Passer au contenu

Restaurant thaïlandais Talung au Paresa Resort


Un restaurant sur le toit avec une vue imprenable


Bien classé sur notre Les restaurants les plus romantiques à Phuket, le restaurant Paresa Resort Talung Tai est l’une des plus belles expériences que nous ayons vécues ces derniers temps. L'emplacement et le cadre fantastiques ont joué un rôle dans le classement, mais vous bénéficierez également d'une excellente cuisine et d'un excellent service. Vous n'oublierez pas cette nuit de longtemps. Sur la recommandation d'un ami, nous avons célébré notre mariage à Paresa il n'y a pas si longtemps et nous étions même le premier couple à organiser une telle fête. C'était tout simplement parfait et inoubliable.

Restaurant Diavolo au Paresa Resort

Cette fois encore, nous sommes arrivés tôt car nous savions que le coucher de soleil sur l'océan était fantastique depuis ce point culminant. La terrasse au-dessus du restaurant où nous avons organisé notre cocktail de mariage est un endroit idéal pour se promener et prendre de superbes photos avant le dîner. Il n’y a pas deux couchers de soleil identiques.

Paresa Resort Coucher de Soleil

Une fois le soleil couché, vous pourrez vous rendre au restaurant de l'étage inférieur et continuer à siroter vos boissons dans l'un de ces jolis canapés et poufs géants, ou vous asseoir à votre table pour apprécier les nombreuses couleurs de l'aube. La lumière change de minute en minute sur la mer et une douce brise garde le balcon frais.

Trois menus nous ont été proposés : spécialités italiennes, thaïlandaises et du chef. Nous avons dîné plusieurs fois au Paresa et tous étaient excellents, nous avons donc tous choisi la spécialité du chef. Et c'était aussi parfait que prévu. Nous avons ensuite dégusté un foie gras avec une sauce papaye bien équilibrée, et une salade de thon cru en entrée, suivi d'un délicieux poisson des neiges en risotto et d'un steak australien aux cèpes.

Diavolo au Paresa Resort!

Nous avons terminé avec une salade de fruits locaux accompagnée de glace vanille. Un peu de vin blanc pour accompagner tout cela était parfait, et un Lemoncello nous a été offert à la fin du repas. Jusqu'à la dernière minute, le service était sympathique, attentionné et jamais intrusif.

Dîner au clair de lune au Paresa Resort

Bien qu'il soit à l'écart, je recommande Diavolo au Paresa Resort pour un dîner spécial avec votre bien-aimé. Bien sûr, le prix peut paraître un peu élevé. C'était 5,000 XNUMX bahts pour deux et nous n'avons pas commandé une bouteille de vin pleine, mais je ne pense pas que cela coûte cher pour l'expérience et le souvenir que nous avons ramenés cette nuit-là.

Paresa resort Phuket

Appelez à nouveau tôt au +66 76 302000 pour obtenir la table d'angle ou l'un des rebords du balcon. Les autres tables de la terrasse sont également superbes, mais elles vous permettront de vous sentir spécial. Paresa est, bien sûr, un complexe fantastique avec vue sur la mer depuis toutes les villas. Nous sommes restés pour notre mariage, mais n'avons pas eu le temps de prendre des photos 🙂 Une excellente excuse pour y retourner bientôt pour un anniversaire de mariage !


Informations sur le complexe hôtelier Paresa

Localisation: Entre Kamala et Patong
Adresse: 49 Moo 6, route Layi-Nakalay, Kamala Kathu, Phuket 83150
Téléphone : 076 302 000
Réservations: voir les tarifs
Facebook: https://www.facebook.com/ParesaPhuket/


Carte du complexe Paresa

Voir toutes les cartes de Phuket !

Plus de lecture

18 meilleurs restaurants romantiques à Phuket ❤️

4/5 - (18 voix)
b06ea781dbe62b692401e3ce5b8901ab?s=100&d=mm&r=g

Né en France il y a très très longtemps, j'ai commencé très tôt à parcourir le monde jusqu'à m'installer à Phuket en 1994. Depuis 30 ans, ma passion pour la photographie et ma curiosité m'ont emmené aux quatre coins de Phuket, Bangkok et partout où je pourrait aller en Thaïlande. Mon objectif est de partager mes découvertes, photos et conseils pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances en rendant Phuket 101 aussi simple que possible à utiliser pour tout le monde !

Diavolo Restaurant at Paresa Resort

Diavolo Restaurant at Paresa Resort
Diavolo Restaurant at Paresa Resort
3.57 (7 votes)

Diavolo Restaurant at Paresa Resort

the-mooonRanking high on our ‘Top 10 Most Romantic Restaurants in Phuket’, Paresa Resort ‘Diavolo’ was one of the nicest experiences we had lately. Location and setting help a lot in the ranking, but if you happen to also have great food and excellent service, it is so perfect, you won’t forget this night for long time. On a friend’s recommendation, we actually had our wedding party at Paresa not so long ago, and we even were the first couple to have such party. It was just perfect and unforgettable.

This time again we arrived early as we knew the sunset over the ocean was fantastic from this high point. The terrace over the restaurant where we had out wedding cocktail party is a great place to walk and take stunning photos before dinner. No two sunsets are the same.

Once the sun had gone, you can move to the restaurant on the lower floor and continue sipping your drinks in one of these nice sofas and giant bean bags, or you can sit at your table to appreciate the many colors of dawn. Light is changing over the sea by the minute and a nice breeze is keeping the balcony cool.


Three menus were brought to us: Italian, Thai and Chef specialties. We had several dinners at Paresa, and all were excellent, so we picked all from the Chef’s specialty. And it was as perfect as we expected. Foie Gras with a well balanced papaya sauce, and raw tuna salad as appetizers, followed by a delicious snow fish in risotto and Australian steak with porcini…

We ended with a local fruit salad served with vanilla ice cream. A bit of white wine to go with all this was just right and a Lemoncello was offered to us at the end of the meal. Until the last minute, the service was friendly, attentive and never intrusive.


Despite being out of the way, I definitely recommend Diavolo at Paresa Resort for a special dinner with your loved one. Sure, the price tag might appear a bit high. It was 5,000 baht for two and we didn’t order a full bottle of wine, but I don’t feel it was expensive for the experience and memory we brought back that night.

Once again call early at +66 76 302000 to get the corner table, or one of the balcony edge tables. Other tables are of course nice, but these will make you feel special. Paresa is of course an amazing resort with sea views from all villas. We stayed for our wedding, but didn’t have time to take photos 🙂 A good excuse to go back for a wedding anniversary soon! See here if you want to know more and see the rates of Paresa Resort.

paresa-restaurant-in-phuket paresa-restaurant-phuket

Paresa resort on Phuket 101 Map

Written by

Born in France a long long time ago, I started to travel the world in my 20s and never stopped until I finally settled in Thailand in 1994. Then for the past 22 years, my passion for photography and my natural curiosity has taken me to every corner of Thailand, jumping frequently between Bangkok and Phuket and basically everywhere I could go. I now manage 30 online travel guides in Asia and beyond, including Phuket.com, Bangkok.com and Bali-Indonesia.com