Passer au contenu

Siam Center

Centre commercial élégant à Siam

Siam Center, bien qu'il se trouve à côté du centre commercial le plus populaire de Bangkok, Siam Paragon. Il peut certainement rivaliser. Elle est populaire pour ses boutiques artistiques et son lieu de rencontre entre art de vivre et art. De plus, de nombreuses boutiques sont uniques, certaines étant même exclusives. En dehors de cela, les intérieurs et extérieurs des magasins sont spéciaux, ce qui fait de ce shopping une destination très élégante à Bangkok.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Siam Center : Rez-de-chaussée

Ce rez-de-chaussée s'appelle Fashion Avenue. Cet étage est destiné à ceux qui aiment le sport car à cet étage, vous trouverez de nombreuses marques de sport populaires comme Adidas, Nike, Puma et JD Sports.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Cependant, il existe également des marques de mode et des produits de beauté populaires à cet étage pour ceux qui n'aiment pas les produits de sport. Ces marques incluent Sephora, CPS Chaps, Victoria's Secret et Lyn Around.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Siam Center : Étage M

L'étage M du Siam Center s'appelle la Fashion Galleria. Le point culminant de cet étage est le magasin phare Converse et le magasin Foot Locker. Ces 2 magasins sont les plus grands en Thaïlande de leur enseigne. La sélection de chaussures et de vêtements dans la boutique Foot Locker est vaste et comprend une variété de marques.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

D'autre part, la boutique Converse est un magasin phare de Converse. Ce magasin Converse est unique et exclusif car c'est le seul magasin en Thaïlande où vous pouvez personnaliser vos propres chaussures Converse. D'autres marques populaires à cet étage incluent Bath and Body Works, Dickies, Jaspal et Dr Martens.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Siam Center : 1er étage

Le 1er étage s'appelle Fashion Visionary. Cet étage comprend de nombreuses petites marques de niche. Chacun produit des articles de mode uniques à leur marque. Les magasins les plus connus à cet étage seraient Absolute Siam Store et Frank Garcon.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

La boutique Absolute Siam est une collection de nombreux produits thaïlandais qui représentent le soft power en Thaïlande. Ces produits comprennent des vêtements, des accessoires et des articles divers. De même, Frank Garcon propose également une collection de produits de nombreuses marques thaïlandaises, mais Frank Garcon est exclusivement destiné aux articles de mode.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Siam Center : 2e étage

Le 2ème étage est différent du reste du Siam Center car cet étage est la section alimentaire du centre commercial. Cet étage s’appelle la Food Factory. Au centre de l’étage, vous trouverez un espace de type aire de restauration. Cette zone comprend des restaurants populaires auprès des jeunes adultes, par exemple Pasta Ama et Yoguruto.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Le reste des étages dispose d'un large choix de restaurants. Que vous aimiez la cuisine coréenne, japonaise, thaïlandaise, chinoise, italienne ou européenne, peu importe car vous pouvez tout trouver au Siam Center. Les restaurants populaires à cet étage incluent Hasul, Nuatae, Momo Paradise et On the Table.

Siam Center, un centre commercial élégant à Siam, Bangkok

Comment se rendre à Siam Center

L’option la plus simple et la plus populaire pour se rendre au Siam Center est de prendre le BTS jusqu’à la station BTS Siam. En descendant à la station BTS Siam, il n'y a que 2 minutes à pied de la station jusqu'au centre commercial car la station est reliée à l'entrée.

Une autre option pour se rendre au Siam Center est de prendre le bateau Khlong Saen Saep qui descend à la jetée de Hua Chang (Siam Square), puis de prendre 10 minutes à pied sur seulement 400 m. Cette option est beaucoup moins chère puisque les frais varient de 8 à 20 bahts. Alors que les frais du BTS varient de 17 bahts à 62 bahts selon la distance à laquelle vous vous trouvez.

Plus de photos du Siam Center


Informations sur le Siam Center

Localisation: Siam
Adresse: 979, chemin Rama I, Pathum Wan, Bangkok 10330
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Siam : 50 m
Ouvert: 10h – 10h
Ouvert depuis: 29 Janvier 1973
Etages: 4


Siam Centre : carte

Plus de centres commerciaux à Bangkok

5/5 - (2 voix)

Né en Thaïlande. Je suis un voyageur à temps partiel qui aime faire des recherches approfondies pour rendre tout voyage inoubliable. Je planifie soigneusement mon voyage afin de pouvoir découvrir et découvrir les meilleurs endroits locaux. Rejoignez-moi pour partager mon expérience et mes histoires sur Phuket101.

Skip to content

Siam Center

Stylish Shopping Mall in Siam

Siam Center, despite being next to Bangkok’s most popular shopping mall, Siam Paragon. It can certainly compete. It is popular for its artistic shopping and a place where lifestyle and art meet. Furthermore, many shops are unique even some being exclusive. Aside from that, the interiors and exteriors of the shops are special, making this shopping a very stylish destination in Bangkok.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

Siam Center: Ground Floor

This ground floor is called Fashion Avenue. This floor is for those who are into sports as on this floor, you will find many popular sports brands like Adidas, Nike, Puma and JD Sports.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

However, there are popular fashion brands and beauty products on this floor too for those who are not into sports products. These brands include Sephora, CPS Chaps, Victoria’s Secret and Lyn Around.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

Siam Center: M Floor

The M floor of Siam Center is called the Fashion Galleria. The highlight of this floor is the Converse Flagship Store and Foot Locker Store. These 2 stores are the largest in Thailand of their brand. The selection of shoes and clothing in the Foot Locker store is large and includes a variety of brands.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

On the other hand, the Converse store is a flagship store for Converse. This Converse store is unique and exclusive as it is the only store in Thailand where you can customize your own Converse shoes. Other popular brands on this floor include Bath and Body Works, Dickies, Jaspal and Dr Martens.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

Siam Center: 1st Floor

The 1st Floor is called Fashion Visionary. This floor includes many small niche brands. Each produces fashion items which are unique to their brands. The more well-known stores on this floor would be Absolute Siam Store and Frank Garcon.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

Absolute Siam store is a collection of many Thai products that represent soft power in Thailand. These products include clothing, accessories and miscellaneous items. Similarly, Frank Garcon also is a collection of products from many Thai brands but Frank Garcon is exclusively for fashion items.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

Siam Center: 2nd Floor

The 2nd floor is different from the rest of Siam Center as this floor is the food section of the mall. This floor is called the Food Factory. At the centre of the floor, you will find a food court-like area. This area consists of restaurants that are popular among young adults eg Pasta Ama and Yoguruto.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

The rest of the floors have a wide selection of restaurants. Whether you like Korean, Japanese, Thai, Chinese, Italian or European food, it doesn’t matter because you can find it all in Siam Center. Popular restaurants on this floor include Hasul, Nuatae, Momo Paradise and On the Table.

Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

How to get to Siam Center

The easiest and most popular option for getting to Siam Center is to get the BTS to BTS Siam station. When getting off at BTS Siam station, it is only a 2-minute walk from the station to the mall as the station is connected to the entrance.

Another option to travel to Siam Center is by the Khlong Saen Saep Boat getting off at Hua Chang (Siam Square) Pier and then taking a 10 min walk of only 400 m. This option is much cheaper as the fee ranges from 8 – 20 baht. Whereas the BTS fee ranges from 17 baht to 62 baht depending on how far away you are.

More photos of Siam Center


Siam Center Info

Location: Siam
Address: 979 Rama I Rd, Pathum Wan, Bangkok 10330
Closest BTS/MRT Station: BTS Siam: 50 m
Open: 10 am – 10 pm
Open since: 29 January 1973
Floors: 4


Siam Center Map

More Shopping Malls in Bangkok

5/5 - (2 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!