Passer au contenu

INKED IN ASIA Tattoo Studio, Patong Beach, Phuket

La marque de tatouage la plus expérimentée et la plus fiable d'Asie

(Publicité)

Après de nombreuses années et expériences combinées dans l’industrie du tatouage, une équipe a été constituée pour former la marque INKED IN ASIA. Avec des tatoueurs de grande classe, hygiéniques et expérimentés, le studio et la marque INKED IN ASIA ont gagné le respect de la communauté des tatoueurs en Asie. INKED IN ASIA a ouvert notre premier studio à Patong, Phuket, Thaïlande. Nous sommes fiers d'avoir gagné du terrain instantanément et d'avoir utilisé cet élan pour établir une solide confiance entre nos clients et le studio de tatouage INKED IN ASIA à Patong, Phuket, Thaïlande. Une croissance constante et régulière du nombre de clients satisfaits, des demandes de tatouages, des avis 5 étoiles et une augmentation rapide de tous les canaux de médias sociaux sont la preuve pour les clients potentiels qu'INKED IS ASIA fait correctement ce que l'industrie du tatouage exige. Le mot sur INKED IN ASIA est sorti !

Les tatouages ​​sont notre histoire, alors laissez-nous raconter la vôtre

encré en Asie 3

L'équipe INKED IN ASIA facilite au maximum la transition de l'idée à la réalité et vous propose de nombreux moyens de nous contacter : ligne téléphonique directe, principaux réseaux sociaux tels que Facebook et les Instagram et les site de NDN Collective pour les e-mails. Une fois le contact établi, nous vous réserverons une consultation GRATUITE.


Comment ça marche

Dès que vous entrez dans le studio de tatouage INKED IN ASIA à Patong, vous remarquerez un environnement cliniquement stérile, ce qui est important pour nous, car les premières impressions durent ! Nous vous proposons une consultation sans engagement, conviviale et GRATUITE pour donner vie à vos idées de tatouage. Notre personnel compétent est créatif et déterminé à préparer vos modèles de tatouage qui répondent à vos besoins. Une fois que vous êtes satisfait de l'œuvre d'art, nous attribuons ensuite le moment le plus approprié pour votre réservation. Vos premiers pas sont désormais terminés !

encré en Asie 2


Styles et techniques de tatouages ​​disponibles

Nous avons sélectionné notre équipe d’artistes primés pour votre expérience et proposons une gamme variée de styles de tatouage. Nous avons des artistes spécialisés dans les tatouages ​​traditionnels thaïlandais en bambou comme les tatouages ​​de protection Sak Yant Thai ou les tatouages ​​de style japonais pour une influence asiatique. Si vous voulez des tatouages ​​réalistes, traditionnels ou old school, le studio de tatouage INKED IN ASIA compte des artistes hautement qualifiés et respectés dans l'industrie. INKED IN ASIA vous accompagne dans vos idées, vos conceptions et la réalisation de votre tatouage du début à la fin. Certains clients consultent INKED IN ASIA pour un tatouage de camouflage et ne savent pas quel style choisir pour masquer leurs anciens tatouages. Les artistes d'INKED IN ASIA travailleront continuellement et vous suggéreront des idées ou des changements possibles lors de votre consultation pour transformer un tatouage autrefois vieux et fatigué en quelque chose de frais et plein de vie. Les tatouages ​​​​de qualité sont notre priorité et nous ne ferons aucun compromis sur rien de moins.

tatoués en Asie 2


Le suivi peut parfois être mal compris par les gens. Une fois que vous êtes satisfait de la réalisation de votre tatouage, notre équipe INKED IN ASIA vous donnera des instructions étape par étape pour l'entretien de votre œuvre d'art fraîchement appliquée. Nous savons ce que cela fait de montrer votre nouveau tatouage à vos amis et aux membres de votre famille ou même s'il s'agit simplement de poser devant le miroir, nous voulons que vous le gardiez comme neuf le plus longtemps possible, c'est pourquoi le suivi est si important.

Le processus est simple car nous faisons le gros du travail pour vous. Du CONCEPT au DESIGN en passant par le PRIX et le TATOUAGE, INKED IN ASIA est la marque de confiance.


Galerie d’échantillons de tatouages


ENCRÉ EN ASIE

Localisation: 212/15 Soi Kepsup, 83150 Patong
Téléphone: 093 778 4344
Ouvert: 10.30h – 00.30h
Site Web: www.inkedinasia.com
Facebook: https://www.facebook.com/pg/inkedinasia/


Télécharger la carte routière :

encré en Asie


ENCRÉ EN ASIE Carte de localisation

4.2/5 - (19 voix)

Inked in Asia Tattoo Studio in Patong beach, Phuket
Patong BeachTattoos

INKED IN ASIA Tattoo Studio, Patong Beach, Phuket

Asia’s most experienced and trusted brand of tattoo

(Advertorial)

After many combined years and experience in the tattoo industry, a team was put together to form the INKED IN ASIA brand. With high class, hygienic and experienced tattoo artists the INKED IN ASIA studio and brand has won respect amongst the tattoo community in Asia. INKED IN ASIA opened our first studio in Patong, Phuket, Thailand. We are proud of the fact we gained instant traction and used that momentum to build a solid trust between our clients and INKED IN ASIA tattoo studio in Patong, Phuket, Thailand. Consistent, regular growth in satisfied clients, enquiries for tattoos, 5-star reviews and a surging rise in all social media channels is proof to potential clients that INKED IS ASIA is doing correctly what the tattoo industry requires. The word on INKED IN ASIA is out!

Tattoos are our story, so let us tell yours

The INKED IN ASIA team makes the transition from idea to reality as easy as possible for you and offer many ways for you to contact us. Direct phone line, main social media channels such as Facebook and Instagram and website for emails. Once we establish contact, we will get you booked in for a FREE consultation.


How it works

From the moment you step into the INKED IN ASIA tattoo studio in Patong, you will notice a clinically sterile environment, which is important to us, as first impressions last! We offer a no commitment, friendly, FREE consultation to bring your tattoo ideas to life. Our Knowledgeable staff are creative and committed to preparing your tattoo designs which suit your needs. Once you’re happy with the artwork, we then allocate the most suitable time for your booking. Your first steps are now complete!


Tattoos styles and techniques available

We have hand-picked our team of award-winning artists for your experience and offer a diverse range of tattoo styles. We have artists that specialize in traditional Thai bamboo tattoos such as the Sak Yant Thai protection tattoos or Japanese style tattoos for an Asian influence. If you want a realistic, traditional or old school tattoos then INKED IN ASIA tattoo studio have artists that are highly skilled and are respected in the industry.  INKED IN ASIA help with your ideas, designs and realization for your tattoo from start to finish. Some clients consult INKED IN ASIA for a cover-up tattoo and are unsure of what style to choose to mask their old tattoos. INKED IN ASIA’s artists will continually work and suggest ideas or possible changes for you on your consultation to make a once old, tired looking tattoo, into something fresh and full of life again. Quality tattoos are our focus and we WILL NOT compromise on anything less.

https://www.inkedinasia.com/popular-tattoo-techniques-and-styles-shortly-explained/


Aftercare can be occasionally be misunderstood by people. Once you are satisfied upon completion of your tattoo, then our INKED IN ASIA staff will give you step by step instructions for the aftercare of your freshly applied artwork. We know how it feels to be showing off your new tattoo to friends and family members or even if it’s just posing in front of the mirror, we want you to keep it looking new as long as possible, so aftercare is so important.

The process is easy because we do the heavy lifting for you. From CONCEPT to DESIGN to PRICE to TATTOO, INKED IN ASIA are the brand to trust.


Tattoos Sample Gallery


INKED IN ASIA

Location: 212/15 Soi Kepsup, 83150 Patong
Phone: 093 778 4344
Open: 10.30 am – 00.30 am
Websitewww.inkedinasia.com
Facebook: https://www.facebook.com/pg/inkedinasia/


Download Direction Map:


INKED IN ASIA Location Map

INKED IN ASIA Tattoo Studio, Patong Beach, Phuket
4.2 (10 vote[s])