Passer au contenu

Char Rooftop Bar Bangkok à l’hôtel Indigo

Char Rooftop Bar Bangkok

Char Rooftop Bar est un petit spot perché au 27ème étage du Hôtel Indigo in Bangkok, au-dessus de la route sans fil bordée d'arbres à Ploënchit et l'immense jardin de la résidence de l'ambassadeur américain. Les environs sont uniques, avec de nombreux arbres et espaces verts à l'avant et l'horizon urbain moderne et en constante évolution au-delà.

Char sur le toit-bar de l'Indigo Hotel Bangkok
Le toit du Char est petit, mais l'hôtel Indigo a fait un excellent travail en gérant l'espace, créant plusieurs alcôves avec vue sur l'infini pouvant accueillir 6 à 8 personnes. D'un côté, ils ont ajouté un long poste de travail où vous pouvez vous asseoir avec votre ordinateur portable et travailler tout en profitant de ce superbe arrière-plan avec un verre de whisky raffiné, des cocktails au vin ou simplement une bière.

char-bar-bangkok

Les prix sont plus bas que dans les autres célèbres emblématiques Les toits de Bangkok tels que Sky Bar or Vertigo, mais Char a une atmosphère chaleureuse. L'équipage est toujours sympathique et souriant, ce qui ajoute à la bonne ambiance, surtout quand on a la chance d'avoir un magnifique coucher de soleil (c'est environ la moitié du temps)

char sur le toit de Bangkok

A plusieurs reprises, nous avons fini par faire la fête au Char jusqu'à 2 heures du matin. Après quelques verres, vous y resterez probablement un peu plus longtemps que prévu – pas de soucis puisque vous pouvez également commander des tapas pour emmener votre fête un peu plus tard dans la nuit. Ne manquez pas le tartare de bœuf fumé (260 baht) et le tartare de thon (280 baht).

Photos de bar sur le toit Char

char bar sur le toit bangkok

Vidéo du Char Rooftop Bar

Abonnez-vous à notre YouTube pour plus de vidéos !


Informations sur le bar sur le toit Char

Localisation: Ploënchit
Hôtels: Indigo Hotel Bangkok Route sans fil
Adresse: 81 Witthayu Rd, Lumphini, district de Pathum Wan, Bangkok 10330
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Pléonchit : 380 m
Ouvert: 6h – 11h
Téléphone : 02 207 4999
Floor: 27e étage

チャー バンコク を日本語で読む

Char Rooftop Bar Carte

Autres Sheraton Grande Sukhumvit à Bangkok

4.4/5 - (19 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

Char Rooftop Bar Bangkok at Indigo Hotel

Char Rooftop Bar Bangkok

Char Rooftop Bar is a small little spot perched on the 27th floor of the Indigo Hotel in Bangkok, above the tree-lined wireless road in Ploenchit and the massive garden of the American ambassador’s residence. The surroundings are unique, with many trees and green areas at the front and the modern and ever-growing city skyline beyond it.

Char Rooftop Bar at Indigo Hotel Bangkok
Char rooftop is small, but Indigo hotel did an excellent job managing the space, creating several alcoves with infinity views that can accommodate 6 to 8 persons. On one side, they added a long working station where you can sit with your laptop and work while enjoying this great background with a glass of fine whisky, wine cocktails or just a beer.

char-bar-bangkok

The prices are lower than at the other famous iconic Bangkok rooftops, such as Sky Bar or Vertigo, but Char has a cosy feel. The crew is always friendly and smiling, which adds to the great atmosphere, especially when you are lucky enough to get a beautiful sunset (that’s about half the time)

char rooftop bangkok

On several occasions, we ended up partying at Char until 2 am. After a couple of drinks, you probably will hang there a little longer than you originally planned to—no worries since you also can order tapas to take your party a little later in the night. Don’t miss the smoked beef tartare (260 baht) and the tuna tartare (280 baht).

Char Rooftop Bar Photos

char rooftop bar bangkok

Video of Char Rooftop Bar

Subscribe to our YouTube for more videos!


Char Rooftop Bar Info

Location: Ploenchit
Hotel: Indigo Hotel Bangkok Wireless Road
Address: 81 Witthayu Rd, Lumphini, Pathum Wan District, Bangkok 10330
Closest BTS/MRT Station: BTS Pleonchit: 380 m
Open: 6 pm – 11 pm
Phone: 02 207 4999
Floor: 27th floor

チャー バンコク を日本語で読む

Char Rooftop Bar Map

Other Rooftop Bars in Bangkok

4.4/5 - (19 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!