Passer au contenu

Bar.Yard sur le toit de l'hôtel Kimpton Maa-Lai


Bar.Yard sur le toit de Bangkok


Bar.Yard Rooftop Bar est le dernier salon en hauteur à explorer et à apprécier à Bangkok. Ce lieu cosy est perché au 40ème étage du Hôtel Kimpton Maa-Lai, un nouvel hôtel 5 étoiles situé à côté de l'hôtel Kempinski, encore plus luxueux, dans le quartier chic Ploënchit zone. L'étage est divisé en un espace intérieur et une belle terrasse extérieure où les clients peuvent s'asseoir pour prendre un verre ou même dîner en plein air.

ploenchit

Gardez à l'esprit que l'espace et les sièges sont quelque peu limités et que la demande est forte, du moins pour le moment, vous devriez donc vraiment appeler à l'avance si vous souhaitez réserver une table à l'extérieur. Attention, la terrasse est orientée à l'est, vous ne pourrez donc pas profiter du coucher de soleil !

bar sur le toit de la cour bangkok 1

De là-haut, vous aurez une superbe vue panoramique sur Ploenchit avec sa limite forestière, la route Wireless et au-delà. La première chose que vous identifierez, ce sont les tours pointues du CRC et les nombreux grands bâtiments qui les entourent. Sur la gauche se trouvent le C fantaisieCentre commercial de l'ambassade, l'hôtel Okura, et directement au pied de la Kimpton Tower, la résidence de l'ambassadeur américain entourée d'un vaste jardin qui offre un magnifique paysage verdoyant (du moins pour l'instant). Au 40ème étage, vous pouvez même regarder 'Char Rooftop Bar', un autre toit-terrasse populaire situé au 26ème étage de l'hôtel Indigo.


Quoi commander

bar yard kimpton toit bangkok tacos 1

Au-delà des vastes cocktails, vous pouvez commander des tacos et des tapas dans un menu varié. Les tacos du jour étaient étonnamment bon marché et délicieux au-delà de nos attentes : côte de porc sans os, poitrine de bœuf, cou de porc, végétarien ou même vivaneau (seulement 70 Baht par taco).

bar cour bar bangkok

Si vous n'êtes pas d'humeur à manger des tacos, il y a beaucoup plus de choix dans le menu principal qu'il serait trop long de décrire ici. Double slider de bœuf (290 baht), poitrine de bœuf chipotle cuite lentement (360 baht), 6 ailes de poulet (190 baht), 6 brochettes de steak de boucher wagyu séchées au four (320), pour n'en citer que quelques-uns, mais le menu est beaucoup plus long et plus descriptif aussi.


Plus de photos

bar yard kimpton sur le toit de bangkok


Informations sur le toit du Bar.Yard

Localisation: Ploënchit
Hôtels: Kimpton Maa-Laï
Adresse: 78 Soi Ton Son, Lumphini, district de Pathum Wan, Bangkok 10330
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Ratchadamri : 470 m
Ouvert: 4h – 12h, lundi fermé
Téléphone : 02 056 9999
Floor: 40th


Carte des toits de Bar.Yard


Plus de lecture


Bar.Yard について日本語で読む

4.1/5 - (23 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Bar.Yard Rooftop at Kimpton Maa-Lai Hotel Bangkok
FeaturePloenchitRooftop Bars

Bar.Yard Rooftop at Kimpton Maa-Lai Hotel Bangkok

Bar.Yard Rooftop Bangkok

Bar.Yard Rooftop Bar is the latest sky-high lounge to explore and enjoy in Bangkok. This cosy venue is perched on the 40th floor of the Kimpton Maa-Lai Hotel, a new 5-star hotel standing next to the even more luxurious Kempinski hotel, in the posh Ploenchit area. The floor is divided into an indoor area and a beautiful outdoor terrace where guests can sit for a drink, or even enjoy dinner al fresco.

Keep in mind that space and seats are somewhat limited and the demand is high, at least for now, so you really should call in advance if you wish to secure a table outside. Be aware that the terrace is facing east, which means that you won’t be able to enjoy the sunset!

From up there, you will have a superb panoramic view of Ploenchit with its tree line Wireless road and beyond. The first thing you will identify is the CRC pointy towers and the many tall buildings surrounding it. On the left are the fancy Central Embassy shopping mall, the Okura Hotel, and directly at the feet of the Kimpton Tower, the US Ambassador residence surrounded by a vast garden that offers a beautiful green landscape (at least for now). As you stand on the 40th floor, you can even look down at ‘Char Rooftop Bar‘, another popular rooftop located on the 26th floor of the Indigo Hotel.


What to order

Beyond the vast collection of cocktails, you can order tacos and tapas from a mixed menu. The tacos of the day were surprisingly cheap and delicious beyond our expectation: Pork rib off the bone, beef brisket, pork neck, vegetarian or even snapper (only 70 Baht per taco).

If you are not in a mood for tacos, there is a lot more to choose from on the main menu that would be too long to describe here. Double beef slider (290 baht), Slow cooked chipotle beef brisket (360 baht), 6 chicken wings (190 baht), 6 oven-dried wagyu butchers steak skewers (320) to name a few, but the menu is much longer and more descriptive too.


More Photos


Bar.Yard Rooftop Info

Location: Kimpton Maa-Lai Hotel, Ploenchit
Address: 78 Soi Ton Son, Lumphini, Pathum Wan District, Bangkok 10330
Open: 4 pm – 12 am, Monday closed
Phone: 02 056 9999
Floor: 40th


Bar.Yard Rooftop Map


Bar.Yard について日本語で読む

Show Buttons
Hide Buttons