Passer au contenu

LUZ Bangkok Bar à Tapas

Un nouveau toit à Sukhumvit

LUZ Bangkok Tapas est un bar à tapas animé et élégant sur le toit situé au 34ème étage du Hôtel INNSiDE by Melia Bangkok Sukhumvit. Il offre une vue imprenable sur la ville, une bonne cuisine espagnole et une atmosphère animée avec un décor élégant et stylé.

LUZ Bangkok Bar à Tapas

Animé et amusant, avec de la musique live le week-end et un DJ qui diffuse de la musique en semaine. Le cadre sur le toit offre une vue imprenable sur le Bangkok horizon. Le toit propose une vaste sélection de vins espagnols, de sangrias, de cocktails et de bières, avec un happy hour de 5h à 7h.

LUZ Bangkok Bar à Tapas

Dégustez des tapas espagnoles avec une grande variété de tapas chaudes et froides, ainsi que des paellas, pintxos et autres spécialités espagnoles. Les tapas sont facturées individuellement, vous pouvez donc en commander autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

360 Panorama

Plus de photos du Luz Rooftop Bar

Informations sur le bar à tapas LUZ Bangkok

Emplacement : Sukhumvit
Hôtel: INNSiDE by Melia Bangkok Sukhumvit
Adresse :
1472, route Sukhumvit, Phra Khanong, Khlong Toei, Bangkok 10110
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Onnut : 200 m
Heures: 4h - 12h
Téléphone : 02 340 5499
Etage: 34ème
Dress Code: décontracté chic
Happy Hour: de 5h à 7h
Facebook: https://www.facebook.com/Luzbangkok/


Carte du bar à tapas LUZ Bangkok

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://maps.app.goo.gl/fDfwTYNhdXPZnuHG7

 

4.5/5 - (2 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

LUZ Bangkok Tapas Bar

A new rooftop on Sukhumvit

LUZ Bangkok Tapas is a vibrant and stylish tapas rooftop bar located on the 34th floor of the INNSiDE Hotel by Melia Bangkok Sukhumvit Hotel. It offers stunning city views, good Spanish cuisine, and a lively atmosphere with elegant and stylish decor.

LUZ Bangkok Tapas Bar

Lively and fun, with live music on weekends and a DJ spinning tunes on weekdays. The rooftop setting offers stunning views of the Bangkok skyline. The rooftop offers an extensive selection of Spanish wines, sangrias, cocktails, and beers, with a happy hour from 5 pm to 7 pm.

LUZ Bangkok Tapas Bar

Enjoy Spanish tapas with a wide variety of hot and cold tapas, as well as paellas, pintxos, and other Spanish specialities. Tapas are priced individually, so you can order as much or as little as you like.

360 Panorama

More photos of Luz Rooftop Bar

LUZ Bangkok Tapas Bar Info

Location: Sukhumvit
Hotel: INNSiDE by Melia Bangkok Sukhumvit
Address:
1472 Sukhumvit Road, Phra Khanong, Khlong Toei, Bangkok 10110
Closest BTS/MRT Station: BTS Onnut: 200 m
Hours: 4 pm – 12 am
Phone: 02 340 5499
Floor: 34th
Dress Code: smart casual
Happy Hour: from 5 pm to 7 pm
Facebook: https://www.facebook.com/Luzbangkok/


LUZ Bangkok Tapas Bar Map

Get the directions on your phone: https://maps.app.goo.gl/fDfwTYNhdXPZnuHG7

 

4.5/5 - (2 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!