Passer au contenu

Le meilleur de Bangkok

Marché flottant de Khlong Bang Luang, Bangkok

Marché flottant de Khlong Bang Luang

    Le marché flottant de Khlong Bang Luang est un petit joyau local caché le long des canaux de la côte. Thonburi côté de Bangkok. Le marché regorge de plats délicieux et de nombreux produits artisanaux qui témoignent du savoir-faire local.

    rooftop bars de Bangkok

    37 meilleurs rooftop bars à Bangkok

      La liste des Rooftop Bars de Bangkok ne cesse de s'allonger, et peu de villes dans le monde peuvent prétendre avoir plus de toits et de sky bars que Bangkok.

      Meilleurs hôtels à Siam, Bangkok

      Les 11 meilleurs hôtels de Siam

        Le quartier Siam de Bangkok propose une large gamme d'hôtels de qualité pour tous les budgets et toutes les préférences. Les visiteurs peuvent facilement trouver de bons hébergements, allant des luxueux hôtels 5 étoiles aux boutiques plus abordables.


        Où séjourner à Khaosan ? Hôtels à Khao San, Bangkok

        9 meilleurs hôtels à Khaosan

          Le quartier Khaosan de Bangkok est animé et parfait pour les voyageurs à petit budget. Khaosan Road et Soi Rambuttri sont des rues animées avec de nombreux bars, restaurants et marchés de rue, offrant une atmosphère animée.

          Meilleurs hôtels à Silom, Bangkok

          10 Meilleurs Hôtels à Silom

            Silom est un quartier animé de Bangkok avec un vaste choix d'hôtels pour tous les budgets, des marques connues comme Novotel et Le Méridien, et quelques 5 étoiles extravagants comme le W Hotel. Facilement accessibles via le BTS Skytrain, les meilleurs hôtels de Silom facilitent l'exploration de la ville.

Skip to content

Best of Bangkok

Bangkok Rooftop Bars

37 Best Rooftop Bars in Bangkok

    The list of Bangkok Rooftop Bars keeps getting longer, and not many cities in the world can pretend to have more rooftops and sky bars than Bangkok.

    Best Hotels in Siam, Bangkok

    11 Best Hotels in Siam

      Bangkok’s Siam district offers a wide range of great hotels to fit every kind of budget and preference. Visitors can easily find good accommodations, ranging from luxurious 5-star places to more affordable boutique options.

      Where to Stay in Khaosan? Khao San Hotels, Bangkok

      9 Best Hotels in Khaosan

        Bangkok’s Khaosan area is lively and perfect for budget travellers. Khaosan Road and Soi Rambuttri are bustling streets with lots of bars, restaurants, and street markets, offering a vibrant atmosphere.

        Best Hotels in Silom, Bangkok

        10 Best Hotels in Silom

          Silom is a vibrant area of Bangkok with a vast choice of hotels for all budgets, some well-known brands like Novotel and Le Meridien, and a few extravagant 5-star such as W Hotel. Easily accessible via the BTS Skytrain, the best hotels in Silom make exploring the city a breeze