Passer au contenu

Soi Seadragon – HOT Bangla Road – Vie nocturne de Phuket


Que faire sur Soi Seadragon ?


Soi Seadragon a fait peau neuve et n'est plus cette ruelle sombre et démodée qui rappelait un peu Patpong à Bangkok. Désormais avec deux niveaux, une cabine de DJ située au centre et de jolis effets de lumière flashy, il ressemble davantage à un club surdimensionné. Situé au centre de Soi Bangla, Soi Seadragon est lumineux, spatial, coloré et amusant. La plupart des bars et Go Go Bars de chaque côté a également été rénové ; certains ont seulement bénéficié d'une refonte de la façade, d'autres d'une rénovation complète.

Soi Seadragon

Remarque importante concernant les rabatteurs :

Les rabatteurs ne fonctionnent pas pour les bars ! Ne suivez jamais un rabatteur dans la rue avec sa petite carte de tout ce qu'il dit que vous verrez dans l'émission ! Ce n'est souvent pas réel et des frais supplémentaires vous seront facturés ; éloignez-vous! Les bars sont faciles à trouver (ils sont même difficiles à rater !)


Qu'y a-t-il dans Soi Sea Dragon ?

Dans l'ensemble, c'est toujours le même concept : la partie centrale est occupée par des bars à bière avec leurs étagères multicolores avec plein de filles drôles et bruyantes qui tentent de vous attraper avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Certains de ces bars existent depuis longtemps, comme le Butterfly Bar, le Sydney Bar et le Seadragon Bar au coin surplombant Bangla Road (belle vue de là). N'hésitez pas à faire une pause et à jouer à quelques jeux « Jenga » ou « Connect Four » avant d'entrer dans la partie la plus sérieuse de la vie nocturne de Patong. Les filles vous laisseront gagner quelques jeux, et une fois que vous serez plein de confiance en vous et en bière, elle vous demandera probablement de parier sa boisson sur les prochains jeux. Il y a de fortes chances que vous perdiez. Tout cela est amusant et pas très cher, alors amusez-vous.

Suzy Wong Patong

Juste un petit mot cependant : ne sonnez pas cette cloche suspendue au-dessus de votre tête car si vous le faites, vous recevrez une série d'applaudissements pour avoir juste payé une tournée de verres à tout le monde autour de votre bar, y compris le personnel…. quelque chose comme 1,000 XNUMX bahts. Maintenant, si vous vous sentez généreux, n'hésitez pas ; tu seras une star pendant quelques minutes. Le deuxième étage est pratiquement inoccupé, c'est donc votre chance d'avoir une bonne vue… montez là-haut avec votre appareil photo et profitez du safari nocturne de Patong.


Il est alors temps de découvrir ce pour quoi vous êtes réellement venu :

Que se passe-t-il à l'intérieur d'un Go Go Bar?

Cela dépendra beaucoup de celui que vous choisirez !

Phuket-go-go-bars

Go Go Bars à Soi Seadragon

De droite à gauche en entrant :

De l'autre coté :


Plus de photos

soi seadragon patong

soi dragon de mer

terrain de jeu des diables agogo 2 Suzy Wongs agogo e1569146018200
exotique un gogo atong harem gogo

Plan de Soi Seadragon

Voir toutes les cartes de Phuket !

 

4.4/5 - (28 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Soi Seadragon – HOT Bangla Road – Phuket Nightlife

Soi Seadragon – HOT Bangla Road – Phuket Nightlife
Soi Seadragon – HOT Bangla Road – Phuket Nightlife
4.33 (12 votes)

Soi Seadragon

Soi Seadragon got a major face lift and is no longer this dark old fashioned alley that reminded a bit of Patpong in Bangkok. Now with two levels, a centrally located DJ booth and some pretty flashy light effects, it looks more like an oversize club. Located in the center of Soi Bangla, Soi Seadragon is bright, spacey, colorful and fun. Most of the bars and Go Go Bars on each side got renovated as well, some only got a front redesign, some a full refit.

Soi Seadragon

Important Note about Touts:

Touts are not working for bars! Never follow a tout in the street with his little card of whatever he says you will see in the show! It’s often no real and you will be charged extra, just walk away! The bars are easy to find (they are actually difficult to miss!)

What is in Soi Sea Dragon?

Overall, it is still the same concept: the center part is occupied by beer bars with their multicolored shelves with plenty of loud funny girls trying to catch you before someone else does. Some of these bars have been around for long time such as Butterfly Bar, Sydney Bar and of course Seadragon Bar at the corner overlooking Bangla road (nice view from there). Don’t hesitate to take a break, play few ‘Jenga’ or ‘Connect Four’ games before entering the more serious part of Patong nightlife. Girls will let you win few games and once you are full of self confidence and beer, she probably will ask you to bet her drink on the next games. Chances are you will lose. It’s all fun play and not very expensive, so have fun.

Just a note though: don’t ring that bell hanging above your head, because if you do, you’ll get a big run of applause for having just paid a round of drink to everyone around your bar, including the staff…. something like a 1,000 baht. Now if you feel generous, don’t hesitate, you’ll be a star for few minutes. Second floor are mostly unoccupied so it’s your chance to get a good view… go up there with your camera and enjoy Patong ‘Night Safari’.

Then it is time to discover what you really came for:

What is really going on inside a Go Go Bar? It will depend a lot on which one you pick.


Go Go Bars in Soi Seadragon

From right to left as you walk in:

On the opposite Side :

  • Harem (formerly Candy Club+Play School)
  • Foxy Lady (formerly OMG a Go Go, formerly XTC, formerly Playboy)
  • Exotica

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 22 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I now manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including, and