Passer au contenu

Centres commerciaux

Décathlon Phuket

Décathlon Phuket

    À la périphérie de la ville de Phuket, Decathlon est un immense entrepôt d'équipements sportifs situé juste à côté du centre commercial Central Festival.

    Siam Discovery, centre commercial sophistiqué au Siam

    Siam Discovery

      Un centre commercial sophistiqué à Siam Siam Discovery est un centre commercial sophistiqué de 7 étages situé dans le quartier Siam de Bangkok, à quelques pas de… Lire la suiteSiam Discovery

      Siam Center, un centre commercial élégant au Siam

      Siam Center

        Siam Center, bien qu'il se trouve à proximité de l'un des centres commerciaux les plus populaires de Bangkok, Siam Paragon. Il peut rivaliser avec Siam Paragon. Siam Center est largement connu pour ses boutiques artistiques. C'est un lieu où le style de vie et l'art se rencontrent.


        Marché Village Phuket à Chalong

        Marché Village Phuket à Chalong

          Market Village Phuket à Chalong est un petit mais pratique village commerçant situé à Chalong, au sud de Phuket, offrant une gamme diversifiée de biens, de nourriture et de services.

          Centre commercial EmSphere à Sukhumvit

          Centre commercial EmSphere à Bangkok Sukhumvit

            EmSphere, situé dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok, se distingue comme une destination de style de vie animée et de shopping et de restauration. Ce nouveau complexe est idéalement situé sur Sukhumvit Road.

            Centre commercial Siam Paragon Bangkok

            Centre commercial Siam Paragon

              Siam Paragon est la mère de tous les centres commerciaux de Bangkok et malgré la concurrence croissante, il parvient à rester l'un des meilleurs centres commerciaux de Bangkok.

              Centre commercial MBK à Bangkok

              Centre commercial MBK Bangkok

                Le centre commercial MBK est un centre commercial économique emblématique situé au cœur de Bangkok depuis 1985, surtout connu pour ses produits de bazar et ses tonnes de produits contrefaits. L'emplacement au sommet de la « rue commerçante » du quartier de Siam le rend très facile d'accès et avec plus de 2,000 XNUMX magasins et stands, la taille est tout simplement énorme.

                Terminal 21 Bangkok

                Terminal 21 Bangkok

                  Le terminal 21 de Bangkok à Sukhumvit ne ressemble à aucun autre centre commercial de la ville, un endroit amusant à visiter, même si vous n'envisagez rien d'acheter. Il est conçu comme le hall de départ d'un vaste aéroport international, avec des escaliers mécaniques et des portes d'embarquement pour vous emmener vers neuf destinations différentes en un rien de temps.

                  Centre commercial Emquartier

                  Centre commercial EmQuartier Bangkok

                    EmQuartier est un immense centre commercial branché situé dans une partie stratégique de la très fréquentée route de Sukhumvit. EmQuartier est une extension massive du centre commercial Emporium existant construit en 1997 et géré par la même société responsable du célèbre Siam Paragon Bangkok.

                    Robinson style de vie Thalang

                    Robinson style de vie Thalang

                      Robinson Lifestyle Thalang est le dernier centre commercial de Phuket, situé juste à côté du célèbre monument de l'héroïne que la plupart des voyageurs passeront en voiture en venant de l'aéroport international de Phuket.

                      Centre commercial IconSiam Bangkok

                      ICONSIAM

                        ICONSIAM est le centre commercial le plus récent, le plus grand et le plus luxueux de Bangkok. Combien de fois avez-vous lu cette phrase à Bangkok ? Quand vous pensiez qu'il y avait suffisamment de centres commerciaux et que le dernier serait le dernier avant au moins une décennie, un plus grand ouvrirait.

                        Centre commercial Jungceylon à Patong Beach, Phuket

                        Jungceylon phuket

                          Jungceylon Phuket est un immense centre commercial situé au cœur de la plage de Patong. Attendez-vous à trouver de nombreuses boutiques de souvenirs, des dizaines de restaurants, un grand magasin, des cinémas, des boutiques d'électronique, des massages, un supermarché à deux étages et de nombreuses attractions aux étages supérieurs.

                          Centre commercial Central World à Bangkok

                          Centre commercial Central World à Bangkok

                            Central World est désormais le troisième plus grand centre commercial de Bangkok après Siam Paragon et le nouveau Icon Siam. Il s'agit véritablement d'un paradis du shopping et de la restauration, bénéficiant d'un emplacement stratégique, probablement avec une gamme de prix plus large que les deux autres centres commerciaux de Bangkok.

                            Centre commercial Porto de Phuket à Bangtao

                            Centre commercial Porto de Phuket sur la plage de Bangtao

                              Porto de Phuket est un nouveau centre commercial communautaire en plein air situé près de la plage de Bangtao, dans le quartier de Cherngtalay, juste à côté de la très populaire Boat Avenue. C'est de la même marque que Central Phuket et Central Patong.

                              Centre Floresta Phuket

                              Centre commercial Floresta au centre de Phuket

                                Central Phuket Floresta ressemble à un autre centre commercial de l'île mais n'est qu'une extension massive du bon vieux Central Festival et les deux ailes combinées couvrent une immense surface, sur 3 et 4 niveaux.

Skip to content

Shopping Malls

Decathlon Phuket

Decathlon Phuket

    On the outskirts of Phuket Town, Decathlon is a massive sports equipment warehouse located just next to Central Festival Shopping Mall.

    Siam Center, a Stylish Shopping Mall in Siam

    Siam Center

      Siam Center, despite being near one of Bangkok’s most popular shopping malls, Siam Paragon. It can compete with Siam Paragon. Siam Center is widely known for its artistic shopping. It is a place where lifestyle and art meet.


      Market Village Phuket in Chalong

      Market Village Phuket in Chalong

        Market Village Phuket in Chalong is a small but convenient shopping village located in Chalong, in the south of Phuket, offering a diverse range of goods, food and services.

        EmSphere Shopping Mall in Sukhumvit

        EmSphere Shopping Mall in Bangkok Sukhumvit

          EmSphere, located in Bangkok’s Sukhumvit area, stands out as a lively lifestyle and shopping and dining destination. This new complex is conveniently located on Sukhumvit Road.

          Siam Paragon Shopping Mall Bangkok

          Siam Paragon Shopping Mall

            Siam Paragon is the mother of all malls in Bangkok and despite the growing competition, it manages to remain one of the best malls in Bangkok.

            MBK Shopping Mall in Bangkok

            MBK Shopping Center Bangkok

              MBK Shopping Center is an iconic budget shopping mall standing in the heart of Bangkok since 1985, best known for its bazaar product and tons of knock off goods. The location at the top of the ‘shopping mile’ in Siam district makes it very convenient to access and with more than 2,000 shops and stalls, the size is simply enormous

              Terminal 21 Bangkok

              Terminal 21 Bangkok

                Terminal 21 Bangkok on Sukhumvit is like no other shopping mall in the city, a fun place to visit, even if you don’t plan to buy anything. It is designed like the departure hall of a vast international airport, with escalators and boarding gates to take you to nine different destinations in no time

                Emquartier Shopping Mall

                EmQuartier Bangkok Shopping Mall

                  EmQuartier is an enormous and trendy shopping mall in a strategic part of the busy Sukhumvit Road. EmQuartier is a massive extension of the existing Emporium shopping mall built in 1997 and run by the same company responsible for the famous Siam Paragon Bangkok.

                  Robinson Lifestyle Thalang

                  Robinson Lifestyle Thalang

                    Robinson Lifestyle Thalang is the latest shopping mall in Phuket, located just next to the famous Heroine’s Monument most travellers will drive by when coming from Phuket International Airport.

                    IconSiam Shopping Mall Bangkok

                    ICONSIAM

                      ICONSIAM is Bangkok’s latest, largest, and most luxurious shopping mall. How many times did you read this sentence in Bangkok? When you thought there was enough mall and the latest would be the last for at least another decade, a bigger one would open.

                      Jungceylon Mall in Patong Beach, Phuket

                      Jungceylon Phuket

                        Jungceylon Phuket is a massive Shopping Center in the heart of Patong Beach. Expect to find many souvenir shops, dozens of restaurants, a department store, cinemas, electronic shops, massage, a two-storey supermarket and many attractions on the upper levels.

                        Central World Shopping Mall in Bangkok

                        Central World Shopping Mall in Bangkok

                          Central World is now the third-largest mall in Bangkok after Siam Paragon and the new Icon Siam. It is truly a shopper’s and dining paradise with a strategic location, probably with a broader price range than the two other shopping malls in Bangkok.

                          Porto de Phuket Mall in Bangtao

                          Porto de Phuket Mall in Bangtao Beach

                            Porto de Phuket is a new open-air community mall near Bangtao Beach in the Cherngtalay district, just next to the very popular Boat Avenue. It’s of the same brand as Central Phuket and Central Patong.

                            Central Floresta Phuket

                            Central Phuket Floresta Shopping Mall

                              Central Phuket Floresta sounds like another mall on the island but is just a massive extension of the good old Central Festival and the twp wings combined cover an immense surface, on 3 and 4 levels.