Passer au contenu

Un Bangkok

Une nouvelle immense destination de vie, de travail et de vente au détail à Bangkok

One Bangkok est un nouveau et gigantesque développement à Bangkok avec un emplacement privilégié à Ploënchit qui devient le cœur haut de gamme de Bangkok, juste à côté du populaire Parc Lumpini. Il s'agit d'un projet de développement à usage mixte qui vise à créer un nouveau quartier central des affaires au cœur de la ville, couvrant une superficie d'environ 16.7 hectares. One Bangkok comprendra des immeubles de bureaux, des espaces commerciaux, des hôtels de luxe, des résidences, des galeries d'art, des espaces publics et des jardins, tous conçus pour créer un environnement urbain dynamique et durable. Il devrait s'agir d'un développement historique à Bangkok et offrira une gamme d'équipements et d'installations aux résidents, aux travailleurs et aux visiteurs.

Un Bangkok

L'emplacement est vraiment unique et il ne fait aucun doute que la hauteur des tours offrira une vue panoramique sur le célèbre parc Lumpini, un espace vert très apprécié où les Bangkokiens viennent courir et faire de l'exercice tous les jours. Orienté vers le nord, One Bangkok offrira une vue sur le parc Benjakitti, un autre immense parc et un centre de congrès récemment rénové.

Le terrain privilégié où se trouve One Bangkok abritait autrefois un marché nocturne très populaire et un grand stade de Muay Thai appelé Lumpini Muay Thai. Le marché nocturne qui se trouvait autrefois à côté du parc Lumpini s'appelait Bazar de nuit de Suan lum. C'était un marché populaire connu pour sa variété de magasins, de stands de nourriture et d'options de divertissement. Cependant, il a fermé ses portes en 2011 et la zone a depuis été réaménagée en un espace différent.

Le stade de Muay Thai à côté du Suan Lum Night Bazaar s’appelait Lumpini Boxing Stadium. C'était l'un des stades de Muay Thai les plus célèbres de Bangkok et accueillait régulièrement des combats de Muay Thai populaires auprès des habitants et des touristes.

One Bangkok vise à devenir la principale destination commerciale de la ville au sein de quatre quartiers distincts, couvrant plus de 190,000 XNUMX m² d'espace commercial. Il ouvre la voie à des concept stores phares et à des marques nouvelles sur le marché qui présentent leurs offres uniques à un public avide de découvrir, d'apprendre et de jouer. Avec une myriade d'expériences regroupées en un seul endroit, One Bangkok sera la destination de vente au détail et de style de vie la plus complète, la plus différenciée et la plus récente de la ville.

La construction

Shopping

Quatre grands magasins répondent à des modes de vie variés, le tout sur 190,000 XNUMX m². zone avec quatre zones commerciales parfaitement connectées

Hôtels

Pour le moment, nous savons seulement que One Bangkok abritera le Ritz Carlton Bangkok, mais il y aura peut-être un autre hôtel de luxe dans la tour voisine.

La boucle artistique

S'étendant sur près de 2 km, l'Art Loop, soigneusement planifié, fait le tour du One Bangkok et de ses environs. Il est lié par des expériences multisensorielles, des installations de classe mondiale, des collections d'art public uniques et des espaces d'apprentissage, le tout complété par des événements et des activités artistiques et culturels toute l'année pour le plaisir de tous.

Le Parc

Un espace public sur une superficie de 50 rai, à partir de 108 rai, d'espace vert avec 29 espèces rares de plantes.

Informations sur One Bangkok

Emplacement : Ploënchit
Accès: One Bangkok est directement relié à la ligne bleue du MRT à la station Lumphini.
Adresse : Un bureau de Bangkok, 19e étage, Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road, Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330
Téléphone (pour demandes de renseignements) : +66 (0) 2 483 5555

Une carte de Bangkok

4.7/5 - (3 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

One Bangkok

A new immense living, working and retail destination in Bangkok

One Bangkok is a new and gigantic development in Bangkok with a prime location in Ploenchit which is becoming the high-end heart of Bangkok, just next to the popular Lumpini Park. It is a mixed-use development project that aims to create a new central business district in the heart of the city, covering an area of approximately 16.7 hectares. One Bangkok will include office buildings, retail spaces, luxury hotels, residences, art galleries, public spaces and gardens, all designed to create a vibrant and sustainable urban environment. It is expected to be a landmark development in Bangkok and will offer a range of amenities and facilities for residents, workers, and visitors alike.

One Bangkok

The location is truly unique and there is no doubt that the sheer height of the towers will offer panoramic views of the popular Lumpini Park, a much-loved green spot where Bangkok people come to run and exercise every day. Facing north, One Bangkok will have views of Benjakitti Park, another immense park and a convention centre recently renovated.

The prime land where One Bangkok stands was once home to a very popular night market and a large Muay Thai Stadium called Lumpini Muay Thai. The night market that once stood next to Lumpini Park was called Suan Lum Night Bazaar. It was a popular market known for its variety of shops, food stalls, and entertainment options. However, it closed down in 2011 and the area has since been redeveloped into a different space.

The Muay Thai stadium next to Suan Lum Night Bazaar was called Lumpini Boxing Stadium. It was one of the most famous Muay Thai stadiums in Bangkok and hosted regular Muay Thai fights that were popular among both locals and tourists.

One Bangkok aims to become the city’s leading retail destination within four distinct precincts, encompassing more than 190,000 sqm of retail space. It sets a stage where flagship concept stores and new-to-market brands showcase their unique offerings to an audience who is eager to discover, learn, and play. With a myriad of experiences in one location, One Bangkok will be the city’s most comprehensive, differentiated, and newest leading retail and lifestyle destination.

The Construction

Shopping

Four department stores cater to diverse lifestyles, all within a 190,000 sq. m. area with four seamlessly connected retail precincts

Hotels

At this time we only know that One Bangkok will be home to the Ritz Carlton Bangkok, but there possibly will be another luxury hotel in the next tower.

The Art Loop

Extending nearly 2km, the thoughtfully planned Art Loop circles through and around One Bangkok. It is linked by multisensory experiences, world-class facilities, unique public art collections, and learning spaces, all complemented by year-round art & cultural events and activities for all to enjoy.

The Park

A public space on a 50 rai area, from 108 rai, of green space with 29 rare species of plants.

One Bangkok Info

Location: Ploenchit
Access: One Bangkok is directly connected to the MRT Blue Line at Lumphini Station.
Address: One Bangkok Office, 19th Floor, Park Ventures Ecoplex, 57 Wireless Road, Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330
Phone (for enquiries): +66 (0) 2 483 5555

One Bangkok Map

4.7/5 - (3 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!