Passer au contenu

Rock City Phuket ou Red Hot Live Band ?

Rock City Phuket est définitivement fermé

Ville de rock Phuket était un grand bar live Band situé à l'intersection de Route de Bangla et Rat U Thit Road à Patong Beach. L'intersection abritait deux lieux populaires : Rock City Phuket et Rouge Hot Bar. Alors lequel était le meilleur ? Groupes live de Phuket sont partout à Patong alors nous avons décidé de jeter un œil à l'intérieur Ville de rock. C'est une compétition rude, il y a plus de groupes live à Phuket que tailleurs (certains sauront ce que cela signifie) et tout le monde en veut un parce que certains s'en sont bien sortis. Mais tout le monde n’a pas les moyens d’avoir un bon groupe et certaines salles feraient mieux de se concentrer sur leur nourriture.

Rock City Phuket

Bar chaud rouge semble plus fréquenté et attire les passants grâce à un emplacement plus stratégique et un espace ouvert qui permet au son d'attirer l'attention des gens. Ils connaissent le succès depuis près de deux décennies et jouent des morceaux plus récents que Rock City.

Club chaud rouge

Les groupes du Red Hot Club sont vraiment bons, le choix de la musique aussi et les chanteurs ont moins le style heavy metal si caractéristique de Rock City. Ville de rock est clairement plus orienté rock avec ces sculptures métalliques extraterrestres et un écran géant montrant des images de concerts de rock, mais l'entrée étroite rappelle en quelque sorte davantage un go go bar.

Plage de Rock City à Patong

Cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes pour faire votre choix : les chanteurs et musiciens de Rock City sont au-dessus de la moyenne et aucun groupe que j'ai entendu à Phuket auparavant ne s'en rapproche. C'est comme aller à un concert de rock pour le prix d'une bière (150 Baht).

ville rock phuket 1

Rock City Phuket a ouvert ses portes en 2005 sur le front de mer de la plage de Patong et a connu un certain succès. Puis en 2008, il s'est installé à l'intersection des deux rues les plus chaudes de Patong, juste à côté de Centre commercial Jungceylon. Impossible de passer à Patong et de le rater. L'endroit est vieillissant et aurait certainement besoin d'une bonne rénovation, mais le son, les lumières et les jeux vous emporteront.

De 8.00h3 à 4 ou XNUMX heures du matin, les groupes tourneront et joueront extrêmement bien toutes les chansons de rock classique des années XNUMX aux années XNUMX, vous les connaîtrez toutes et vous serez surpris de voir à quel point cela sonne étroitement lorsque les groupes hommage jouent AC/DC. , Metallica et Bon Jovi.


Carte de Rock City Phuket

2.8/5 - (5 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mots clés:

Rock City Patong or Margarita Live Band?

Rock City Patong or Margarita Live Band?
Rock City Patong or Margarita Live Band?
2.5 (4 votes)

Rock City Phuket

Rock City Phuket is a large live Band bar located at the intersection of Bangla Road and Rat U Thit Road. The intersection is home of two popular venues: Rock City and Red Hot Bar. So which one is best?

Phuket Live bands are everywhere in Patong so I decided to have a look inside Rock City. It’s a tough competition, there are more live bands in Phuket than tailors (some will know what that mean) and everyone wants one because some did well with it. But not everyone can afford a great band and some venues would do better concentrating on their food.

Red Hot BarRed Hot Bar looks busier and attracts by-passers with a more strategic location and and an open space that allows sound to catch people’s attention. They have been successful for more almost two decades and play more recent tunes than Rock City.

Bands at Ref Hot are good, choice of music too and singers have less of the heavy metal style so characteristic of Rock City.

Rock City PatongRock City is clearly more rock oriented with these alien metal sculptures and a huge screen showing rock concert images, but the narrow entrance somehow reminds more of a go go bar.

It won’t take you more than five minutes to make your choice: Rock City singers and musicians are above average and no band I heard in Phuket before come close to this. It’s like going to a rock concert for the price of a beer (150 Baht).

Rock City Phuket opened in 2005 on the beach front of Patong beach and was quite a success. Then in 2008 moved to the intersection of the two hottest streets of Patong, just next to Jungceylon Mall. Impossible to cross to Patong and miss it. The place is aging and would certainly need a good refurbishment, but sound, lights and play will take you away.

From 8.00 m to 3 or 4 am, bands will rotate and play extremely well all the classic rocks songs from the seventies to nineties, you’ll know them all and you’ll be surprised how close it sounds when tribute bands play AC/DC, Metallica and Bon Jovi.

Rock City Phuket Location Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 23 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I run 2 blogs: Phuket101.net and BangkokUndercover.com, I also manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com