Passer au contenu

Yao Rooftop Bar Bangkok au Bangkok Marriott The Surawongsee

Bar sur le toit Yao à Silom Bangkok

Le Yao Rooftop Bar est un ajout frappant à Bangkokla collection croissante de toits. On n’en parle peut-être pas beaucoup (jusqu’à présent), mais avec son doux thème chinois et ses vues époustouflantes, c’est un nouveau joyau sur notre liste. Situé aux 52e et 53e étages du Bangkok Marriott Hotel Le Surawongse à Silom, Yao offre des vues enrichissantes sur les toits de la ville avec une bonne vue panoramique à 360°. Notez que Yao est un véritable toit à ciel ouvert ; vous pouvez marcher jusqu'au bord du bâtiment et regarder jusqu'en bas car les terrasses sont entourées d'un garde-corps en verre mi-hauteur sécurisé (ce qui n'est pas toujours le cas sur certains toits).

Bar sur le toit Yao Bangkok

Les vues

L'emplacement entre Silom et le bord de la rivière est assez stratégique, et si vous aussi êtes passionné par l'horizon en constante évolution de Bangkok, vous aurez beaucoup de plaisir à identifier tous les monuments et tours les plus emblématiques dans une mer de bâtiments de tous. tailles et formes. Prendre un verre au coucher du soleil là-haut est une occasion divertissante de jouer à des jeux sans fin de « Nommez ce bâtiment là-bas ! »

Yao Bar sur le toit Bangkok

Le toit est étonnamment vaste et joliment décoré sur un thème chinois. Il y a de nombreux sièges confortables partout, des canapés surdimensionnés avec coussins aux tables hautes pour deux le long du bord, avec juste un petit mur de verre sûr pour vous séparer de la vue. Parmi les monuments les plus emblématiques, vous reconnaîtrez facilement d'autres toits à proximité : la nouvelle merveille architecturale de Passerelle de Mahanakorn, le déjà populaire Sky Bar rendu encore plus célèbre par le film « The Hangover 2 ». Le célèbre « Robot Building » est également visible et semble se cacher entre deux tours (voir photo plus bas sur la page). Vous pouvez facilement arborer la tour Baiyoke, la deuxième plus haute tour de Thaïlande, seulement éclipsée par la tour Mahanakorn.

icônesiam bangkok

Le toit de Yao offre une vue à presque 360 ​​degrés mais est principalement orienté vers l'ouest, permettant de superbes couchers de soleil au-dessus du nouveau Centre commercial IconSiam et les deux gratte-ciel résidentiels attenants.

yao bar sur le toit silom bangkok

Boissons et nourriture

yao bar sur le toit bangkok cocktails

Puisque Yao est au-dessus du restaurant chinois du même nom, attendez-vous à ce que le menu comprenne beaucoup de Dim Sums chinois : Crevettes Shu-Mai (168 bahts), Côtes de porc à la sauce aux haricots noirs (178 bahts), Fromage aux raviolis de crabe (158 bahts). baht), raviolis au porc Xiao Long Bao (138 baht). Comme Yao est un restaurant, vous pouvez également opter pour des plats principaux : nouilles effilochées à la main avec sauce au porc épicée à l'ancienne de Pékin (268 bahts), rouleaux de canard laqué au caviar et wasabi (428 bahts), poulet frit du Sichuan au piment et noix de cajou. noix (528 bahts)

dim sum yao bar sur le toit

Plus de photos

vue sur le toit de Yao

Informations sur le bar sur le toit Yao

Localisation: Silom
Hôtels: Bangkok Marriott Hotel Le Surawongse
Adresse: 262 Thanon Surawong, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Station BTS/MRT la plus proche: BTS Chong Nonsi : 870 m
Ouvert: 5 – 12
Téléphone : 02 088 5666
Floor: 32ème
Réservations: Réservation conseillée


Yao Rooftop Bar Carte

ヤオ ルーフトップバー について日本語で読む

Autres Sheraton Grande Sukhumvit à Bangkok

4.3/5 - (24 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Yao Rooftop Bar at Marriott Bangkok Surawongsee
Rooftop BarsSilom

Yao Rooftop Bar Bangkok at Bangkok Marriott The Surawongsee

Yao Rooftop Bar in Silom, Bangkok

Yao Rooftop Bar is a striking addition to the growing collection of rooftops in Bangkok. It may not be much talked about (so far) but with its soft Chinese theme and stunning views, it is a new gem in our list. Located at the 52nd and 53rd floors of the Marriott Bangkok Surawongsee in Silom, Yao offers rewarding views of the city skyline with a good 360˙ panoramic view. Note that Yao is a true rooftop: it’s open sky and you can walk to the very edge of the building and look all the way down as the terraces are surrounded by a safe mid-high glass rail (which is not always the case on some rooftops).

Yao rooftop bar Bangkok

 


The Views

The location between Silom and the riverside is quite strategic, and if you too are passionate by the ever-changing skyline of Bangkok, you will have a lot of fun identifying all the landmarks and most iconic towers in a sea of buildings of all sizes and shapes. Having a sunset drink up there is an entertaining occasion to play endless games of ‘name that building over there!’

The rooftop is surprisingly vast and beautifully decorated with a Chinese theme. There is plenty of comfortable sitting everywhere, from oversized sofas with cushions to high tables for two along the edge, with just a small but safe glass wall to separate you from the view. Among the most iconic landmarks, you will easily recognize other nearby rooftops: the new architectural wonder of Mahanakorn Skywalk, the already popular Sky Bar made even more famous by the movie ‘The Hangover 2’. The well known ‘Robot building’ is also visible and seems to be hiding between two towers (see photo lower in the page). You can easily sport the Baiyoke Tower that is now the second tallest tower in Thailand, only overshadowed by the Mahanakorn Tower.

Yao rooftop offers almost a 360-degree view but is mainly facing west, allowing superb sunsets above the new IconSiam shopping mall and the two attached residential skyscrapers.


Drinks and Food

Since Yao is above the Chinese restaurant of the same name, expect the menu to include a lot of Chinese Dim Sums: Shrimp Shu-Mai (168 baht), Pork ribs with black bean sauce (178 baht), Cheese with crab dumpling (158 baht), Xiao Long Bao pork dumplings (138 baht). As Yao is actually a restaurant, you can also go for main courses: Hand-pulled noodle with spicy pork gravy sauce old Pekin style (268 baht), Peking duck rolls with caviar and wasabi (428 baht), Szechuan fried chicken with chilli and cashew nuts (528 baht)


More Photos


Yao Rooftop Bar Info

Location: Bangkok Marriott Hotel The Surawongse
Address: 32nd Fl. – Bangkok Marriott Hotel The Surawongse, 262 Thanon Surawong, Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500
Open: 5 pm – 12 am
Phone: 02 088 5666


Yao Rooftop Bar Map


ヤオ ルーフトップバー について日本語で読む