Passer au contenu

Bar et salon 360° au Pavilions Phuket


360° Bar & Lounge à Layan


360 Bar & Liunge au Pavilions Phuket près de Layan Beach est tellement à l'écart qu'il faut presque le mériter. Avec autant de restaurants à Phuket, choisir un nouveau lieu de restauration romantique que nous n'avons pas encore essayé allait être un défi. Mais encore une fois, Phuket cache des petits joyaux qu'il faut prendre le temps de découvrir, et The Pavilions Phuket en fait partie.

Bar sur le toit 360° aux Phuket Pavilions

Le portail en bois donnant sur la propriété est plutôt massif et intimidant, comme si l'on s'approchait de la villa privée d'une célébrité. La route grimpe ensuite sous une belle double arche de bambous penchée au-dessus du chemin. Une fois garé, un buggy vous emmènera jusqu'au bar 360… une jolie terrasse au sommet d'une colline avec une vue imprenable… ce n'est pas vraiment une vue à 360°, mais c'est un endroit tellement agréable pour prendre un cocktail avant le dîner.

pavillons phuket restaurant sur le toit 360

Une belle brise balayait la terrasse, les nuages ​​glissaient rapidement et bas au-dessus de nos têtes, et les couleurs du coucher de soleil doraient l'horizon… bla, bla, bla… Je me laisse emporter. Revenons au côté pratique : c'était l'happy hour à notre arrivée… 50% sur toutes les boissons ! Cela signifie-t-il le même prix que n’importe quel bar mais dans un cadre luxueux et romantique ? J'y retourne juste pour le happy hour !

Bar sur le toit 360° aux Phuket Pavilions

La lumière déclinant rapidement, nous avons donc déménagé au restaurant, situé plus bas dans la station mais avec une vue tout aussi magnifique sur l'océan au loin.

restaurant sur le toit des pavillons phuket

Le hall du bâtiment est joliment décoré dans un style de maison sino-portugaise ancienne, tandis que le restaurant est plus « thaïlandais contemporain ». De grandes baies s'ouvrent sur la mer et, bien qu'un peu calmes au départ, sont très cosy. La nourriture est essentiellement thaïlandaise avec quelques plats internationaux… et nous avons apprécié chaque plat. J'avais du Foie Gras poêlé suivi d'un surlonge parfait, tandis qu'elle avait un délicieux Carpaccio de thon avec un vivaneau blanc comme plat principal. C'était très bien présenté et servi, pas trop copieux, juste comme il faut ! Mais nous n'avons pas pu assister au dessert… quel dommage ! Nous avons désormais encore plus d’excuses pour y retourner, et vous aussi !

360 arrive en tête de notre prochain '15 restaurants les plus romantiques de Phuket'!


Plus de photos du 360° Bar & Lounge

Restaurant aux pavillons de Phuket


Les Pavillons Phuket Infos

Localisation: Layan
Adresse
: 31/, 232/1 Moo 6 Choeng Thale, district de Thalang, Phuket 83110
Ouvert
: 5: 30 pm - 11: 30 pm
Téléphone : +076 (317)600
Prix: Haut
Facebook: https://www.facebook.com/360Pavilions.phuket/

Consultez les tarifs des hôtels

Carte des Pavillons Phuket

Voir toutes les cartes de Phuket !

Autres rooftops à Phuket


Plus de lecture

PLAGE DE LAYAN ⛱️


Voir aussi:

32 meilleurs bars sur les toits de Bangkok en 2023

4.2/5 - (13 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

360 Restaurant at Phuket Pavilions

360 Restaurant at Phuket Pavilions
Rate this place!

360 Restaurant at Phuket Pavilions

With so many restaurants in Phuket, picking a new romantic dining venue we haven’t yet tried was going to be challenging. But once again, Phuket hides little gems you need to take the time to discover, and Phuket Pavilions is one of them. Of course we heard of it before… but it is so ‘out of the way’, you almost have to deserve it.


The wooden gate opening on the property is rather massive and intimidating, like approaching some celebrity’s private villa. The road then climbs under an beautiful double arch of bamboo trees leaning over the way. Once parked, a buggy will take you all the way up to the 360 bar… a lovely hill top terrace with striking views… it’s not really a 360 view but it’s such a lovely place to have a cocktail before dinner.

A nice breeze was sweeping through the terrace, clouds were gliding fast and low over our heads and sunset colors were basking the horizon… blah, blah, blah… I’m getting carried away. Back to the practical side: it was happy hour when we arrived… 50% on all drinks! This means same price as any bar, but in a luxurious and romantic setting? I am so going back just for the happy hour!dinner-at-pavilions

The light was fast declining so we moved to the restaurant itself, located lower in the resort but with an equally beautiful view on the far ocean.

The building lobby is beautifully decorated in a old Sino-Portuguese house style, while the restaurant itself is more ‘Thai contemporary’. Large bays open on the sea and despite being a bit quiet at first, we felt very cozy. Food is essentially Thai with the some international dishes… and we really enjoyed each dish. I had pan-seared foie gras followed by a perfect sirloin, while she has a delicious tuna Carpaccio with a white snapper as main dish. It was very well presented and served, not too copious, just right! But we couldn’t make it to the dessert… what a shame! Well, now we do have even more excuses to go back there, and so should you!

360 definitely comes high on our upcoming ‘10 Most Romantic Restaurants in Phuket‘!

phuket-pavilions-restaurant1   sunset-at-pavilions phuket-pavilions-restaurant

pavilions-restaurant-phuket pavilions-phuket

Phuket Pavilion is # 28 on Phuket101 – Phuket Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 22 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I now manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com