Hotel.

                Dinner in The Sky in Phuket Island, Thailand

                Dinner In The Sky Phuket

                  Discover a unique culinary adventure in the sky with “Dinner in the Sky Phuket”!Picture yourself dining at an astounding height of 50 meters, savoring exquisite dishes while your eyes feast on the breathtaking view of the enchanting Karon Beach

                  Panwa House at Cape Panwa

                  Panwa House at Cape Panwa Hotel

                    Panwa House is a white Sino Portuguese restaurant surrounded by palm trees, right on the secluded beach of the Cape Panwa Hotel on the east coast of Phuket.

                    Chao Leh Restaurant

                    Chao Leh Kitchen

                      Chao Leh Kitchen at Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach is a restaurant serving international cuisine and an impressive buffet breakfast everyone will love.

                      Best Sunday Brunches in Phuket

                      10 Best Sunday Brunch in Phuket

                        Looking for a Sunday Brunch in Phuket to wine, dine and unwind on a weekend? Several resorts and restaurants around the island put on lavish Sunday brunch spreads for a fabulous afternoon of good food and entertainment.

                        TohFaeng Resturant at Baan Ar Jor on Mai Khao Beach, Phuket

                        Toh Daeng Restaurant

                          Toh Daeng is a beautifully decorated Thai restaurant at Baan Ar Jor House Museum on Mai Khao Beach.

                          House of Tin Baron Restaurant

                          House of Tin Baron

                            House of Tin Baron is a new Thai restaurant coming soon in Phuket Town, set in a beautifully renovated Sino-Portuguese heritage house.