Passer au contenu

A Go Go de Suzy Wong

A Go Go de Suzy Wong à Patong Beach

Suzy Wong est déjà une icône de Soi Bangla vie nocturne, et vous ne pouvez pas visiter Patong sans les visiter. De nombreux efforts ont été consacrés à la nouvelle façade du bar, avec sa décoration chinoise rouge vif et sa porte massive. Bien qu'il s'agisse du dernier bar du Soi Seadragon, vous ne passerez pas devant sans être intrigué. Mais Barres Go-Go il ne s'agit pas seulement de belles façades, vous vous demanderez donc ce qui différencie celle-ci des autres Go-Go bar?

Le célèbre bar Go Go de Suzy Wong sur soi Bangla à Patong Beach

Une fois à l'intérieur, le thème chinois est moins évident, à l'exception des robes en soie des serveuses, des quelques masques et épées et du feu rouge qui rendait la prise de photos si difficile. Comme on peut s'y attendre, des canapés sont disposés dans la pièce et des tabourets entourent la scène centrale où les filles dansent.

A Go Go Patong Beach de Suzy Wong

Le problème est dans la fessée… oui, vous avez bien lu ; Une fois à l'intérieur, vous vous ferez fesser par de jolies dames en très peu de vêtements. Passé le premier choc, vous vous rendrez vite compte que malgré un gros bruit de claquement, c'est indolore et quelque peu divertissant puisque vous pouvez riposter. C'est comme avoir une humeur permanente de bataille d'oreillers, mais en moins douloureux.

A Go Go Phuket de Suzy Wong

Les filles sont parmi les plus sexy de Patong. De temps en temps, vous aurez l'occasion d'assister à une danse sur scène ou à un spectacle sexy impliquant deux femmes ou plus, mais ne soyez pas choqué ; l'ambiance est décontractée et vous seriez surpris de voir combien de couples viennent y jeter un œil… alors si vous avez lu jusqu'ici, il vous suffira d'ajouter Suzy à votre liste de choses à voir lors de votre prochaine visite .


Où est Suzy Wong?

Celui de Suzy Wong est à la toute fin de Soi Seadragon, de Soi Bangla sur la plage de Patong. Astuce utile: N'hésitez pas à y entrer ; il n'y a pas de frais de couvert ici et les boissons sont au prix habituel avec les prix indiqués à l'extérieur ou sur les menus.

Je ne recommanderais pas les boissons mélangées comme la vodka tonic ou le whisky coke ; vous pourriez obtenir beaucoup plus de Coca que de whisky.


Verdict

Sans aucun doute, Suzy Wong's reste le meilleur bar Go-Go de Phuket. C'est assez petit par rapport au nouveau Salon du harem et Suzy Wong 3, mais l'ambiance est unique, l'équipe pleine d'énergie et l'expérience est inoubliable.


Remarque importante concernant les rabatteurs :

Les rabatteurs ne fonctionnent pas pour les bars ! Ne suivez jamais un rabatteur dans la rue avec sa petite carte de tout ce qu'il dit que vous verrez dans l'émission ! Ce n'est souvent pas réel et des frais supplémentaires vous seront facturés ; éloignez-vous! Les bars sont faciles à trouver (ils sont même difficiles à rater !)


Photos de Suzy Wong


Informations sur Suzy Wong

Localisation: Patong Beach
Adresse
: 23/17-18 Soi Sea Dragon Bangla Rd Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Ouvert: 7h30 – 3hXNUMX
Téléphone : 087 272 2588
Prix: Entrée libre


Carte A Go Go de Suzy Wong

Si vous êtes sur mobile, ajoutez la carte ici : https://goo.gl/maps/uCma6Uez4AvsnRpa6

Voir toutes les cartes de Phuket !

Qu'y a-t-il autour ?

Suzy Wong's 3 – Le club le plus branché de Phuket

Salon Harem à Patong Beach

Suzy Wong's 2 – Le terrain de jeu du diable A Go Go (HOT)

Soi Seadragon – HOT Bangla Road – Vie nocturne de Phuket

4.1/5 - (155 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Suzy Wong’s A Go Go

Suzy Wong’s A Go Go
Suzy Wong’s A Go Go
4.37 (27 votes)

Suzy Wong’s A Go Go

Suzy Wong’s is already an icon of Soi Bangla nightlife and you just can’t go to Patong without paying them a visit. A great deal of effort was given to the new bar facade with its bright red Chinese decoration and massive door. Despite being the last bar in the Soi Seadragon, you won’t walk by without being intrigued. But Go Go bars are not only about pretty facades, so you’ll ask what makes this one any different from any other Go Go bar?

Once inside, the Chinese theme is less obvious except for the waitresses’ silk dresses, few masks and swords, and the full blast of red lights that made taking photos so challenging. Just as you would expect, sofas are set around the room and stools surround the center stage where girls are dancing.


The twist is in the spanking… yes, you did read it right, once inside, you’ll get yourself spanked by sexy girls wearing very little. Past the first shock, you will soon realize that despite making a big whacking sound, it is totally painless… and rather entertaining since you can fight back. It’s like having a permanent pillow fight mood in there, but less painful.

Girls are among the sexiest in Patong. Once in a while you’ll get to see a really sexy dance on stage or a sexy show involving two or more girls, but don’t get shocked, the mood is easy going and you would be surprised to see how many couples come ‘to have a look’… so if you have been reading that far, then you’ll just have to add Suzy to you list of things to see on your next visit.


Where is Suzy Wong’s?

Suzy Wong’s is located at the very end of Soi Seadragon, from Soi Bangla in Patong Beach. Useful Tip: Don’t hesitate to go in, there is no cover charge in here and drinks are at the usual price with the prices clearly written outside or on the menus brought to you.

I would not recommend mixed drinks such as vodka tonic, or whiskey coke though…. you might get a lot more coke than whiskey. Verdict: Without a doubt Suzy Wong’s is still the best Go Go in Patong… go to Suzy Wong’s website Want to know another of our favourite? have a look at Devil’s Playground.


suzy-wongs-gogo-bar suzy-wongs

Suzy Wong is #1 and Devil’s Playground is #3 on Phuket101 – Phuket Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 22 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I now manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including, and