Passer au contenu

Croisières

Meilleurs circuits à Phuket - Excursions et excursions d'une journée

Les 20 meilleurs circuits à Phuket 🏝️

    Il existe de nombreux sites à découvrir dans et autour de l'île, et de nombreux endroits sont faciles d'accès, alors quels sont les meilleurs circuits à Phuket ? Certains autres endroits formidables nécessitent une promenade en bateau ou en minibus et un peu de planification.

    Îles près de Phuket

    15 îles près de Phuket 🏝️ Phuket Island Hopping

      Il y a tellement de grandes et petites îles autour de Phuket ; il faudrait une éternité pour tous les visiter. La plupart ne sont pas loin et vous devriez envisager de parcourir les îles pour votre voyage ou même une croisière privée. Ce ne sont là que quelques îles proches de Phuket…

      Excursion d'île en île à Phuket et croisière privée dans la baie de Phang Nga

      Visite des îles autour de Phuket

        La baie de Phang Nga est un endroit tellement fantastique. Un millier d’îles et des falaises vertigineuses dominant la mer constituent un paysage hors du commun. Peu importe la fréquence à laquelle nous visitons la baie de Phang Nga, le paysage est toujours à couper le souffle.

        Koh Racha Yai (également appelée île Raya ou île Racha)

        Île Racha près de Phuket 🏝️ Koh Racha Yai

          L'île de Koh Racha ou Koh Racha Yai (également appelée île Raya) est une petite île idyllique située à seulement 12 kilomètres au sud de Phuket, populaire pour les excursions d'une journée, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. L'île est si petite qu'elle ne peut accueillir que quelques stations balnéaires

          Canoë de mer John Grey dans la baie de Phang Nga Kayak à Phuket

          Kayak dans la baie de Phang Nga près de Phuket

            Faire du kayak à Phuket avec John Grey Sea Canoe est une expérience fascinante, et le meilleur moyen est d'explorer Phang Nga, en glissant lentement parmi les falaises géantes dans un kayak silencieux.

Skip to content

Cruises

Best tours in Phuket - Day trips and excursions

The 20 Best Tours in Phuket 🏝️

    There are a lot of Phuket Tours to explore in and around the island, and many places are easy to reach, so what are the best? Some other great places need a boat or a minibus ride and a bit of planning.

    Islands near Phuket

    15 Islands Near Phuket 🏝️ Phuket Island Hopping

      There are so many big and small islands around Phuket; it would take forever to visit them all. Most are not far, and you should consider island hopping for your trip or even a private cruise. These are just a few islands near Phuket…

      Phuket Island Hopping and Phang Nga Bay Private Cruise

      Island hopping around Phuket

        Phang Nga Bay is such a fantastic place. A thousand islands and vertiginous cliffs standing above the sea is a scenery out of this world. No matter how often we visit Phang Nga Bay, it is always a jaw-dropping landscape.

        Koh Racha Yai (also called Raya Island or Racha Island)

        Koh Racha Island near Phuket 🏝️ Koh Racha Yai

          Koh Racha Island or Koh Racha Yai (also called Raya Island) is a small idyllic island just 12 kilometres south of Phuket, popular for day trips, snorkelling and scuba diving. The island is so small it can only accommodate a few resorts

          John Gray Sea Canoe in Phang Nga Bay Kayaking in Phuket

          Kayaking in Phang Nga Bay near Phuket

            Kayaking in Phuket with John Gray Sea Canoe is a fascinating experience, and the best way is to explore Phang Nga, slowly gliding among giant cliffs in a silent kayak.