Passer au contenu

Spectrum Lounge & Bar au Hyatt Regency Bangkok


Bar sur le toit Spectrum à Sukhumvit


Spectrum Lounge est un bar sur le toit construit sur 3 niveaux au sommet du Hyatt Regency Bangkok à Sukhumvit. Le toit est vaste et magnifiquement conçu mais n'offre pas de vue panoramique sur Bangkok. De chaque côté du toit se trouvent d’immenses parois de verre qui bloquent la vue, de sorte que le seul espace ouvert restant est la façade étroite du bâtiment. Le mieux est de descendre les escaliers et de s'asseoir sur la petite terrasse en contrebas. C'est petit, mais au moins vous pouvez voir le long tronçon de la ligne BTS de Sukhumvit.

Spectre sur le toit Hyatt Regency Bangkok

Il y a plusieurs coins salons, et le principal est situé derrière le bar, à l'écart du bord du toit, et n'offre donc aucune vue. Les alcôves luxueuses de chaque côté sont un peu meilleures mais doivent être réservées à l'avance, vous n'en aurez donc probablement pas.

bar sur le toit du spectre de Bangkok

Sachez que le toit principal n'est ouvert que du mercredi au samedi, de 8h à minuit, le ciel sera donc déjà sombre et les possibilités de photos seront limitées. (nous avons pris nos photos lorsque le toit supérieur était ouvert à tous à 12h5.30)

Bangkok sur le toit du spectre

Un autre étage supérieur, accessible uniquement par un ascenseur vitré, est réservé aux événements spéciaux, mais nous avons eu la chance d'être invités à le voir.

salon sur le toit du spectre Hyatt Bangkok

En cas de pluie, le bar-salon intérieur vous accueille avec de la bonne musique jazz live et une ambiance cosy.

bar de jazz sur le toit du spectre

Les boissons et tapas sont bonnes, mais les prix sont élevés. Gardez à l’esprit que comme les prix n’incluent pas la taxe (++), votre facture peut rapidement grimper.

tapas du bar sur le toit Spectrum


Plus de photos


Informations sur le salon et le bar Spectrum

Localisation: Sukhumvit
Adresse: 1 Soi Sukhumvit 13, Khlong Toei Nuea, Watthana, Bangkok 10110
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Nana : 180 m
Ouvert: 5.30 pm – 12 am pour la petite terrasse, du mercredi au samedi : 8h à 12h pour le vrai toit (temporaire)
Téléphone : 02 098 1234
Le code vestimentaire: Décontracté chic
Prix: Très haut
Floor: 29ème – 30ème étage


Carte des salons et bars Spectrum

3.9/5 - (12 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Spectrum Rooftop Bar at Hyatt Regency Bangkok
Rooftop BarsSukhumvit

Spectrum Lounge & Bar at Hyatt Regency Bangkok

Spectrum Rooftop Bar on Sukhumvit

Spectrum Lounge is a rooftop bar built on 3 levels at the top of the Hyatt Regency Bangkok on Sukhumvit. The rooftop is vast and beautifully designed but doesn’t have a truly panoramic view of Bangkok. On each side of the rooftop are immense glass walls that somehow block the view, so the only remaining open space is the narrow front of the building. Best is probably to walk down the stairs and sit at the small terrace below. It’s small but at least you get to see the long stretch of Sukhumvit BTS line.

There are several sitting areas and the main one is actually located behind the bar, away from the edge of the rooftop, and therefore doesn’t offer any views. The fancy bed alcoves along each side are a bit better but require to be booked in advance, which means you probably won’t get these.

Be aware that the main rooftop only opens from Wednesday to Saturday, from 8 pm to 12 am, so the sky will already be dark and photos opportunities will be limited. (we took our photos when upper rooftop was open to all at 5.30 pm)

Another higher floor only accessible via a glass elevator is reserved for special events, but we were lucky enough to be invited to see it.

In case of rain, the indoor bar and lounge welcome you with a pretty good live Jazz music and cosy atmosphere.

The drinks and tapas are good, but prices are on the high side. Keep in mind that since prices don’t include the tax (++) you bill can escalate quickly.


More Photos


Spectrum Lounge & Bar Info

Location: Sukhumvit
Address: 1 Soi Sukhumvit 13, Khlong Toei Nuea, Watthana, Bangkok 10110
Open: 5.30 pm – 12 am for the tiny terrace, Wed to Sat: 8 pm to 12 am for the real rooftop (temporary situation)
Phone: 02 098 1234
Dress code: Smart Casual
Price: Very High
Floor: 29th – 30th
BTS: Nana


Spectrum Lounge & Bar Map

Show Buttons
Hide Buttons