Passer au contenu

Au-dessus d'Eleven Rooftop Bar sur Sukhumvit 11 Bangkok

Au-dessus d'Eleven, bar sur le toit

Above Eleven sur Sukhumvit 11 est bien plus qu'un simple toit : c'est un endroit idéal pour une fête avec de la bonne musique, des cocktails, un personnel amical et une excellente cuisine. Ce toit est devenu si populaire qu'il est impossible d'avoir une table sans réservation, même une table pour deux, alors prévoyez. Situé aux 33ème et 34ème étages du Suite Fraser, Above Eleven est élevé mais n'offre pas de superbes vues sur la rivière comme sur Sky Bar ou les longues avenues de Bangkok, comme vous pouvez le voir à proximité Octave. Vous êtes toujours au-dessus de la plupart des bâtiments et la bonne ambiance compense facilement le panorama manquant.

Au-dessus d'Eleven, bar sur le toit

La nourriture est particulièrement bonne avec des influences japonaises-péruviennes, à partir de 250 bahts. Le talentueux mixologue vous préparera également de délicieux cocktails aux accents péruviens, mais attention ! Sous leur goût doux se cache beaucoup d’alcool, et vous pourriez vous retrouver en mode fête à grande échelle sans le savoir. (Les premiers prix commencent à 180 pour une bière pression)

au-dessus de onze cocktails

Il convient toujours de mentionner, surtout après quelques-uns de ces cocktails perfides mentionnés ci-dessus, les toilettes panoramiques pour hommes : l'urinoir pour hommes se trouve devant une vitre allant du sol au plafond d'où l'on peut profiter d'une superbe Bangkok voir tout en faisant votre numéro un. Bien sûr, les personnes potentielles vivant dans les tours voisines ne peuvent voir que le haut de votre corps, mais elles savent ce que vous faites lorsque vous vous tenez devant cette fenêtre lumineuse et les regardez avec un sourire satisfait. Bien sûr, ce n’est pas pour ça que vous êtes venu, mais cela ajoute une touche ludique.

au-dessus de onze sukhumvit

Above Eleven est un endroit idéal pour venir entre amis en fin de journée. Il combine tous les éléments dont vous avez besoin pour en profiter jusque tard. N'oubliez pas que le code vestimentaire est strict et n'autorise pas les chaussures ouvertes et les chemises sans manches, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous réservez à l'avance, ce qui est presque une exigence.


Plus de photos

au-dessus de onze toits de Bangkok au-dessus de onze heures Bangkok


Au-dessus de onze informations

Localisation: Sukhumvit
Hôtels: Fraser Suites Sukhumvit Bangkok
Adresse: 38/8 Fraser Suites Soi Sukhumvit 11, Khlong Toei Nuea, Bangkok 10110
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Nana : 580 m
HORAIRES: 6 – 2
Téléphone : 02 038 5111
Etage: 33ème et 34ème étages
Dress Code: pas de chaussures ouvertes et pas de chemises sans manches


Au-dessus de onze, carte


Plus de lecture


4/5 - (12 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Above Eleven Rooftop Bar on Sukhumvit 11
Rooftop BarsSukhumvit

Above Eleven Rooftop Bar on Sukhumvit 11 Bangkok

Above Eleven Rooftop Bar

Above Eleven on Sukhumvit 11 is more than just a rooftop, it’s a great place for a party with great music, great cocktails, friendly staff, and really good food. This rooftop has become so popular it is literally impossible to get a table without a reservation, even a table for two, so plan ahead. Located on the 33rd and 34th floor of the Fraser suite, Above Eleven is high but doesn’t offer great views of the riverside as on Sky Bar or the long avenues of Bangkok as you can see at the nearby Octave. You are still above most of the buildings around and the great atmosphere easily makes up for the missing panorama.


Above Eleven Rooftop Bar

The food is particularly good with Japanese-Peruvian influences, starting at 250 baht. The talented mixologist will prepare some seriously good cocktails also with a Peruvian twist to go with but beware! Below their gentle taste hides a lot of alcohol and you might end up in full-scale party mode without knowing it. (First prices start at 180 for a draught beer)

Always worth a mention, especially after a few of those treacherous cocktails mentioned above, are the panoramic gentlemen toilets: the men’s urinal is in front of a floor to ceiling glass from where you can enjoy a superb Bangkok view while doing your number one. Of course, potential people living in nearby towers can only see your upper body but they know what you are doing while standing in front of that bright window, looking back at them with a satisfied smile on your face. Of course, this is not why you came but it adds a fun touch to it.

Above Eleven is definitely a great place to come with friends at the end of the day. It combines all the elements you need to enjoy until late. Just remember that dress code is strict and won’t allow open shoes and sleeveless shirt so keep that in mind when you book in advance, which is almost a requirement.


More Photos


Above Eleven Info

Location: Sukhumvit
Address: 38/8 Fraser Suites Soi Sukhumvit 11, Khlong Toei Nuea, Bangkok 10110
Open: 6 pm – 2 am
Tel
: 02 038 5111
BTS: Nana
Dress Code: no open shoes and no sleeveless shirts


Above Eleven Map


FAQs about Above Eleven

Q. How high is Above Eleven Rooftop Bar?

a. Above Eleven is set on 33rd to 34th floor of the Fraser Suites Sukhumvit.

Q. In which area of Bangkok is Above Eleven?

a. Above Eleven is on the popular Sukhumvit Soi 11, not far from Nana BTS Station.

Q. Is there a dress code to join Above Eleven?

a. The dress code is quite strict: casual wear is ok, but no short pants and no open shoes for men.

Q. Are reservations required?

a. Reservations are strongly recommended to avoid disappointment.