Passer au contenu

River City Bangkok

Galeries d'art et restaurants au bord de la rivière

River City Bangkok est un complexe de boutiques, de restaurants et de galeries d'art de premier plan situé sur les rives de la rivière Chao Phraya à Bangkok. Elle est réputée pour ses antiquaires, ses galeries d'art et ses boutiques uniques. Le complexe bénéficie d'un superbe emplacement au bord de la rivière, offrant une vue panoramique sur les toits de la ville et la rivière animée en contrebas.

L'embarcadère de départ à River City, à côté du Sheraton

River City est une destination populaire pour les amateurs d'art et d'antiquités, avec sa collection de boutiques proposant un large éventail d'articles, notamment de l'art traditionnel thaïlandais, des antiquités, de l'artisanat et des œuvres d'art contemporaines. Le complexe accueille également régulièrement des expositions d'art et des événements culturels, ce qui en fait un pôle dynamique pour la scène artistique de la ville.

River City au bord de la rivière Bangkok

En plus de ses offres commerciales et culturelles, River City abrite plusieurs restaurants et cafés, où les visiteurs peuvent se détendre et prendre un repas ou un verre tout en admirant la vue panoramique. Le complexe dispose également d'une promenade au bord de la rivière, idéale pour des promenades tranquilles le long des berges.

Dans l'ensemble, River City Bangkok offre une expérience commerciale et culturelle unique, combinant le charme thaïlandais traditionnel avec des équipements modernes, le tout avec en toile de fond la magnifique rivière Chao Phraya.

La Maison des Arts

L'Art Haus à River City Bangkok

La Lanta Fine Art, une galerie d'art leader en Thaïlande, dévoile son nouveau concept store d'art à savoir « The Art Haus » situé au 2ème étage de River City Bangkok.

Adresse : 2ème étage, 23, River City Bangkok, Charoen Krung Rd, Taladnoi, Samphanthawong, Bangkok 10100
Heures d'ouverture : 10h – 7h, du mardi au dimanche (fermé le lundi)
Téléphone : 083 095 2028

Lire la suite!

Informations sur River City Bangkok

Emplacement : Bord de l'eau
Adresse : 23 Soi Charoen Krung 24, Talat Noi, Samphanthawong, Bangkok 10100
Ouvert: 1 décembre 1984
Heures: 10h - 8h
Téléphone : 02 237 0077

Carte de Bangkok River City

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/qt9Vdh5Z2s16PayDA

Plus de centres commerciaux à Bangkok

4.5/5 - (2 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

River City Bangkok

Art galleries and dining by the riverside

River City Bangkok is a premier shopping, dining and art gallery complex located on the banks of the Chao Phraya River in Bangkok. It is renowned for its antique shops, art galleries, and unique boutiques. The complex features a stunning riverside location, offering panoramic views of the city skyline and the bustling river below.

The departure pier at River City, next to the Sheraton

River City is a popular destination for art and antique enthusiasts, with its collection of shops offering a wide range of items including traditional Thai art, antiques, handicrafts, and contemporary artworks. The complex also hosts regular art exhibitions and cultural events, making it a vibrant hub for the city’s art scene.

River City on Bangkok riverside

In addition to its shopping and cultural offerings, River City is home to several restaurants and cafes, where visitors can relax and enjoy a meal or a drink while taking in the scenic views. The complex also features a riverfront promenade, perfect for leisurely strolls along the riverbank.

Overall, River City Bangkok offers a unique shopping and cultural experience, combining traditional Thai charm with modern amenities, all set against the backdrop of the beautiful Chao Phraya River.

The Art Haus

The Art Haus at River City Bangkok

La Lanta Fine Art, a leading art gallery in Thailand unveils its new art concept store namely “The Art Haus” located on the 2nd floor of River City Bangkok.

Address: 2nd floor, 23, River City Bangkok, Charoen Krung Rd, Taladnoi, Samphanthawong, Bangkok 10100
Opening hours: 10 am – 7 pm, Tuesday – Sunday (closed on Monday)
Tel: 083 095 2028

Read More!

River City Bangkok Info

Location: Riverside
Address: 23 Soi Charoen Krung 24, Talat Noi, Samphanthawong, Bangkok 10100
Opened: December 1, 1984
Hours: 10 am – 8 pm
Phone: 02 237 0077

River City Bangkok Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/qt9Vdh5Z2s16PayDA

More Shopping Malls in Bangkok

4.5/5 - (2 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!