Passer au contenu

Siam Discovery

Un centre commercial sophistiqué au Siam

Siam Discovery est un centre commercial sophistiqué de 7 étages situé dans le quartier Siam de Bangkok, à quelques pas de Siam Paragon et Siam Center. C'est un endroit très agréable pour se promener car son design est unique, ne contrairement à aucun autre centre commercial de Bangkok. L'intérieur et l'extérieur ont été conçus par une entreprise japonaise appelée Nendo, ce qui donne une architecture très esthétique. Chaque étage a son thème ou selon Siam Discovery, on l'appelle labs.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Siam Découverte : Rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée s'appelle Her Lab. Vous constaterez que cet étage abrite des marques de créateurs de taille moyenne à haut de gamme pour la mode féminine. Le sol est séparé en 2 sections. La première section est celle des grands magasins. Ces grands magasins sont des marques de créateurs internationales haut de gamme comme Issey Miyake, Alexander Wang et Paul Smith.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

L'autre section est une zone ouverte qui compte de nombreux magasins, cette zone comprend des marques très populaires auprès des jeunes adultes comme Mardi et Marimekko. Ces magasins sont plus petits et les prix sont bien inférieurs à ceux des marques haut de gamme.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Siam Découverte : Étage M

Cet étage s'appelle Son Laboratoire. Vous trouverez à cet étage une collection de marques de vêtements pour hommes. Similaire au rez-de-chaussée. L'étage est séparé en grands magasins et en une section ouverte où les plus grands magasins sont des créateurs haut de gamme comme le Club 21, qui est un magasin proposant une grande variété de marques de mode de grande rue.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

La section ouverte comprend également un large éventail de sélections de vêtements. Les types de vêtements que vous pouvez trouver sont des vêtements de style gentleman où les vêtements semblent de meilleure qualité.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Siam Découverte : 1er étage

Cet étage s'appelle le Street Lab. C'est l'étage pour les personnes qui s'intéressent à la mode car il existe une grande variété d'options à cet étage. Les marques célèbres présentes à cet étage incluent Madmatter, Adidas et Lacoste.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

La section centrale de cet étage s'appelle les Street Labs 1 et 2. Cette zone propose un grand choix de vêtements comme du streetwear, des chaussures, des vêtements de sport et des vêtements d'extérieur.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Siam Découverte : 2e étage

Le 2ème étage s'appelle le Digital Lab. Il y a de nombreux magasins à cet étage comme Starbucks et Muji, mais l'attraction principale de cet étage est le laboratoire numérique. C’est ici qu’ils vendent tous types de gadgets : appareils photo, écouteurs, haut-parleurs, etc.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Cet étage dispose également d'une zone de jeu. C'est parfait pour les enfants car ils pourraient essayer de nouveaux jeux. Il y a également un grand magasin Xiaomi à cet étage. Xiaomi est connue pour ses équipements domestiques high-tech et ces magasins proposent une large gamme de produits.

Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Siam Découverte : 3ème étage

Cet étage s'appelle le Creative Lab. L'étage compte de nombreux cafés comme le Café Amazon et Phufa. Il existe également Ecotopia, un magasin qui vend des produits destinés aux personnes soucieuses de préserver l'environnement.

Siam Découverte : 4ème étage

Le 4ème étage est le laboratoire de jeux. C'est parfait pour les adolescents et les jeunes adultes car il existe Legend Heroes qui est un jeu de simulation sportive. Il existe de nombreux sports comme le baseball, le football, le basket-ball, le tir à l'arc, etc. C'est 250 bahts pour 1 heure. Ce qui est largement suffisant pour essayer tous les jeux de sport disponibles.
Siam Discovery, centre commercial sophistiqué à Siam, Bangkok

Siam Découverte : 5ème étage

Enfin, le 5ème étage est le Retail Innovation Lab. Il n'y a que deux choses à cet étage, l'une étant Virgin Active, un club de fitness, et l'autre, Madam Tussaud's, une vitrine de modèles en cire d'abeille sculptés en célébrités.

Comment se rendre à Siam Découverte

Vous pouvez prendre le BTS et vous arrêter à la station BTS Siam, puis sortir de la station du côté de Siam Paragon et Siam Center. Une autre façon de s'y rendre est de prendre le bateau Khlong Saen Saep et de descendre à Hua Chang (Siam Square Pier).

Informations découverte du Siam

Localisation: Siam
Adresse: 194, chemin Phaya Thai, Pathum Wan, Bangkok 10330
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Siam : 100 m
Ouvert: 10h – 10h
Etages: 7


Carte de découverte du Siam

Plus de centres commerciaux à Bangkok

5/5 - (1 voix)

Né en Thaïlande. Je suis un voyageur à temps partiel qui aime faire des recherches approfondies pour rendre tout voyage inoubliable. Je planifie soigneusement mon voyage afin de pouvoir découvrir et découvrir les meilleurs endroits locaux. Rejoignez-moi pour partager mon expérience et mes histoires sur Phuket101.

Skip to content

Siam Discovery

A Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery is a 7-floor sophisticated shopping mall in the Siam area of Bangkok, it is within walking distance from Siam Paragon and Siam Center. It is a very nice place to walk around because its design is unique, unlike any other shopping mall in Bangkok. The interior and exterior were designed by a Japanese company called Nendo, resulting in a very aesthetic architecture. Each floor has its theme or according to Siam Discovery, it is called labs.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery: Ground Floor

The ground floor is called Her Lab. You will find that this floor has medium to high-end designer brands for women’s fashion. The floor is separated into 2 sections. The first section is the big shops. These big shops are high-end international designer brands like Issey Miyake, Alexander Wang and Paul Smith.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

The other section is an open area that has many shops altogether, this area includes brands that are quite popular among young adults like Mardi and Marimekko. These shops are on the smaller side and prices are much lower compared to the high-end brands.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery: M Floor

This floor is called His Lab. You will find a collection of men’s clothing brands on this floor. Similar to the ground floor. The floor is separated into big shops and an open section where bigger shops are high-end designers like Club 21 which is a store that have a wide variety of high-street fashion brands.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

The open section also consists of a wide array of clothing selections. The types of clothing you can find are gentleman style clothing where clothing items feel higher quality.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery: 1st Floor

This floor is called the Street Lab. This is the floor for people who are into fashion as there is a huge variety of options on this floor. Famous brands on this floor include Madmatter, Adidas and Lacoste.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

The middle section of this floor is called the Street Labs 1 and 2. This zone has a big selection of apparel like streetwear, shoes, sportswear and outdoor wear.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery: 2nd Floor

The 2nd floor is called the Digital Lab. There are many shops on this floor like Starbucks and Muji however the main attraction of this floor is the digital lab. This is where they sell all types of gadgets from cameras, headphones, speakers, etc.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

This floor also has a zone for gaming. This is perfect for kids as they would be able to try some new games. Also, there is a big Xiaomi shop on this floor. Xiaomi is known for its high-tech home equipment and these shops have a wide range of products.

Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery: 3rd Floor

This floor is called the Creative Lab. The floor has many cafes like Cafe Amazon and Phufa. There is also Ecotopia, which is a shop that sells products for people who are into saving the environment.

Siam Discovery: 4th Floor

The 4th floor is the play lab. This is perfect for teenagers and young adults as there is Legend Heroes which is a sports simulation game. There are a bunch of sports such as Baseball, Football, Basketball, Archery, etc. It is 250 baht for 1 hour. Which is more than enough time to try all of the sports games available.
Siam Discovery, Sophisticated Shopping Mall in Siam

Siam Discovery: 5th Floor

Lastly, the 5th Floor is the Retail Innovation Lab. There are only 2 things on this floor one being Virgin Active which is a fitness club and the other being Madam Tussaud’s which is a showcase of bee wax models sculpted into celebrities.

How to get to Siam Discovery

You can take the BTS and stop at BTS Siam station and then exit the station on the side with Siam Paragon and Siam Center. Another way to get here is by Khlong Saen Saep boat and get off at Hua Chang (Siam Square Pier).

Siam Discovery Info

Location: Siam
Address: 194 Phaya Thai Rd, Pathum Wan, Bangkok 10330
Closest BTS/MRT Station: BTS Siam: 100 m
Open: 10 am – 10 pm
Floors: 7


Siam Discovery Map

More Shopping Malls in Bangkok

5/5 - (1 vote)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!