Passer au contenu

Hôtel Novotel Phuket

Avis sur le Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort à l'extrémité nord de Patong Beach offre une vue sur la mer, ce que peu d'hôtels à Patong peuvent se permettre. L'hôtel est conçu avec des toits typiquement thaïlandais sur un hall imposant, des palmiers et de la verdure partout autour de trois immenses piscines en cascade. Le complexe est une petite oasis dans une ville effrénée. Vous pouvez vous prélasser autour des piscines ou vous promener sur la plage juste en face. Cette partie de la plage est moins fréquentée et souvent plus belle que les autres, et vous pourrez profiter d'activités de plage ou de massages.


Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Novotel Phuket Resort 1

Restaurants et bars

Le Novotel Phuket Resort dispose de trois restaurants : Rueng Thai sert une cuisine thaïlandaise traditionnelle tandis que le Old Fisherman, vous l'aurez deviné, est un restaurant de fruits de mer en plein air. C'est au Coffee House que seront servis votre petit-déjeuner ainsi que des buffets à thème en soirée. Ne vous gênez pas pour les langoustes, les poissons vapeur ou les crevettes géantes !

Novotel Phuket

Si vous restez un certain temps, vous pouvez trouver d'autres restaurants à proximité. Optez pour de la nourriture locale ou essayez même les stands de nourriture au bord de la route ; cela peut être très amusant, ou aller trop loin et s'offrir l'excellent Salon de sel de mer.

Terminez votre journée de farniente au « Hourglass » près du hall, un bar confortable avec de la musique cool et un verre de vin, ou profitez de la vue imprenable du hall sur la baie de Patong au-delà des piscines.

Novotel Phuket Resort

La vie nocturne et les magasins ne sont pas accessibles à pied mais permettent de rejoindre le célèbre Rue piétonne de Bangla, la rue chaude de Patong et Jungceylon le centre commercial n'est qu'à quelques minutes trajet en tuk-tuk ou en taxi. Ne t'inquiète pas; il y a toujours des taxis à proximité.

Le spa est grand et propose une bonne gamme de soins. Essayez-le au moins une fois, car une cure thermale fait véritablement partie des vacances en Phuket. Le mieux reste encore un bon massage traditionnel thaïlandais dans les salas en plein air près de la piscine, un vrai délice après une chaude journée à la plage. Une petite salle de fitness est disponible avec un entraîneur ; les enfants sont les bienvenus avec un petit club pour enfants.

hall du complexe hôtelier Novotel Phuket

Les chambres

Le Novotel Phuket Resort propose trois types de chambres : suites supérieures, de luxe et familiales ; la plupart ont été rénovées dans un excellent style thaïlandais moderne. Les chambres ne sont pas très grandes par rapport aux normes de Phuket mais disposent de tout le confort que vous pouvez attendre d'un complexe international quatre étoiles, et les vues depuis les balcons sont magnifiques.

Hôtel Novotel Phuket

Les grandes piscines de l'hôtel et les offres spéciales fréquentes en font un excellent rapport qualité-prix. Le point fort du Novotel est la plage à un prix abordable, alors regardez les tarifs actuels du Novotel Phuket Resort.

La plage devant ou l'hôtel

Plage de Patong devant le Novotel Phuket

Plus de photos

Novotel Phuket Resort Novotel Resort Phuket 1

Informations

Réservations et disponibilités :

Vérifiez les tarifs avec vos sites Web préférés

Booking.comExpediaHotels.com

Informations sur le complexe hôtelier Novotel Phuket

Emplacement : Patong Beach
Adresse: 282 Phrabarami Rd, Pa Tong, district de Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 342 777
Ouvert: 24 heures
Arrivée: 2h – Départ: 12 heures


Fiche technique

⛱️ Plage principale à proximité :Patong Beach
⛱️ Distance à la plage la plus proche :300 m
⛱️ État de la plage :Bien
⭐ Gamme :Complexe 4 étoiles
🏊‍♀️ Piscines :Piscine à trois niveaux
🍴 Restaurants et bars :3
🛍️ Installations :Remise en forme, spa
🚙 Distance jusqu'au centre de Patong (Bangla) :1.7 km
🚙 Distance jusqu'à la ville de Phuket :14 km
✈️ Distance de Aéroport international de Phuket:35 km

Carte du Novotel Phuket Resort

Obtenez l'itinéraire sur votre téléphone : https://goo.gl/maps/8vZmrkoyXe2GQpiG7

Voir toutes les cartes de Phuket !

Où se loger à Patong

Votre guide de voyage à Patong

3.9/5 - (37 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort
Novotel Phuket Resort
3.38 (8 votes)

Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort at the northern end of Patong Beach offers sea views not many hotels in Patong can afford. Designed with typical Thai roofs over an imposing lobby, palm trees and greenery everywhere around three huge cascading pools, the resort is a small Thai oasis in a frantic town. You can choose to laze around the pools or walk down to the beach just across the road. This part of the beach is less crowded and often nicer than other parts, and you can enjoy beach activities or beach massage.

Novotel Phuket Resort features three restaurants; ‘Rueng Thai’ serves a traditional Thai Cuisine while the ‘Old Fisherman’, you guessed it, is an open air seafood restaurant. The ‘Coffee House’ is where your breakfast will be served as well as evening theme buffets. Don’t be shy on the rock lobsters, the steamed fish or the giant prawns!


If you stay for a while you can find other dining alternatives nearby. Go for local food or even try the food stalls by the road, it can be a lot of fun, or go overboard and treat yourself at the excellent (but pricey) Da Maurizio.
End your lazy day at ‘The Hourglass’ by the lobby, a cozy bar with some cool music and a glass of wine, or just enjoy the lobby’s amazing views of Patong bay beyond the pools.

Nightlife and shopping are not at walking distance but getting to the famous Soi Bangla, the hot street of Patong and Jungceylon shopping mall is just a few minute ride by tuk tuk or taxis. Don’t worry there are always taxis standing by.
The spa is large and has a good range of treatments. Try it at least once, as spa is so much part of a holiday in Thailand. The best is still a good traditional Thai massage in the open air salas near the pool, such a nice treat after a hot day at the beach. A small fitness room is available with a trainer, and kids are welcome with a small kids club.


Novotel Phuket Resort offers three room types: Superior, Deluxe and Family Suites, most have been refurbished with a nice modern Thai style. Rooms are not very large by Phuket standards, but have all the convenience you can expect from a four star international resort, and the views from the balconies are beautiful.

The hotel grounds and some venues could do with a new design, but the location, the large pools and frequent special offers make it a great value. The main point of the Novotel is all about the beach at an affordable price so have a look at the current rates of Novotel Phuket Resort.


Click here to see the discounted rates for Novotel Phuket Resort



patong3 phuket-novotel-resort
novotel-patong-beach restaurant-at-novotel-phuket

Novotel Phuket Resort on Phuket Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 22 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I now manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including, and