Passer au contenu

Bangkok

Marché flottant de Khlong Bang Luang, Bangkok

Marché flottant de Khlong Bang Luang

    Le marché flottant de Khlong Bang Luang est un petit joyau local caché le long des canaux de la côte. Thonburi côté de Bangkok. Le marché regorge de plats délicieux et de nombreux produits artisanaux qui témoignent du savoir-faire local.


    Temples et Wats de Bangkok

    Temples incontournables à Bangkok

      Bangkok compte plus de 400 temples. connus localement sous le nom de « Wats » et beaucoup d'entre eux sont immenses, superbement conçus et devraient absolument faire partie de votre visite en Thaïlande.

      Ville de Corée sur la place Sukhumvit à Bangkok

      Ville de Corée à Bangkok (Sukhumvit Plaza)

        Korea Town sur Sukhumvit Plaza est un petit coin de Corée sur Sukhumvit Road, au cœur de Bangkok. Il s'agit d'un ancien centre commercial de quatre étages regorgeant de restaurants, de boutiques et d'entreprises coréennes, situés pour la plupart au rez-de-chaussée et au premier étage. Il y a quelques magasins et restaurants supplémentaires aux étages supérieurs, mais les visiteurs ne semblent pas y monter souvent.

        rooftop bars de Bangkok

        37 meilleurs rooftop bars à Bangkok

          La liste des Rooftop Bars de Bangkok ne cesse de s'allonger, et peu de villes dans le monde peuvent prétendre avoir plus de toits et de sky bars que Bangkok.

          Siam Discovery, centre commercial sophistiqué au Siam

          Siam Discovery

            Un centre commercial sophistiqué à Siam Siam Discovery est un centre commercial sophistiqué de 7 étages situé dans le quartier Siam de Bangkok, à quelques pas de… Lire la suiteSiam Discovery

            Thon Buri Bangkok

            Thonburi

              Thonburi est le quartier historique le moins mouvementé de Bangkok, connu pour son charme culturel et son mode de vie traditionnel. Elle était autrefois la capitale de la Thaïlande et abrite de nombreux temples, dont Wat Arun, célèbre pour ses superbes flèches.

              Meilleures choses à faire à Thonburi, Bangkok

              13 meilleures choses à faire à Thonburi, Bangkok

                Du côté de Thonburi à Bangkok, la plupart des voyageurs visiteront le temple emblématique Wat Arun, connu pour son architecture époustouflante et son emplacement au bord de la rivière, mais à la surprise de nombreux voyageurs, il y a de nombreux joyaux cachés dans ce côté discret de Bangkok.

                Siam Center, un centre commercial élégant au Siam

                Siam Center

                  Siam Center, bien qu'il se trouve à proximité de l'un des centres commerciaux les plus populaires de Bangkok, Siam Paragon. Il peut rivaliser avec Siam Paragon. Siam Center est largement connu pour ses boutiques artistiques. C'est un lieu où le style de vie et l'art se rencontrent.

                  Sanctuaire Guan Yu à Thonburi à Bangkok

                  Sanctuaire Guan Yu (Khlong San)

                    Le sanctuaire Guan Yu est un ancien sanctuaire dédié au Seigneur Guan, le dieu de la loyauté et de la moralité selon les croyances chinoises. Le sanctuaire est situé sur la rive ouest de la rivière Chao Phraya, à Thonburi. C'est un autre endroit incontournable à Thonburi et il est facilement accessible car il se trouve à seulement 1.5 km d'Iconsiam.

                    Les meilleurs hôtels à Sathorn, Bangkok

                    8 Meilleurs Hôtels à Sathorn

                      Sathorn est le quartier des affaires de Bangkok. Les meilleurs hôtels de Sathorn répondent à des goûts variés, pour la plupart haut de gamme et disposent souvent de bars et de restaurants sur les toits. South Sathorn, desservi par les stations BTS, offre un accès pratique et le nord dispose d'une station MRT pour faciliter les déplacements. Situé entre la rivière Chao Phraya et le parc Lumpini, il offre un mélange d'opportunités d'affaires et de loisirs. Les hôtels de Sathorn vont du luxueux au milieu de gamme, offrant une vue imprenable sur la ville, des équipements haut de gamme et des emplacements pratiques. La proximité parallèle de la région avec Silom offre un accès facile aux magasins, aux restaurants et à la vie nocturne.

                      Restaurant Sirimahannop à l'Asiatique The Riverfront à Bangkok

                      Restaurant Sirimahannop à Asiatique

                        Le grand voilier Sirimahannop, ancré au marché nocturne Asiatique, sur le fleuve Chao Phraya, a été construit pour honorer la mémoire du célèbre navire « Thoon Kramom ».

                        Wat Kanlaya 8

                        Wat Kanlayanamit Woramahawihan

                          Wat Kanlayanamit est un magnifique temple situé du côté Thonburi de la rivière Chao Phraya. Il a été construit en 1825 sous le règne du roi Rama III sur les rives de la rivière Chao Phraya.

                          Meilleurs Hôtels de Ploënchit

                          Les 11 meilleurs hôtels de Ploënchit

                            Les meilleurs hôtels de Ploenchit offrent un séjour luxueux et pratique à Bangkok, avec un accès facile aux stations BTS Ploenchit et Chidlom. Ces hôtels sont idéalement situés entre Sukhumvit Road et le quartier animé de Siam, offrant aux clients un emplacement stratégique pour explorer les attractions de la ville.

                            River City au bord de la rivière Bangkok

                            River City Bangkok

                              River City Bangkok est un complexe de boutiques, de restaurants et de galeries d'art de premier plan situé sur les rives de la rivière Chao Phraya à Bangkok. Elle est réputée pour ses antiquaires, ses galeries d'art et ses boutiques uniques.

                              Laboratoire Warin

                              Warin Lab Contemporain

                                Warin Lab Contemporary a été créée par Sukontip Nakasem en 2021. La galerie est située dans le quartier historique de Charoen Krung, Bangkok.

                                Zones et quartiers de Bangkok

                                Zones et quartiers de Bangkok

                                  Découvrez les quartiers animés de Bangkok ! Sukhumvit regorge de vie nocturne et de shopping. Siam propose des centres commerciaux haut de gamme, Silom mélange affaires et vie nocturne.

Skip to content

Bangkok

Korea Town in Sukhumvit Plaza in Bangkok

Korea Town in Bangkok (Sukhumvit Plaza)

    Korea Town in Sukhumvit Plaza is a little slice of Korea on Sukhumvit Road, in the heart of Bangkok. It’s an old four-story mall packed with Korean restaurants, shops, and businesses, mostly located on the ground floor and first floor. There are a few more shops and restaurants on the floors above but visitors don’t seem to go up there often.

    Bangkok Rooftop Bars

    37 Best Rooftop Bars in Bangkok

      The list of Bangkok Rooftop Bars keeps getting longer, and not many cities in the world can pretend to have more rooftops and sky bars than Bangkok.

      Thonburi Bangkok

      Thonburi

        Thonburi is the historic less hectic area in Bangkok, known for its cultural charm and traditional way of life. It was once the capital of Thailand and is home to many temples, including Wat Arun, famous for its stunning spires.

        Best Things to Do in Thonburi, Bangkok

        13 Best Things to Do in Thonburi, Bangkok

          On the Thonburi side of Bangkok, most travellers will visit the iconic Wat Arun temple, known for its stunning architecture and riverside location, but to the surprise of many travellers, there are a lot of hidden gems on this understated side of Bangkok.

          Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

          Siam Center

            Siam Center, despite being near one of Bangkok’s most popular shopping malls, Siam Paragon. It can compete with Siam Paragon. Siam Center is widely known for its artistic shopping. It is a place where lifestyle and art meet.

            Guan Yu Shrine on Thonburi in Bangkok

            Guan Yu Shrine (Khlong San)

              Guan Yu Shrine is an ancient shrine dedicated to Lord Guan, the god of loyalty and morality according to Chinese beliefs. The shrine is located on the western bank of the Chao Phraya River, in Thonburi. It is another go-to place in Thonburi and is easily accessible as it is only 1.5 km away from Iconsiam.

              Sirimahannop Restaurant at Asiatique The Riverfront in Bangkok

              Sirimahannop Restaurant at Asiatique

                The Sirimahannop Tall Ship, anchored at Asiatique the Riverfront Night Market on the Chao Phraya River, was built to honour the memory of the renowned “Thoon Kramom” vessel.

                Wat Kanlaya 8

                Wat Kanlayanamit Woramahawihan

                  Wat Kanlayanamit is a magnificent temple in the Thonburi side of Chao Phraya River. It was constructed in 1825 during the reign of King Rama III on the bank of the Chao Phraya River.

                  Best Hotels in Ploenchit

                  11 Best Hotels in Ploenchit

                    Ploenchit is home to some of Bangkok’s finest hotels, offering a blend of luxury and convenience. With its proximity to both the Ploenchit and Chidlom BTS stations, guests can easily explore the city.

                    River City on Bangkok riverside

                    River City Bangkok

                      River City Bangkok is a premier shopping, dining and art gallery complex located on the banks of the Chao Phraya River in Bangkok. It is renowned for its antique shops, art galleries, and unique boutiques.

                      Warin Lab

                      Warin Lab Contemporary

                        Warin Lab Contemporary was established by Sukontip Nakasem in 2021. The gallery is located in the historical area of Charoen Krung, Bangkok.

                        Bangkok Areas and Neighbourhoods

                        Bangkok Areas and Neighbourhoods

                          Discover Bangkok’s vibrant neighbourhoods! Sukhumvit bustles with nightlife and shopping. Siam offers high-end malls, Silom mixes business and nightlife.

                          Best Hotels in Bangkok Old Town

                          10 Best Hotels in Bangkok Old Town

                            The most attractive hotels in Bangkok Old Town are the riverside ones, often housed in renovated old houses spanning several floors and often featuring rooftops with stunning views of the famous Wat Arun across the Chao Phraya River.

                            One Bangkok

                            One Bangkok

                              One Bangkok is a new and gigantic development in Bangkok with a prime location in Ploenchit which is becoming the high-end heart of Bangkok, just next to the popular Lumpini Park.