Passer au contenu

Rock dur, allez-y

Rock dur, allez-y

Rock Hard a Go Go est enfin de retour sur la scène nocturne de Patong Beach avec un nouveau look et une ambiance plus jeune. Ces dernières années, Rock Hard disparaissait lentement et l'ambiance n'était pas la plus divertissante de la ville. Bien qu'il soit le seul Go Go ouvert l'après-midi, Rock Hard avait perdu de son éclat. Dernièrement, une brise d'air frais a soufflé et la vie est revenue à Rock Hard, la musique est bonne avec beaucoup de rock high spirit au rythme rapide des années 80 et 90.

Les couples sont plus que bienvenus car tout est question de bon divertissement et de curiosité des invités. Les dames sont très amicales (et pas forcément coquines) et se feront un plaisir de vous tenir compagnie et de plaisanter avec vous. Leur anglais est peut-être basique mais ils savent s'amuser. N'oubliez pas de leur offrir un verre de temps en temps car c'est la meilleure façon de les remercier et cela les aidera aussi à payer leurs factures :).

dur à cuire-a-gogo-patong

Il n'y a pas de droit d'entrée et les prix des boissons sont normaux, aucune arnaque et une facture vous est présentée à chaque commande : vous pouvez la payer sur place ou la garder pour payer lorsque vous quittez le club. Rock Hard est un bar Go Go avec une longue histoire, le plus ancien de Phuket.

Dans les années 90, c'était un bar appelé « Hard Rock » et il y avait en fait un zoo ! Oui, un zoo ! Juste un tout petit mais je me souviens d'un ours. Bangla n'était pas grand-chose et Patong était une petite nouvelle ville blanche. Un beau jour, « Hard Rock » a été rebaptisé « Rock Hard » et on savait que les mecs en costumes noirs leur rendaient probablement visite, et pas seulement pour les dames sexy.

dur comme de la pierre

Rien n'a vraiment changé et Rock Hard était tout aussi bon, la plupart des clients ne l'ont même pas remarqué et tout allait pour le mieux. Le rez-de-chaussée est devenu un restaurant, changeant également fréquemment de nom, mais pour des raisons différentes, je suppose. Au cours des dernières années, Phuket a évolué rapidement et cela avec la disparition de l'ancienne génération qui pensait que les choses resteraient pour toujours telles qu'elles les avaient trouvées et qu'il n'y avait rien d'autre à changer que le prix de la bière chaque année. Rock Hard commençait à montrer ses rides et donc le staff… l'endroit devint calme.

Finalement, la nouvelle direction a pris les choses en main et le plaisir est de retour à Rock Hard ! Avec un emplacement aussi privilégié et si vous aimez le rock et le fun, Rock Hard est votre premier arrêt pour une bonne soirée de divertissement à Patong Beach !

Remarque importante concernant les rabatteurs :

Les rabatteurs ne fonctionnent pas pour les bars ! Ne suivez jamais un rabatteur dans la rue avec sa petite carte de tout ce qu'il dit que vous verrez dans l'émission ! Ce n'est souvent pas réel et des frais supplémentaires vous seront facturés, partez ! Les bars sont faciles à trouver (il est même difficile de les rater !)

Plus de photos

dur comme de la pierre plage-dure-de-patong
Patong dur avant dur à cuire

Carte Rock Hard A Go Go


Qu'y a-t-il autour ?

5 meilleurs Go Go bars à Phuket

Bangla Road à la plage de Patong

Vie nocturne et lieux de fête à Patong 🥳

3.9/5 - (31 voix)
Willy Thuân

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Rock Hard A Go Go

Rock Hard A Go Go
Rock Hard A Go Go
4 (10 votes)

Rock Hard A Go Go

Rock Hard a Go Go is finally back on the nightlife scene of Patong Beach with a fresh look and a younger mood. In recent years Rock Hard was slowly fading away and the atmosphere was not the most entertaining in town and despite being the only Go Go open in the afternoon, Rock Hard had lost its shine. Lately a breeze of fresh air blew and life is back at Rock Hard, music is good with lots of fast paced high spirit rocks from the 80s and 90s and the mood is to say the less festive.


rock-hard-a-gogo-patongCouples are more than welcome as it’s all about good entertainment and guests curiosity. Girls are very friendly (and not necessarily in a naughty way) and will be happy to keep you company and joke with you. Their English might be basic but they know how to have fun. Just remember to buy them a drink once in a while as this is the best way to thank them and it will help them paying their bills too :).

There is no entrance fee and drinks prices are normal, no rip off, and a bill is brought to you with each order: you can pay it right there or keep them to pay when you leave the club. Rock Hard is a Go Go bar with a long history, the oldest in Phuket. Back in the 90’s it was a bar called ‘Hard Rock’ and it actually had a zoo! Yes, a zoo! Just a tiny one but I remember a bear. Bangla wasn’t much and Patong was a tiny new white town. One fine day, ‘Hard Rock’ was renamed ‘Rock Hard’ and we knew the guys in black suits probably paid them a visit, and not just for the sexy girls.


Nothing really changed and Rock Hard was just as good, most customers didn’t even notice and all was for the best. Downstairs became a restaurant, also changing names frequently, but for different reasons I suppose. In the past years Phuket has been moving fast and this at the demise of the old generation who thought things would stay forever as they found it and there was not need to change anythings but the price of the beer each year. Rock Hard started to show its wrinkles and so the staff… the place became quiet.

Finally a new management took things in hands and the fun is back at Rock Hard! With such prime location and if you like rock and fun, Rock Hard is your first stop for a great night of fun in Patong Beach!

Important Note about Touts:

Touts are not working for bars! Never follow a tout in the street with his little card of whatever he says you will see in the show! It’s often no real and you will be charged extra, just walk away! The bars are easy to find (they are actually difficult to miss!)

rock-hard rock-hard-patong-beach
Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 22 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I now manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including, and