Passer au contenu

ABar sur le toit du Marriott Marquis Queen's Park Bangkok


ABar Bar sur le toit Bangkok


ABar Rooftop Bar est un vaste toit situé au 38ème étage du Bangkok Marriott Marquis Queen's Park le Sukhumvit 22 à Bangkok. L'endroit est immense et accueillant, avec des vues impressionnantes. ABar est fier de proposer une sélection de 50 variétés de gins, dont de nombreuses étiquettes artisanales, pour que vous puissiez imaginer la combinaison infinie de cocktails que vous pourrez déguster !

abar bar sur le toit Marriott 2

Les clients disposent de nombreux choix de sièges, de petites tables pour les couples d'un côté et de nombreux canapés confortables divisés par des haies dans la zone centrale. Comme si la zone principale n'était pas assez grande, vous pouvez marcher sur l'autre aile de l'hôtel, apparemment utilisée pour des événements spéciaux.

abar bar sur le toit Marriott 3

L'ensemble est immense et offre un panorama quasiment à 360° sur Bangkok. D'un côté, vous pouvez voir la route de Sukhumvit avec le parc Benjasiri, l'Emporium et Centres commerciaux Emquartier. De l’autre côté, vous pourrez admirer le parc Benchakitti et l’horizon toujours grandissant de Bangkok au-delà.

abar bar sur le toit marriott 6 1


Vidéo de la barre AB


Galerie de photos ABar


Informations sur le bar sur le toit ABar

Emplacement : Sukhumvit
Hôtels: Bangkok Marriott Marquis Queen's Park
Adresse: 199 Soi Sukhumvit 22, Klongton, Khlong Toei, Bangkok 10110
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Phrom Phong : 450 m
Ouvert: 5h – 12h (lundi et mardi fermé)
Téléphone : 02 059 5926
Floor: 38th


Carte des bars sur le toit ABAR

 


Plus de lecture

4.7/5 - (4 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Skip to content

ABar Rooftop at Marriott Marquis Queen’s Park Bangkok


ABar Rooftop Bar Bangkok


ABar Rooftop Bar is a vast rooftop on the 38th floor of the Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park on Sukhumvit 22 in Bangkok. The place is immense and welcoming, with impressive views. ABar prides itself in offering a selection of 50 varieties of gins, including many craft labels, so you can imagine the endless combination of cocktails you can enjoy!

abar rooftop bar marriott 2

Guests have plenty of sitting choices, small tables for couples on one side and many comfortable sofas divided by hedges in the central area. As if the main area wasn’t large enough, you can walk on top of the other wing of the hotel, apparently used for special events.

abar rooftop bar marriott 3

The whole place is immense and offers almost a 360 panorama of Bangkok. On one side, you can see Sukhumvit road with the Benjasiri Park, Emporium and Emquartier shopping malls. On the other side, you can admire Benchakitti Park and the ever-growing Bangkok skyline beyond it.

abar rooftop bar marriott 6 1


ABar Video


ABar Photo Gallery


ABar Rooftop Bar Info

Location: Sukhumvit
Hotel: Bangkok Marriott Marquis Queen’s Park
Address: 199 Soi Sukhumvit 22, Klongton, Khlong Toei, Bangkok 10110
Closest BTS/MRT Station: BTS Phrom Phong: 450 m
Open: 5 pm – 12 am (Monday and Tuesday closed)
Phone: 02 059 5926
Floor: 38th


ABAR Rooftop Bar Map

 


More reading

4.7/5 - (4 votes)
Willy Thuan

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!