Passer au contenu

Soi Easy sur Bangla Road à Patong Beach

Soi Easy sur Bangla Road

soi facile2
Barre de Sables
Soi Easy est le Soi le plus proche de la plage et n'est pas aussi populaire que ses voisins. Hormis quelques bars à bière intérieurs habituels, les principales attractions sont le Sourire Disques et un endroit bien connu de longue date appelé Bar australien au deuxième étage, et 'Le Secret' un bar Go Go caché à l'arrière essayant d'être un peu plus haut de gamme. En fait, les filles sur scène, présentées comme des « mannequins de Bangkok », ont présenté un spectacle de danse décent.

 

Cependant Soi Easy est très occupé après onze heures et certains bars ont fait un sérieux effort de décoration comme le Sands (photo). Ensuite, vous avez la palette habituelle de noms amusants : « Easy Bar », « Enjoy Bar », « Night Light Bar » et bien, « Blow Job Bar 2 ». Ça doit être difficile de trouver quelque chose de nouveau dans ce métier. Pour une raison quelconque, peu de jeux d’arcade sont apparus autour des tables de billard habituelles.
Conseil utile à propos de Soi Easy :
L'entrée à « The Secret a Go Go » coûte 500 bahts, mais si vous affichez votre visage « très déçu », vous pourrez peut-être entrer gratuitement, mais les boissons sont chères.
3.2/5 - (4 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Mots clés:

Skip to content

Soi Easy on Bangla Road in Patong Beach

Soi Easy on Bangla Road

soi easy2
Sands Bar
Soi Easy is the closest Soi from the beach, and not as popular as its neighbours. Apart from a few usual indoor beer bars, the main attractions are the Hollywood Disco and a long time well-known place called Aussie Bar on the second floor, and ‘The Secret‘ a Go Go bar hidden in the back trying to be a bit more upmarket. Actually, the girls on stage, advertised as ‘models from Bangkok’, put on a decent dancing show.

 

However Soi Easy gets busy after eleven and some bars did a serious decoration effort such as Sands (photo). Then you have the usual palette of funny names: ‘Easy Bar’, ‘Enjoy Bar’, ‘Night Light Bar’ and well, ‘Blow Job Bar 2’. Must be hard to come up with something new in this business. For some reason, few arcade games appeared around the usual pool tables.
Useful Tip about Soi Easy:
Entrance to ‘The Secret a Go Go’ is 500 baht, but if you put on your ‘very disappointed’ face, you might be able to enter for free but drinks are on the expensive side.
3.2/5 - (4 votes)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Born in France a long long time ago, I started to travel the world early until I settled in Phuket in 1994. For the past 30 years, my passion for photography and my curiosity have taken me to every corner of Phuket, Bangkok and everywhere I could go in Thailand. My goal is to share my discoveries, photos and tips to help travellers plan their holidays by making Phuket 101 as easy as possible to use for everyone!